Dvj Kaa - Baal 003 ( Tribal Vision /Air Snare ) | Techno mix

Image

* Titre : Baal 003
* Date : Janvier 009
* Genre : Techno
* Durée : 1:14:56
* Format : 160 kbps
* Taille fichier : 87,825 KB
* Mix : http://beirutunderground.free.fr/mix/Kaa_-_Baal003.zip
* Pochette : http://www.thekaa.com/img/Kaa_Baal_003_600x608.jpg
* Equipement utilisé: Pioneer CDJ 100S + Gemini UMX/5 + Laptop + Firewire SOundcard
* Contacts :
Booking > tribalvisionrecords@gmail.com
Label > www.airsnare-records.com
Website > www.thekaa.com
Myspace > http://www.myspace.com/thekaa

Voici la dernier volume des sessions Baal avec inclus des morceaux de ma prochaine compile "1001 Flights" qui sort bientot sur Air Snare records.
Bonne écoute à tous.
je l'ai choppé hier mais pas encore écouté Smiley je me ferai ça dès que possible, bonne continuation Laurent.
Idem, je prends ca dès que possible!

Bonne Année les mecs. Smiley
Alors Bob toujours pas ecoute ?

Merci Yahel bonne annee a toi aussi !

Smiley
the kaa wrote :
Alors Bob toujours pas ecoute ?

Merci Yahel bonne annee a toi aussi !

Smiley

juste les 3 premiers !! ça partait bien, sauf en toute franchise le ptit qwak avec l'intro, impossible à caller le solead Smiley bref sinon quand ça balance le 3° ça le fait bien !! j'écouterai le reste un peu plus tard.
bye
Alors là, Kaa!
Autant, j'accrochais pas quand tu mixais NU Nrj, autant là, j'adore!
Même mon chéri qui m'a piqué mon ipod pour aller faire des courses m'en a fait des compliments!!!

Chapeau bas! Smiley
Ko
Tres content de voir ENFIN  une release de Krugger Flaps , depuis le temps ............ merci bien Smiley
pas vu! mmmm en DL!
virgouil wrote :
pas vu! mmmm en DL!

va sur
Website > www.thekaa.com  Smiley
@ Ko : Ca fait un bail miss ! Heheh ravi que ca te plaise ! N'hesites pas a le faire tourner alors !Smiley

@Ed Quelque chose me dit que c'est le debut d'un raz de maree de Krugger Flaps, en tout cas  Smiley merci pour ton soutien.

@ Virgouil Je sais que celui ci il va particulierement te plaire Smiley

@ Stef, merci pour la promo  Smiley


Des bises de Beirut City.
3eme écoute !
Petite intro bien sympa au début, pour partir un peu minimal ensuite ou des tracks un peu plus hypnotique vers la 20'.Après une petite 1/2 heure de chauffe, c'est parti, des tracks plus bumpy jusqu'à à la fin du mix pour finir en beauté.Vraiment magnifique le dernier.
De la Balle ! Mr Kaa

Et 3 eme du Nom ! Smiley
The Kaa wrote :
@ Ko : Ca fait un bail miss ! Heheh ravi que ca te plaise ! N'hesites pas a le faire tourner alors !Smiley

@Ed Quelque chose me dit que c'est le debut d'un raz de maree de Krugger Flaps, en tout cas  Smiley merci pour ton soutien.

@ Virgouil Je sais que celui ci il va particulierement te plaire Smiley

@ Stef, merci pour la promo  Smiley


Des bises de Beirut City.

Smiley
Yo mister Kaa !!

J'ai continué ce matin l'écoute du mix, je pense comme Olivier. Le mix est bien évolutif avec des tracks plus "melodiques", "hypnothiques" sur le début et se poursuit ensuite plus vers de la bonne techno des familles bien "Bumping".
Du coup j'étais bien motivé dans la caisse lol !! je me suis arrêté sur un fergie il me semble, et j'ai reconnait quelques tracks bien cool dont un Dubfire et ou un Butch, si je ne m'abuse.
Le mix m'a surtout permis de découvrir un peu plus le morceaux de D-Sens, que je trouve vraiment bon. J'écouterai la fin ce soir sur le trajet retour !!
Bonne continuation  Smiley