RomiIxX - The gromixXx (FullOn PsY CaT)

Coucou, voici le premier mix d'un pote (romiixx)  :-D  certains d'entre vous l'ont sans doute croisé quelquepart hurlant "FUUUUULLLL OOONNNNN" à la lune :mrgreen:
Amateurs de Full on / Fullpsy, tendez l'oreille
enjoy  Smiley  Smiley

http://soundcloud.com/flow_lapache/r-x-the-gromixxx/s-niVAP

Playlist:m

Biogenesis - Hemisphere
BiokinetiX - black sheep technology
Dapanji - Don't stop!!!...
The commercial hippies - where the dreams come from...
Audialize - Neuronet
Spectrum - deep Impact!!!...
E-Fact - Electric Device
The commercial hippies - If you can't stand the heat...
Biogenesis - Flames
Spectrum - Einstein
Quadra - Unification!!!...
The commercial hippies - Electric ant
Biogenesis - Beta virus
Khopat - Simplicity
Biogenesis - Musical X change
The commercial hippies - Organic machine
Dino Psaras - Questions???...

je ne savais pas qu'il n'y avait pas de balise soundcloud. ça pourrait être une bonne chose pour un forum musical...

lien DDL mediafire
La fullpsy c'est quel genre d'artistes?
pitêtre du genre Biokinetix? Khopat? Smiley

mais pour faire simple, moi je Mix dla Full-On PsyTrance....ou dla Psychedelic Trance comme beaucoup l'appelle!  Smiley
les playlists pourraient attirées Smiley même dans le désordre
flowlapache wrote :
les playlists pourraient attirées Smiley même dans le désordre



ouep, je suis à fond sur le fait de mettre les playlist...pour rendre aux Zartistes....Smiley

il ya donc la playlist de ma démo, The GroMixXx, et celle de mon délire Prog touchetoilesteutons, Smiley  

mais les autres mix, cétait juste de léclate, des essais, du perso ou à la limite du Rave Party Free....
Je pensais pas les diffuser parce qu'ils sont pas typés "normaux"....Smiley

donc je vais mettre du temps à retrouver mes feuilles flying où elles sont marquées...mais ce sera fait, un jour....Smiley
Ah bah encore un bon pti systeme trouve et applique par mon Distributeur de Son!!!

Merci!!!!
non mais c'est toi qui te répond a toi même avec un double pseudo? Smiley

si c'est ça c'est vraiment pathétique
djzarro wrote :
non mais c'est toi qui te répond a toi même avec un double pseudo? Smiley

si c'est ça c'est vraiment pathétique



mais cest toi k pathetique de croire ca tu fais pitie allez fais pas chier cest le 21-12-12
moi cest ma Vie la Musique et la PsyTrance cest ma Religion, alors oui jai un distributeur, un producteur et un designer internet... Je suis pas a Berlin pour me toucher les tetons mais bien pour prendre mon envol....!!!!! Je fais pas style jadore le Son puis fini par entasser les gens pour faire un max de pognon....

mais grace a toi je fais un pti  "up" donc au final merci et adios virtual dj
Putain le melon de malade...
RoMixXx wrote :
moi cest ma Vie la Musique et la PsyTrance cest ma Religion, alors oui jai un distributeur, un producteur et un designer internet... Je suis pas a Berlin pour me toucher les tetons mais bien pour prendre mon envol....!!!!! Je fais pas style jadore le Son puis fini par entasser les gens pour faire un max de pognon....

mais grace a toi je fais un pti  "up" donc au final merci et adios virtual dj


Un distributeur? Pour distribuer quoi? T'es DJ pas producteur, si t'as besoin de quelqu'un pour faire des uploads Soundcloud...

Un producteur? Mais qui produit quoi? Tu fais masteriser tes mixs? Smiley Y a un truc que je pige pas là...

Un designer internet? (Celui là c'est vraiment le meilleur) Mais enfin, tu serais un DJ si connu et avec une production si vaste qu'il te faudrait un portail web dédié?

Consternant... Que ce soit tes auto-up ou ton auto-satisfaction... Y en a tellement qui assurent dans la section Mix du forum et qui la ramènent pas... Un peu de modestie ne pourrait que te rendre plus sympathique vis-à-vis de ton public.
Qu'est ce qu'il faut pas lire parfois...  Smiley

Tu ferais bien de redescendre sur terre d'autant que ton mix a disparu de soundcloud donc tu devrais peut-être toucher deux mots à ton producteur, voir le licencier  Smiley
Romixxx si tu veux dégouter les gens d'écouter tes mixes continues ainsi , ta méthode est parfaite...
non mais juste je men fous... les ecoutez pas jmen tamponne... le up cetait pour finir sur une note positive apres la reponse brute a une attaque...( en plus la france et ses habitants jen ai rien a carrer... ici cest juste une plateforme pour les Allemands et les Gens du monde entier, jai plus dune centaine decoute en Inde, par exemple....)

cest simplement ke lotre vient dire dla merde, donc je reagis....en rigolant a moitie...mdr...a moitie...

Je produis du Son, donc oui, je le masteurise, evidemment... mais cetait aussi au niveau argent que je parlais de production...

et je ne connais rien a internet, et aussi pour designer mes pochettes, donc un pote le fait pour moi...ptdr...mais cest surtout pour partager lexperience avec mes Amis et ca mfait rire!!!

soundcloud a bugge, et rien n y fait pour y changer...

et le nombre de virtual dj dans la section mix me fait gerber...

