Kakoo's Random Thoughts (session Mai.09)

Bonjour les bimbolos ! Z'allez bien ?

Je viens d'expédier ma dernière session, la première depuis mon retour de voyage, au crew Random Thoughts, que je remercie bien bas en passant. Je vous y emmène dans un ptit tour de presque deux heures sur un pot-pourri Teckhouse, Minim.l, Breakz et Prog-House.. Pas de concept particulier, juste des titres qui me mettent bien le boOgie in my bones.. Après deux mois à vadrouiller sans rien de neuf dans le lecteur, c'était un peu la fiesta en rentrant !


Image


Je vous ai collé :

01- Radio Trip - Strange Music
[Jalapeno Records]
02- Anja Schneider - Get Away (Christian Burkhardt Remix)
[Mobilee Records]
03- Douglas Greed - If This
[Freude Am Tanzen]
04- Chris Fortier - Losing Wait (Jamie Stevens Slow Diet Remix)
[Fade Records]
05- Quivver - Is There Anybody There
[Boz Boz]
06- Sweet 'n' Candy - Rough Edges
[Dumb Unit]
07- Moritz Piske - Real One
[Opossum Recordings]
08- Martinez - Blue Lagoon (Dubbin da Beats Mix)
[Moon Harbour]
09- Radio Trip - Strange Music
[Jalapeno Records]
10- Guts - Take A Look Around You (Benjo Boko Remix)
[Wax On Records]
11- Harry Axt - Golden Twenties
[Grand Petrol]
12- Peace Division - Eh oh um
[Tsuba Records]
13- Kapuchon & Benny Rodrigues - The Finger (D-Nox & Beckers Remix)
[Spinclub Recordings]
14- Animaltek - Extatix (Solead Remix)
[Wolf Music]
15- Guido Schneider and Andre Galluzi - Albertino
[Cadenza]
16- Quivver - What's Not Going On
[Boz Boz]
17- Oliver Koletzki & Roland Clark - Yes We Can (Enzo Elia Remix)
[Hell Yeah]
18- Paul Hardy - Ninja Slipper (Sasse Remix)
[Baker Street]
19- Guido Schneider & Andre Galluzzi - Too Late to Land
[Cocoon]
20- Hook 'n' Sling - The Best Thing (Tonite Only Remix)
[Hussle Recordings]
21- Abakus - How Does It Feel To Be Real
[Modus Records]



Page de la session : http://rt.entropy-records.com/?mix=1400

Lien direct pour downloader le bordel : http://rt.entropy-records.com/download.php?mix=1400

N-Joy Folks !
[#kakoolalajwal#]
thx en down!
Merci de ta dédicace au collectif, c'est presque un honneur (je trouve pas de mot intermédiaire sur le coup ^^-je sais çà fait un peu pommade mais bon) d'avoir une de tes prods sur le site, vu que tout ce que tu fais (du moins en son et gfx c'est réussi) ^^.  Et pis, Random Thoughts ou pas, j'ai adoré (comme d'hab). aussi bien dans le choix des morceaux que l'intro (vraiment excellente) et les divers interludes à la Kakoo style.... un must have !

J'ajoute un gros "plus" pour la cover qui est originale et très bien réalisée, d'ailleurs elle mérite une taille supérieure en topic de tête, voila :

Image

bravo mister Kakoo pour le son et ce long set (plus c'est long plus....)
Allez hop en écoute!
merci pour le partage

edit : ~50mn, more inteeeense !  Smiley
jolie la pochette !
c parti, en DL, et bien le bonjour au passage!
Et c parti pour un d/l, playlist interessante. mais pt1 encore cette barre quicktime ou je n' arrive pas à télécharger bordel!!!!
C'est clair que la pochette est sympa !

En dl , merci Smiley
anokha wrote :
Et c parti pour un d/l, playlist interessante. mais pt1 encore cette barre quicktime ou je n' arrive pas à télécharger bordel!!!!



fait bouton droit, enregistrer le lien sous...  Smiley
is this microphone working..lol

super selection ... bien original  Smiley
chouette mix l'ami!

