dj set prog trance 2010/2011 romusminus

bien agréable !!! merci pour ce post !!! Smiley  Smiley
merci i hope i hope erik Smiley
He ben, ça a l'air de faire quelques heures d'écoute, tout ça...

Thanks !
q: )
Bon et bien on va commencer par le 1er alors..
J'en ai pour toute mon aprem de taf a écouter.
Merci Romus
c sur ta pas fini la ... un par un c'est conseillé et meme d'y revenir  looool

de rien nico
Merci beaucoup!!!!  Smiley
elle te plait ma photo hein ? Smiley

j'vais ecouter ca au fur et a mesure, et surement en reconnaitre quelques uns et plonger dans les souvenirs ^^
elle a fait causé y'a qq jours chez des amis .. oui elle est vraiment super ! a quoi ca sert d'avoir une meuf qui fait d'la photo hein^^

lol

merci encore et bonne ecoute (ils sont pas ts en dl mais je peu les filé au kazoooOOOO°)
C'est propre, ca pète, ca fait penser a un dancefloor en plein soleil.
Ca s'écoute et se réécoute.
Bien cool du son en ligne et déja mixé, merci pour le taf et respect pour la prog.

PROG !
merci nico merci will merci a tous les progeux et les autres ... ca regonfle Smiley
vais posté une select de mix plus deep,teck,minimal...
bonne idée de mettre autant de mix
un régal  Smiley
merci bro ce soir si c le moment j'ai plus de ddr a porté de mains la ...
bon week a tous !!
Bien sympa ton set "Mega Prog Traveler" pour se reveiller!  Smiley

J'aime comment tu fais évoluer le tout... Cohérent et propre, ca passe bien!  Smiley

(Par contre je n'ai pas vu la tracklist..)

Merci pout le partage dans tous les cas  Smiley
Thanx man, U rock Smiley
merci les potes un bisou pour le week end Smiley
alors moi je dis très bon le mix progtrance, j'en ai dansé dans mon salon !!! Thank u
merci franchement c fait pour et rien d'autre Smiley

Smiley  bon week end a toi
Romus in da place, merci pour les liens, il y certains tracks que je ne connais pas... nous en reparlerons.
Merci, bises.
excellent encore un mix qui roule Smiley  
merci merci bien bueno comme toujours
Que du bon son, merci bien  Smiley
merci bout  Smiley effectivement y'a dedans des tracks de tueurs pour moi  Smiley
many respects aux artistes Smiley
Salut!!!!

Tes mix sont toujours au top mec! Avoir autant de versatilité (techno/progressive/house) je trouve ca énorme!

Je fais écouter tes mix a ceux qui connaissent pas la psytrance eh bah ca les épate  Smiley

Par contre j'aurais juste deux reproches: pk as tu 36 différents pseudo sur soundcloud? C'est un peu chiant dés fois pour trouver les mix... tu devrais centraliser tout ca  Smiley
Sinon si tu pouvais encoder tes mix en 320kbps ca serait vraiment cool Smiley Ya des audiophiles ici hehe

Bonne continuation!!!!!  RAVE ON !!!!
no soucis pour les encodages en 320 ils le sont pour la grande majorité, pour les clouds c 'est juste que je ne voulais pas supprimé les demo posté du coup sur il y'en a des tonnes qui se balades par ci par la... desolé pour ca Smiley si tu tape en user : romusminus ou twisted tranzistor ou minus creepers (pour l'ambiant) t'aura surement des set a decouvrir....
merci de diffusé et encorte merci d'apprecié mister Smiley
see you en decembre a la scene bastille  Smiley  Smiley
Ils éffacent les mix? Je sais pas si c'est voulu mais par exemple Koen Groeneveld, ces anciens mix disparaissent au fur et a mesure, c'est chiant.
peace