I AM FLUO 4 LIFE

Image


sans dec'  Smiley
ça y est, toute la bande est revenu foutre la merde sur TG ou quoi ?

Putain mais ça ça a rien a foutre dans la rubrique agenda Parties.

Entre ceux qui se foute de la gueule des autres, ceux qui suivent comme des moutons et ceux qui respecte rien ni personne. Vous etes à gerber.

Maintenant ça s'en prend au fluo...

M'etonne pas que ce forum ai une aussi mauvaise reputation...
Ahahahaha , Mr Sandy Klaus a été plus rapide que moi a poster.
M'etonne pas ça tient.
Le jour où y'aura du respect sur ce forum, ça sera un grand jour !


Ah, oui pardon, je post un peu vite, y'en a du respect sur ce forum, et meme beaucoup, sauf de votre part....
ça vous dit un topic "décor ta piole "en fluo" avec Machete ?"
ahah, Mr Machete est là aussi.

Bientôt la dematte et ensuite Fidel Castro et la bande sera là au grand complet.
Ce qui est enorme, c'est qu'une petite equipe comme la votre, si elle etait nouvelle et debarquait sur ce forum, elle se ferait jarté en moins de 2...
"avec un tempo qui se respecte"
J'aime l'humour fluo !
non mais moi je fais ça pour déconner, vraiment !

t énerves pas pas hood !
je te mets de la guirlande fluo dans ton arbre si tu veux  Smiley


tout ça c est paseke teefm il a passé un week end de merde sans fluo donc on rattrappe le coup !
voilà !
et si t aimes le fluo comme nous, t'as ka participer et dancer sur le skysomegamix !
Machete wrote :
ça vous dit un topic "décor ta piole "en fluo" avec Machete ?"



Smiley  Smiley  Smiley


chuck se léche les babines a l'annonce de cette bonne nouvelle !!!   Smiley
tgsemballe wrote :
non mais moi je fais ça pour déconner, vraiment !

t énerves pas pas hood !
je te mets de la guirlande fluo dans ton arbre si tu veux  Smiley


tout ça c est paseke teefm il a passé un week end de merde sans fluo donc on rattrappe le coup !
voilà !
et si t aimes le fluo comme nous, t'as ka participer et dancer sur le skysomegamix !



dsl mec, j'ai rien contre toi, mais j'en ai marre de voir du foutage de gueule à longueur de post ici.

C'est le seul vrai forum trance en france et y'a tjrs une ambiance cheum parce que 2-3 se pensent superieur au reste des utilisateurs. ça me gave.
ben justement là depuis 3 h on se fend bien la gueule je trouve, mais pas contre toi ou d autres en particulier, ça reste abstrait et pour déconner, en tout cas en ce ki me concerne.


moi ce ki me soule, c est ke toute une scène devenue aujourd hui internationale arrive a se diviser entre elle seulement par cataloguage, genre psy ou full on ou prog ou trancecore et j en passe et des meilleures...

un peu trop de fluo attitude aussi kand meme faut le dire...
Tous mes chakras sont open, ça doit être le fluo, alors...

Image
j avoues, chuck y peux rien faire devant une telle fluorisation de chakras !!!  Smiley


respect  Smiley


il en est sur le cul le chuck dis donc !
vous rigolez mais en teuf moi je kiff le fluo si il est bien utlisé Smiley , que ce soit en deco  Smiley ,  sur les chapeaux :mickey:  des gens ou tout simplement un beau dessin sur un tee shirt...pour peu qu'il soit bien  porté c'est ... Smiley
Je trouve pas qu'on se prenne au serieux ou quoique ce soit. donc relax Hood, relax.
la Barre fluo de faiiire !

Image

spécial Chuck ...
non mais c est kand meme dingue !!

si j aimais pas le fluo je me ferais pas chier a en parler a cette heure avancée de la nuit, avec des inconnus en plus !





de toute façon, je l'ai moi la carte du militant fluo, alors prends un gros fluo dans ta face !    Smiley

Image
Image

arf
et merde !!

machete, t es pas un poto d'avoir mis cette photo de ma maman a la dernière love parade !!


oui, chez nous, le fluo c est une histoire de famille !
ma soeur :  

Image



ouais je sais elle est bonne, mais calmos paseke c'est ma soeur !
mon p'tit frère :

Image


c'était juste avant sa période tektoniknik !
et ça c'est Benny :


Image


mon chien à moi !
t'es méchant.
Décor ton caniche en fluo avec Machete !

Image

Ahah ...