DJ T-MIX - BUTTERFLY EFFECT - Mix Full on 2008

clair que la playlist fait mal aux dents ! Tous ces morceaux sont de vraies bombes et je vois que tu as finement choisis le bleep orchestra de Biogenesis qui est absolument genial. Bon ben il ne me reste plus qu'a ecouter !
Hé y'a pas une erreur dans la playlist car le premier track c'est "Funk daddy breaks" de Biogenesis et pas le "commission" d'Abomination ??

Pis juste un truc IHMO j'aurai pas mis le Bazzoom car pour moi c'est le plus mauvais de l'album, mais ça reste tres bon !! Bonne technique de mix, c'est propre, ça me va bien !
NeoSenS wrote :
Hé y'a pas une erreur dans la playlist car le premier track c'est "Funk daddy breaks" de Biogenesis et pas le "commission" d'Abomination ??


je confirme
YES

Une erreur est sur la playlist et sur la pochette

ce n'est pas ABOMINATION no commision

mais bien

BIO GENESIS  Funk-Daddy Brakes


EFFECTIVEMENT ERREUR QUE JE VAIS RECTIFIER

ON N'A L'OEIL  Smiley BRAVO



TMIX Smiley




Zga peut tu changer la pochette

Image
modif... Smiley
heu ouais une modif est nécessaire...ce mix n'a rien de full on...totalment psyché...
pas ma tasse de thé habituellement mais ça envoie bien Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
super set frero
attention attention


nouveau mix de t-mix trés bientot: cybersphère

je viens d'écouter une partie...c de la bombe  Smiley

Smiley

rien que la pochette c une tuerie [:sourcils]
bien bon ce mix, full-psyOn comme dit la ptite bêtre dans ma tête, et au fait il a été fait le mix spécial vibetribe?
cyberskum vs cycle sphère? j'adooooooooooore....


oops, je sais c'est pas ça...sniff
Salut

pour te répondre , oui le special vibe tribe est en prépa mais en attendant mon frero zga va poster mon petit dernier ce soir , c'est un mix moins vener que le dernier.

Special petit voyage on va dire  Smiley  Smiley  Smiley

tmix Smiley