Psy K Bal Dj Set : Scan Distortion - 1h25

Smiley  H e y  Smiley

Un nouveau mix pour clôturer cette année 2008...bon je sais il reste un mois mais c'est le dernier que je postes avant 2009, merci aux personnes qui ont balancé leurs comm, leur avis, leur critique et leur kiff  Smiley

Lien http://rapidshare.com/files/168932912/Scan_Distortion.mp3.html

un grand  Smiley  a hood pour la cover  Smiley

Image

Image

Bonne Ecoute... Smiley
yes ça sent bon l'histoire mais il est ou le lien  Smiley
évite le: dtc  Smiley
ooooooopssss vala vala !
zga  Smiley  jme permettrais pas !!!!
Smiley
en cours de dl... Smiley
j'aime bien la cover  Smiley
Ouai, un mix bien sympa.
La psyché n'etant pas ma tasse de thé, je ne pourrais en dire plus. J'en ecoute uniquement sur les dancefloor quand ça passe, et jamais (ou trés rarement) chez moi.
MAIS , je n'ai jamais craché dessus, au contraire, ça fait tjrs du bien par où ça passe (surtout en teuf à 4h du mat Smiley  Smiley  Smiley )


Un bon ptit mix, un poil le kick qui sature au debut, je te l'ai fait remarqué tt de suite.

Aprés, le reste est bon, ça passe tout seul Smiley

Smiley


Smiley zga
MERCI JE DL  Smiley sympa le cover  Smiley
Ta playlist bute, on a les memes gouts dans ce genre Smiley

edit: çà down
Smiley j'aime bien çà usine. le mix est bon ! mais je dirais la meme remarque que dans tes précédents mixs, par moment çà sature pas mal. Enfin il me semble ! j'ai les oreilles niquées donc çà aide pas  Smiley

Merci pour le partage et la présentation.  Smiley good job
de nada et merci pour le com, jte confirmes ça sature partiellement mais jpense avoir trouver reponse a cette question !
yep yep
je rejoins Maitreya pour le fait que ça sature grave (problème de gain à l'enregistrement Smiley ) c dommage car c un super mix avec une excellente cohérences musicale  Smiley
bravo l'artiste  Smiley  sauf pour la saturation  Smiley
Et hop, directe dans l'Ipod ^^
yes effectivement ce probleme de saturation ne me lache pas, jvais forcement regler ce probleme mais rassurez moi c pa degueu quand meme ? nan parce que sinon jme ferais un plaisir de le refaire en baissant les dynamiques

merci pour vos analyses  Smiley
ça va passe encore Smiley

mais a l'avenir, on compte sur toi pour plus le refaire !
sinon !  Smiley


Smiley
jvais y remedier a donf
@psy k bal: MP  Smiley
ohoo !! bon bah je pense deja savoir a peu près a quoi a faire en tout cas bravo mehdi tu sors de plus en plus de ta grotte et c'est tant mieux !!

cool la cover !!

seul petit reproche, ca fait deja 3 mix au moins qu'on retrouve les memes tracks mais jte rassure ya pas que toi dans ce cas la !!
PsyoniK WavE wrote :
ohoo !! bon bah je pense deja savoir a peu près a quoi a faire en tout cas bravo mehdi tu sors de plus en plus de ta grotte et c'est tant mieux !!

cool la cover !!

seul petit reproche, ca fait deja 3 mix au moins qu'on retrouve les memes tracks mais jte rassure ya pas que toi dans ce cas la !!


Smiley

heu sinon je vois pas de qui tu parle  :mickey:  Smiley  Smiley
les memes artistes mais pas les meme tracks
zganarel wrote :


Smiley

heu sinon je vois pas de qui tu parle  :mickey:  Smiley  Smiley


Mdr faisons la sourde n'oreille !!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey: