:::::LogArythmix:::::::.....

Hello,

Une petite sélection de 2h à partager ensemble dans des sonorités minimales, techno avec des ambiances hypnotiques et des rythmiques groovy. J'ai eu le plaisir de la jouer lors du warm up de la soirée kooler du 19/09 à la Loco.

Bonne écoute  Smiley


[img]Image







Style : hypnotektrancey ?
Durée : 2 H
BPM : 126 à 128
Matériel : CDJ 500 ltd - behringer vmx 300
Format : mp3 / 192Kbps
Nombre de parties mixées : 26
oé tonton !
bonne selection sexy a souhait avec de jolies sequences... ca m a donné envie d emmener rise aux seychelles pour téma un coucher de soleil !
coool, je down )


edit: sur megaupload, comment tu as fait pour avoir le lien de down automatiquement sans passer par le code et l'attente ? tu as payé un espace de telechargement maybe ?
salut Maitreya

Oui j'ai payé pour donner accés au fichier qui je pense était peut être un peu lourd (180 mo) pour la version gratuite. Le téléchargement du mix est plus ou moins long, d'1/4 d'h à 40 mn suivant le moment de la journée et le lien de down peut ne pas apparaitre et il faut par conséquent "enregistrer la cible sous".
salut,
tinquiete çà marche super bien et c speed. 10 minutes et ct downloadé. c'est pour çà que je demandais (moi j'utilise le mode gratos et c'est vrai que c'est un calvaire).

c'est cool ta démarche.

j'ecoute le mix cet aprem et je te ferais un feed. j'aime beaucoup tes anciens mixs donc je pense ne pas etre déçu Smiley

fiche une playlist à l'occaz si tu veux...
ca down !!!
psychotrop wrote :
oé tonton !
bonne selection sexy a souhait avec de jolies sequences... ca m a donné envie d emmener rise aux seychelles pour téma un coucher de soleil !

1 de c 4, tu vas me tuer de rire, tu la laches pas la petite Smiley
fatimix wrote :

1 de c 4, tu vas me tuer de rire, tu la laches pas la petite Smiley

si au moins il me causait comme ça sur msn , pffffff Smiley  Smiley  Smiley
ha oui nico j'écoute ça et je te dirais merci pour tes mixs a chaque fois  Smiley  Smiley
geeeeeenre mais geeeeeenre... je vais enregistrer mes conversations dorenavant lol
yo tonton psyritual !! cimer pour le mix, j'ai hâte de l'écouter, feeds plus tard, ça down !!
extra ton misque. selection armée de groove là ou il faut.
en prime, c'est impeccable. franchement bravo. une pepite de plus. va encore falloir que j'achete un nouveau HD tellement je collectionne. mais celui-ci rentre de le dossier special forever **^*^** Smiley merci mister.
genre 2h en plus, bien dedans et tout... beau travail.
Enfin ! Smiley
ça down..
PsyriTuaL wrote :
Hello,

Une petite sélection de 2h à partager ensemble dans des sonorités minimales, techno avec des ambiances hypnotiques et des rythmiques groovy. J'ai eu le plaisir de la jouer lors du warm up de la soirée kooler du 19/09 à la Loco.

Bonne écoute  Smiley


Merci, c'est un excellentissime mix (j'y étais  Smiley ) et une excellentissime idée de le mettre en ligne  Smiley  Smiley  Smiley
cool j'ecoute ca !
Smiley
moi aussi j'ecoute ca !!

hate de voir (facon de parler) a quoi ca ressemble...

j'aurais preferer en live mais bon...une prochaine fois Smiley
en retard mais ça DL, merci d'avance Smiley
cool ton set Nico tu as ravi toute mon équipe au taf - en 2 écoutes à la pause déjeuner ndlr- j'ai eu droit au "tu nous remets ta musique d'hier Smiley" bon ben je les embarque avec moi à la prochaine teuf Smiley
y sont cool dans ta boite, dans la sienne personne a eu encore le temps d ecouter lol
héhéhé
qui Sacem le vent récolte le tempo?
yo bon ba j'ai toujours pas écouté, ça ne va pas tarder, mais une tite track list serait le bienvenu amigo !! stp
{bobatomix} wrote :
yo bon ba j'ai toujours pas écouté, ça ne va pas tarder, mais une tite track list serait le bienvenu amigo !! stp


C'est bon là! C'est sûr, tu vas faire couler la péniche!  Smiley   Smiley
rise wrote :
cool ton set Nico tu as ravi toute mon équipe au taf - en 2 écoutes à la pause déjeuner ndlr- j'ai eu droit au "tu nous remets ta musique d'hier Smiley" bon ben je les embarque avec moi à la prochaine teuf Smiley


Cool rise, merci pour ce retour...c'est un peu l'intention de ce petit set, une ballade musicale à partager au travail, en voyage ou en faisant le ménage ! si ça peut drainer des adeptes du genre, c'est un premier pas  Smiley


psychotrop wrote :
y sont cool dans ta boite, dans la sienne personne a eu encore le temps d ecouter lol


Smiley  salut nico..bise bise...pas eu le temps..bise...d'écouter...bise...ton mix...sinon ça va ? mdr


bobatomix wrote :
yo bon ba j'ai toujours pas écouté, ça ne va pas tarder, mais une tite track list serait le bienvenu amigo !! stp


bob, pour les sets dans ce genre musical, qui ont nécéssité de longues heures de recherche sur beatport, je ne partage pas dans l'immédiat la playlist...
C'est une opportunité de ressortir quelque chose "d'original", une petite touche personnelle dans les choix musicaux qui sort des sentiers traditionnels de psyshop  Smiley




@ Maitreya : merci beaucoup pour ton feed  Smiley
En pleine écoute là! Ca démarre très fort là!  Smiley  De la bonne minimale pour l'instant, oui de la minimale les gens! On va voir comment ça évolue!  Smiley

Nico, tu fais péter ta track-list tout de suite!  Smiley
Suis à la 33ème! C'est la leçon là depuis le début!   [:creve] [:ouimaitre]
thomas wrote :
En pleine écoute là! Ca démarre très fort là!  Smiley  De la bonne minimale pour l'instant, oui de la minimale les gens! On va voir comment ça évolue!  Smiley

Nico, tu fais péter ta track-list tout de suite!  Smiley


fais le toi à la gnole samedi, la suite viendra tout seul  Smiley
psychotrop wrote :


fais le toi à la gnole samedi, la suite viendra tout seul  Smiley


Avec un soupçon de GHB dedans et là: "Donnes moi ta track-list l'ami! Oui c'est ça, c'est bien, voilà! Merci!"  Smiley
je te la troque avec celle que tu nous concoctes pour samedi et on se pitche à la gnole ! top là  Smiley




* un petit clin d'oeil à 1h24mn44", pendant le break du rmx de deadmau5, j'ai laissé tourné le cd aprés l'enchainement sur l'intro de Beat Bizarre "save the cheerleader save the world", mélange incongrue mais une petite ambiance psychoîde amusante  Smiley
Pas de prob !!! Je comprends ton sentiment  Smiley  j'ai reconnu un track que j'adore vers le milieu, il s'agit d'un track remixé par dnox beckers !!! excellentissime !! Bon pour revenir sur ce que tu m'as déjà dit sur la "prog plus minimale", je te comprends tout à fait et j'approuve carement héhé