drakko ::: Clockwork

psychotrop wrote :
drakko a arrêté la trance Smiley


Ça me fait tellement mal au cul que j'ai envie de la mettre en topic citations -_-"
y en a un autre qui devrait pas tarder à suivre
@ psycho. il vend pas des skeud à tout hasard??  Smiley  Smiley
J'ai déjà une belle collection Cd (originaux!) Forest\Darkpsy ,je demande au cas ou..  Smiley
psychotrop wrote :
y en a un autre qui devrait pas tarder à suivre


toi ?? (en même temps je ne sais même pas si tu joues de la trance ou autre chose)
reve en bleu wrote :


Ça me fait tellement mal au cul que j'ai envie de la mettre en topic citations -_-"



archi itou.............  Smiley  Smiley  Smiley
milamila wrote :


toi ?? (en même temps je ne sais même pas si tu joues de la trance ou autre chose)


yep
ahah ah bah si sous psychotrop ca fait plus de 15 ans que je joue quand meme sur panam province à l etranger et dans plusieurs festoches (sonica ozora,arcadia ) mais comme drakko je me lasse de ce milieu, et si c est pour avoir une date par an je vois pas a quoi ca sert de continuer ....(je vais pas m étendre ici sur les autres raisons qui me poussent à arreter de mixer trance)

je continuerai avec mon projet deep house cependant Smiley
psychotrop wrote :


yep
ahah ah bah si sous psychotrop ca fait plus de 15 ans que je joue quand meme sur panam province à l etranger et dans plusieurs festoches (sonica ozora,arcadia ) mais comme drakko je me lasse de ce milieu, et si c est pour avoir une date par an je vois pas a quoi ca sert de continuer ....(je vais pas m étendre ici sur les autres raisons qui me poussent à arreter de mixer trance)

je continuerai avec mon projet deep house cependant Smiley



Smiley je savions que tu joues (très bien d'ailleurs et dans des grosses party) mais plus quel syle.. LOVE  [:tchoux]

je comrpends tout à fait une certaine lassitude,, mais tu conserves un projet... je veux dire tu lâches un style d'orga et pas la musique (!!)
merci pour tes mots, et drakko est un super gars aussi Smiley
psychotrop wrote :


yep
ahah ah bah si sous psychotrop ca fait plus de 15 ans que je joue quand meme sur panam province à l etranger et dans plusieurs festoches (sonica ozora,arcadia ) mais comme drakko je me lasse de ce milieu, et si c est pour avoir une date par an je vois pas a quoi ca sert de continuer ....(je vais pas m étendre ici sur les autres raisons qui me poussent à arreter de mixer trance)

je continuerai avec mon projet deep house cependant Smiley


C'est très bien la Deep Smiley

Perso je trouve que la sphère trance évolue (trop) vite, à une vitesse exponentielle telle qu'un jour elle va imploser sur elle même. Nouveaux artistes, nouvelles orga, nouveaux label etc.....et ça joue des coudes grave. Des artistes arrivés hier, joues aujourd'hui mais auront disparu demain.

Je me trompe peut être, mais c'est plus cool où tout du moins à vitesse plus "humaine" dans les autres courant électro, house & techno.
psychotrop wrote :
merci pour tes mots, et drakko est un super gars aussi Smiley


killer-S (!!!)

si je buvais de la bière et aimait le rugby je vosu aurais épousé sans une once d'hésitation !  [:boobs]
au préalable il aurait bien sur fallut que je me fight avec Fidel pour gagner la place...  Smiley  Smiley
bah a coup d'hi tech oups hi kik  Smiley


 arrêter un projet  pour  mieux se consacrer à un autre ou en démarrer un nouveau = évolution
arrêter de pratiquer un art pour en pratiquer un nouveau ou un autre = évolution

tant que ça vas de l'avant  Smiley

sur ceux drakko ça claque
bon je fais péter le seul lien que j'ai

https://soundcloud.com/drakko
aliocha wrote :
bah a coup d'hi tech oups hi kik  Smiley


 arrêter un projet  pour  mieux se consacrer à un autre ou en démarrer un nouveau = évolution
arrêter de pratiquer un art pour en pratiquer un nouveau ou un autre = évolution

tant que ça vas de l'avant  Smiley

sur ceux drakko ça claque
bon je fais péter le seul lien que j'ai

https://soundcloud.com/drakko


Si tu veux d autres set de Drakko, tape Drakko dans recherche dans cette section!
Mais la, pour le coup ce set est exclusivement Dark. Point de hi tech la dedans
je suis pas facho , j'aime tous les styles saufffffffffffffffffff ....... Smiley

j'avoue mon préférer c'est la hi tech en se moment mixer a de l'acide core , j'vous ferais une démo

mais drako , c'est du lourd surtout les passages psycore et il y a du fun  parfois  Smiley
hitech acidecore
fais peter alio!!
personne n'était chaud pour commenter alors je l'es viré cette démo hi core, c'est un peu déplacer ici comme style   Smiley
Tout comme vous, je suis d'acc, ce fut une grande perte pour le paysage audio psychedelic français, et d'aucun, n'arrivera à le remplacer (y'a même pas à remplacer, c'est une perte inestimable).