Je mixe sur platines vynils, cest pas la mm...loooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!

il vaut mieux que je mauto satisfasse vu le niveau du Mix en soiree et en Festivals...et pourtant je joue pas plus que les mecs qui appuient sur un bouton sur leur pc a laide de leur sourie et les zyeux rives sur lecran en jouant du vent....

et je fais pas dauto up a part pour donner dautres liens vu quinternet change tout le temps...

de plus pour moi il n y a pas de public...

pour finir le principal pour faire plaisir aux Gens cest de faire du Pur Mix, pas detre gentil ou demago.
allez jespere qu armageddon vous arrive droit dans la gueule, les humains cretins!!!
RoMixXx wrote :
non mais juste je men fous... les ecoutez pas jmen tamponne...


Nickel, très belle mentalité.
RoMixXx wrote :
non mais juste je men fous... les ecoutez pas jmen tamponne... le up cetait pour finir sur une note positive apres la reponse brute a une attaque...( en plus la france et ses habitants jen ai rien a carrer... ici cest juste une plateforme pour les Allemands et les Gens du monde entier, jai plus dune centaine decoute en Inde, par exemple....)

cest simplement ke lotre vient dire dla merde, donc je reagis....en rigolant a moitie...mdr...a moitie...

Je produis du Son, donc oui, je le masteurise, evidemment... mais cetait aussi au niveau argent que je parlais de production...

et je ne connais rien a internet, et aussi pour designer mes pochettes, donc un pote le fait pour moi...ptdr...mais cest surtout pour partager lexperience avec mes Amis et ca mfait rire!!!

soundcloud a bugge, et rien n y fait pour y changer...

et le nombre de virtual dj dans la section mix me fait gerber...

Je mixe sur platines vynils, cest pas la mm...loooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!

il vaut mieux que je mauto satisfasse vu le niveau du Mix en soiree et en Festivals...et pourtant je joue pas plus que les mecs qui appuient sur un bouton sur leur pc a laide de leur sourie et les zyeux rives sur lecran en jouant du vent....

et je fais pas dauto up a part pour donner dautres liens vu quinternet change tout le temps...

de plus pour moi il n y a pas de public...

pour finir le principal pour faire plaisir aux Gens cest de faire du Pur Mix, pas detre gentil ou demago.


Navrant ,vraiment navrant Smiley
01 45 65 80 00

pour toute ton oeuvre sur le forum !


joke last day on earth of course !
psychotrop wrote :
01 45 65 80 00

Smiley
chambre capitonée ,idéal pour faire du son en toute quiétude  Smiley
Smiley Véritablement consternant. En relisant attentivement les commentaires des uns et des autres, tu t'apercevras que personne ici n'a émis de critiques concernant tes mixs, tes capacités techniques ou tes choix artistiques. Les remarques émises concernaient uniquement ton attitude qui, pardonne moi de te le dire, transpire la suffisance et le mépris.

Tout le monde se fout que tu mixes sur vinyls, que tu te trouves à Berlin ou que, grand bien t'en fasse, tu ais les moyens de te payer les services d'une ribambelle de collaborateurs. Pour le dire autrement, te voir étaler ta vie et tes idées toutes faites concernant le forum et ses membres, on s'en branle.

Cette section du forum a pour but de permettre à ceux qui le souhaitent de partager leur travail et aux auditeurs de donner leur avis. Ca n'est pas la section "branlette égotique" que je sache. Et encore, si tu te contentais de te mettre sur un piédestal et d'exprimer ton inépuisable auto-satisfaction, bien que cela serait saoulant, ca resterait tolérable. Mais tu vas plus loin, et dénigre ouvertement la totalité des visiteurs et des membres actifs de Trance Goa, réduisant ce portail à une plate-forme publicitaire et ses membres à des moutons idiots, allant jusqu'à dire que le public français ne présentent pour toi aucun intérêt. Belle mentalité en effet, pour quelqu'un qui écrit que son but est de partager du bonheur et pas d'entasser les gens dans des salles pour faire des sous.

Ce qui ressort de tes posts est une impression de prétention. On a le sentiment que tu te place "au-dessus de la masse" et nous toise avec mépris, te pensant plus évolué et intelligent que la masse des "humains crétins" qui peuplent le forum. Et cette attitude ne joue pas en ta faveur, pire, elle va pousser bon nombre de gens à éviter d'embler tes publications, car personne n'a envie d'écouter l'oeuvre d'un prétentieux qui se pense mieux que les autres et ne se gène pas pour le dire.

Poses toi les bonnes questions, l'absence de réponses sur ton post est-elle dûe à la stupidité des autres, incapables de percevoir le génie de tes oeuvres? Ou à ton attitude détestable envers les autres? Réfléchis-y, sérieusement.
Je repondais a une attaque qui etait tellement violente que franchement je me met a penser tout ca oui... vous etes bien des humains cretins.
et oui je me place au dessus de la masse... vous etes tellement cons les gars... vous me faites reagir comme ca... vous etes tro stupides...
moi jai mis mes mix. point.
on est le 21 -12-12 et vous etes encore cons les gars? c dommage le changement nariv probablement pas en france.
looooooooooooooooooooooool
@RoMixXx : un énième tour chez les télétubbies j'pense pas que ça va te détendre, mais ça évitera un temps des multiples posts et insultes. Donc TT.