"THE ENTITY" by dj ProxYon mix psy 2009

salut les freaks

attention pour souhaité la bonne année 2009, frédo aka dj ProxYon nous a sorti un mix à vous retourné
un DF Smiley .... bien énergique avec quelques bombes du moment...je vous souhaite bonne écoute  Smiley

THE ENTITY

Durée ~1h06.00 tempo ~147 bpm
playlist:

PAINKILLER vs BLISS - loony bin
EXAIL - demo
MAD MAXX vs XSI - the shamen
E-JEKT vs INNER ACTION - all the ways
ABOMINATION - revelation
PAINKILLER - body
ABOMINATION - face off
WINTER DEMON vs PHATMATIX - off limits
IRON MADNESS - optimus prime
PHATMATIX - don't get me mad
AZAX SYMDROM - replica (ABOMINATION rmx)

+ bonus track


Image Smiley

LIENS DIRECT EN TÉLÉCHARGEMENT:

http://www.megaupload.com/?d=BSL1O8P3

et feedback le bienvenu... Smiley
Merci Zga pour cette mise en ligne rapide et efficace... Smiley

Par contre, tu aurais pu choisir une pochette un peu plus jolie..., j'me tape une gueule sur cette tof...  Smiley Smiley
moi je la kiff!!!!!!  Smiley
(pochette un peu plus "pro" à venir)
des barres pour la tof et une playlist barrée...que demande le peuple ?  Smiley
ProxYon wrote :
Merci Zga pour cette mise en ligne rapide et efficace... Smiley

Par contre, tu aurais pu choisir une pochette un peu plus jolie..., j'me tape une gueule sur cette tof...  Smiley Smiley

mortel !!! la bouteille de vinos. Smiley   allez je m en vais ecouter ca. Smiley  Smiley  Smiley
ProxYon wrote :
Merci Zga pour cette mise en ligne rapide et efficace... Smiley

Par contre, tu aurais pu choisir une pochette un peu plus jolie..., j'me tape une gueule sur cette tof...  Smiley Smiley



Pochette bien plus qu'originale, et je vois que la bouteille de vin n'est pas passée inapercue (La tribe  Smiley )
Mais ce que cache cette photo "dossier"  Smiley c'est une pure merveille, un set de TUEUR qui chauffe les converses dès le 1er morceau  Smiley  Smiley  Smiley

BRAVISSIMO  Smiley  Smiley

On en redemande  Smiley
bon bon bon

on va s'écouter ça mon proxyon Smiley

hein !!!! Smiley

en écoute demain car avec leur putain de grève et ben je vais pas au tafffffffffffff

tmix Smiley
salut mon fredo

bah !!! ya du niveau [:yaisse]
super set encort une foi  Smiley

bravo et on ce le fai quand ce pti Vs ?[:duel]

                            www.myspace.com/biokinetix
merci pr ce nouveau mix Smiley

et MOTIVATION pr le VS  avec fabry Smiley

biz OR'L
bon le petit jeu du jour:
je donne un carambar à celui qui me donne le nom de l'artiste et le titre du bonus track [:rofl]

un petit commentaire les gens car le sujet vu presque 200 fois et pas mal de téléchargement  Smiley
Tres bon mix de Fred , bien carre comme d hab , avec une bonne progression, bien joué  l ami.................

Pour le dernier track mon cher zga  Smiley  Smiley , c Adoration rmx par Lost&found (gros projet) morco sur la macao............... Bonne ecoute a Tous en tout cas Smiley
Smiley
bravo ed....je te dois un carambar (et pas au caramel comme prévus  Smiley )
bon allez je te passe le paquet entier  Smiley
en telechargement mais pas encore écouté
playlist grav a mon goût  Smiley
Hello , dl en smoment , playlist sympatik!!
Et pour Abomination - revelation
Y'a un Remix assez cool
jte captes vers 15h chez toi axel
avis perso: il est vraiment terrible ce mix (encore en écoute ce matin)
il me met la pèche  un truc de dingue...... Smiley
merci proxyon pour cette petite merveille (encore) c propre, carré .... rien à redire  Smiley
le passage painkiller me plait particulierement, tres bon set , full energy... Smiley
mortel la tof !  Smiley  Smiley
Hood wrote :
mortel la tof !  Smiley  Smiley

+ 1  Smiley allez 1 pti dernier Smiley
ahlala

que du bon tout ca

bravo mon proxyon , ca déchireeeeeeeeeeeeeeee

Smiley  Smiley

tmix Smiley
Merci à tous pour vos petits com., happy que ça vous plaise...Smiley Bon, concernant la tof, bé juste pour essayer de me sortir de ce dossier pesant Smiley ,c'était un 1er Janvier..., vers 3, 4h du mat...Smiley Pas besoin de faire un dessin..., y'à déjà la tof....Smiley
c clair ca pete et ca mes la patate !!!! Smiley  Smiley  Smiley   bravo fred . Smiley  franchement ca le fait bien.  Smiley
la tribe wrote :
c clair ca pete et ca mes la patate !!!! Smiley  Smiley  Smiley   bravo fred . Smiley  franchement ca le fait bien.  Smiley

Merci David. Smiley
On a bloqué le bouton sur Repeat!!!! Smiley  Smiley
Une bonne balouz! une progression de malade! de quoi bien user les semelles avc le smile  Smiley
Bravo mr Proxyon Smiley  Smiley
Merci à vous deux.... Smiley  Smiley
non merci a toi  Smiley