Lorsque l'idée d'une soirée full dark m'a prise, il a été le 1er auquel j'ai pensé, heureusement que j'ai pu l'avoir à une soirée avant la chose ...
J'ai pu passer un moment avec lui à discuter. C'est un gars au top, avec une culture musicalle .... pfffffffff

Tout ceux qui kiffent ses mixs ne s'en remettront pas.

@Mila, moi aussi j'ai été déçu de ne pas le voir au mois de Mai, j'y comptais bien là dessus (comme toi et d'autres je pense)

Clockwork, pour moi aussi c'est le meilleur mixouille de Drakko, d'une finesse ... juste magnifique ...

Pour ses autres mixs, il y a :
La Cuenta (hitech)
Ouragan (hitech)
The Bridge (forest)
Oneness (hitech)
Sparte (psytrance)
Fellaz (hitech)

il en a fait un autre plus "hip hop", mais j'me rappelle pu les noms d'un coup là ...  


mais pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas, j'me souviendrai de ce qu'il m'a dit quand il a arrêté : " continue de représenter la psyké comme tu le fais ..."  c'est un honneur d'entendre çà venant de lui Smiley


Puisse un jour Drakko renaisse de ses cendres Smiley  (je sais y'a peu d'espoir)


allez un petit lien vers Fellaz :
https://www.mixcloud.com/drakko/


Au passage, je le remercie pour tout ses conseils en mix, qu'il a pu me donner ...  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Du lourd ce set!!
Drakko était un dieu  Smiley
Dommage qu'il est laché le milieu mais il a très certainement de bonne raison..
J'ai eu la chance de le voir 2 fois en pleine action!
Merci à lui en tous cas!
Drakko, tu nous manques!!!!
Smiley
J'ai écouté c'est coolos yep, bonne fluidité et bonne petite vibes (un tantinet dark et c'est pas pour déplaire)

Si il est partis ne cherchons pas à le remplacer, mais faisons tous un Mix DarkHitech pour la commemoration !!
hahaha
Tmumu wrote :


Si il est partis ne cherchons pas à le remplacer, mais faisons tous un Mix DarkHitech pour la commemoration !!
hahaha



il n'est pas parti, il vous observe incognito (fin pas pour tout le monde Smiley ) ... j'avais commencé à faire un petit mix de ses mixs, mais ca couille chez moi, tout mes enregistrements grésillent, toujours pas résolu ... quand çà marchera et que çà me prends  Smiley

j'ai retrouvé le nom d'un de ses mixs un peu plus hiphop dans le genre, qui dure bien 2 petites heures, malgré un tout autre registre c'est bien ficelé, comme à son habitude.

Si vous le retrouvez, c'est Calliope ... je vais me le mettre tiens ^^ (fin si je le retrouve)
T'inquiète je sais héhé, il veille sur les bon topic disons héhé
tm wrote :



il n'est pas parti, il vous observe incognito (fin pas pour tout le monde Smiley ) ...

Smiley
Il veille le bougre!!  Smiley
tm wrote :


j'avais commencé à faire un petit mix de ses mixs, mais ca couille chez moi, tout mes enregistrements grésillent, toujours pas résolu ... quand çà marchera et que çà me prends  Smiley

Désolé pour le Hors Sujet..  Smiley
Pour ma part, cela fait au moins 3 ans que je ne me suis pas enregistré.. A chaque fois que je vais mixé c'est de l'impro complète. Cela fait bien longtemps que je n'est pas construit un set..
Après, dés que je m'enregistre j'ai envie de sortir un set aux petits oignons et du coup je me crack..(comme nous tous d'ailleurs)
Je suis perfectionniste donc inconcevable de posté un set défectueux même minime..
La pression le gars  [:spamafote]  Smiley
Faut que je me remotive mais avec plus de 420 Cd originaux, le choix pour un bon cheminement est parfois difficile [:duel]
Apres en préparant un mix et en le bossant vraiment tu fais vraiment des trucs ouf, surtout que toi tu as parfaitement les connnaissance pour te dire que la track suivante tu la veux comme ça pour construire une histoire et tu as direct des artistes qui te viennes en tête, perso je fais jamais d'impro (sauf pour rigoler chez moi, ou avec des potes) mais en soirée c'est toujours des set préparé et repréparé encore et encore pour miximiser le truc