tous mes mixs lounge & chill out en téléchargement qualité wav

Bonjour les gens,

je mets à disposition mes "vieux" mix, entre chill out & lounge avec une tite touche perso sur mon myspace :

htpp://myspace.com/ccoin

cliquez sur le mix de votre choix, puis téléchargez Smiley

qualité waw pour les accros de la qualité de diffusion waw ( dont je fais partie hihi ) fichier donc nécessairement plus lourd, soyez patient

premier volume en ligne, les autres suivront au fur et à mesure des uploads qui sont assez lents ...

Image

Joyeux Noël en avance :=)
coucou

Cool man, je vais allez jeter un petit coup d'oeil!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley

tmix Smiley  Smiley
cékoi "qualité waw" ?
Smiley

ça dl.
un mélange de .wav et de wow !

du wav awesome quoi
Machete wrote :
un mélange de .wav et de wow !

du wav awesome quoi

Lol  :mickey:
Effectivement j'ai googlisé et ça donne rien.




Sinon, @ coincoin :
J'aime beaucoup le premier et m'apprête à dl le deuxième  Smiley

Edit : bin pareil, un régal le 2ème    Smiley
Machete wrote :
un mélange de .wav et de wow !

du wav awesome quoi

Smiley
cool que cela vous plaise et merci des réponses

qualité waw : qualité optimale avant compression mp3, qualité audio cd grosso modo Smiley

merci lipo pour le link Smiley

volume 3 en ligne, 4 & Final de cette série fin de semaine !

Image

Image

donc sur http://www.myspace.com/ccoin

Smiley
coincoin wrote :
cool que cela vous plaise et merci des réponses

qualité waw : qualité optimale avant compression mp3, qualité audio cd grosso modo Smiley

Ah c'est donc pas des conneries ? Sur google en français y a rien à ce sujet (j'avais la flemme de chercher en anglais)...
T'as pas un lien stp ?
Tu dis avant compression .mp3 mais c'est du .wav  Smiley
Smiley  Smiley

Cool les 3 et 4, dl ce soir (chez moi ça prend la nuit en espérant que ça coupe pas  Smiley )
ralala je sais les fichiers sont lourds !! bon courage, cela dépend vraiment de la connexion !!

format waw : http://fr.wikipedia.org/wiki/WAVEform_audio_format

sinon, donc pour simplifier, le mp3 a été créé pour gagner de la place en stockage, celui-ci est compressé, avec différents taux de compression

un 320 kps par exemple, peut rendre en fonction de l'écoute et de l'installation, un rendu quasi identique à celui du même fichier sous un format waw

oila Smiley

Allez la cover du final :

Image

en gros pour situer : un mix en 128 kps ( format standard ) va prendre environ 120 mo, un mix en waw en prend 5 fois plus, identique quasiment à la taille d'un fichier film divix

et hop le suivant après la série @ story

Image

merci pour votre intérêt !!
Gros quiproquo là depuis le début, ce que tu appellles waw c'est le format wav en fait  Smiley  Smiley
On va y arriver  Smiley
et merde mdr....c'est à cause des w ça me disturbe .... à cause de ... ok je sors
coincoin wrote :
et merde mdr....c'est à cause des w ça me disturbe .... à cause de ... ok je sors

LOOOOOOOL  Smiley
Moi je croyais que c'était une nouvelle technologie tellement à la pointe que personne connaissait encore  Smiley
Merci pour cette barre de rire involontaire, et merci pour tes bons mix, c'est la came que j'aime ça  Smiley
Smiley
mise à jour Smiley

Image
coincoin wrote :
mise à jour Smiley

Image

Je me régale avec les 3 premiers, je dl la suite  Smiley
merci, content que cela te plaise Smiley bon téléchargement & bonne écoute ! Passez toutes & tous de bonnes fêtes encore !