Jamie Stevens à l'aise, Peace Division en force, et Sasse grande classe sur la fin! Ca fait plaisir de retrouver notre remix d'Extatix dans tout ça, j'en rougis!

well done! Smiley
haha le Harry Axt !
bien cool ton mix
bravo, et merci pour le partage Smiley
Maitreya wrote :
c'est presque un honneur (je trouve pas de mot intermédiaire sur le coup ^^-je sais çà fait un peu pommade mais bon) d'avoir une de tes prods sur le site


Pommade, oe, en effet ! Smiley
Un massage avec une bonne huile de sésame, d'abricot, de carotte ou autre serait encore mieux ! Smiley

Maitreya wrote :
j'ai adoré


CoolenzZz !

reve en bleu wrote :


edit : ~50mn, more inteeeense !  Smiley


Le Harry Axt mentionné par SilentObserver ! Smiley

yahel_chabs wrote :
et bien le bonjour au passage!


Merci, ma révérence également. ^^

jem.b wrote :
is this microphone working..lol


Smiley

charles wrote :


Jamie Stevens à l'aise, Peace Division en force, et Sasse grande classe sur la fin! Ca fait plaisir de retrouver notre remix d'Extatix dans tout ça, j'en rougis!


Le Peace Division est juste un monument.. Le truc triste c'est que d'après le presskit, c'est la dernière collaboration entre Clive Henry et Justin Drake, après 15 ans ! Sacré point final en tous cas, en espérant qu'il ne sera pas éternellement "final"..

Sasse très très en forme actuellement, indeed !

En rougir, rhooo voyons ! Il a parfaitement sa place là-dedans !  Smiley  

SilentObserver wrote :
l'effet de ce mix en image >


Hahaha c'est le but, c'est le but. ^^
Merci à toi !


Merci à tous, ravi de vous avoir mis un peu le boOgie !
[#kakoolalajwal#]
quel est ce son a la 21eme mn please Smiley
ça swing !!!!!  [:nuage]
ta la track list en haut de la page ...
ouai mais moi des fois en mix j 'ai du mal à suivre! je comprends qu'il demande.
Hoy Gilles Smiley

A la 21ème c'est le Quivver - Is There Anybody There qui démarre !

N-Joy !

T&F je vous kiffe ! Smiley
tin , c est quand qu on ce refait un ping pong à trois ....
merci Kakoolalajwal  Smiley
teefm wrote :
tin , c est quand qu on ce refait un ping pong à trois ....

Faut qu'on se trouve une date pour recommencer a jouer a shifoumi celui qui va chercher les bieres!!
teefm wrote :
tin , c est quand qu on ce refait un ping pong à trois ....


Anytime, ma poule ! Smiley


Goa Gilles wrote :
merci Kakoolalajwal  Smiley


..Mais non, merci à TOI Smiley

fidel castorama wrote :

Faut qu'on se trouve une date pour recommencer a jouer a shifoumi celui qui va chercher les bieres!!


Allez un appel solennel aux orgas de France et de Navarre ! Pariez sur le trio infernal, on va faire de votre event un truc intersidéral !



Blague à part.. Je me permet de déterrer ce topic car je reçois régulièrement des notifications de téléchargement de ce mikks, encore pas plus tard qu'il y a 10 minutes.. Je ne sais pas si vous savez, les gens, mais cette seXion là date de pas loin de 3 ans quand même.. Ya pas mal de flotte qu'a coulé sous les bridgèzzz.. Mais n'empêche, j'en profite pour vous dire que ça me fout un chibre d'enfer, et que c'est mam'selle qui va en faire les frais ce soir, à vot' santé ! (..si seulement..)

Je sais ça fait suuuuuuuper longtemps que j'en branle pas une sur ce forum, la faute à une actu qui me tire les cernes jusqu'au menton, mais voilà sachez que m'a me fait extrééémement plaisir, Vergnügen, plaer, 樂趣, zadovoljstvo, pleasure, užitek, खुशी, ánægja, إستمتاع, fornøjelse, radhi, удовольствие, przyjemność, 즐거움, piacere, niềm vui, öröm, plezi, 喜び, prazer, ευχαρίστηση, et j'en passe.. de savoir que ce son là vous fasse kiffer la vibe !

Smiley

PEACE !
nous aussi on t'aime  Smiley
[:torche]
Ton dernier mix est parfait pour gober dans le rer a 6h dum baybay!
Mister Kakoo, bcp bcp aimé ta musique à la psychedelight, y a-t-il moyen d'avoir ta play-list stp?? Smiley