TILT (Sangohan) - mix @ Hadra Trance Festival 2011 - (90minutes)

Ouai j viens de voir ça! J ai viré le lien du coup.
Tu peu downloader via dj share.
Merci Zga
Mon prochain mix arrive bientot et sera enregistré au Transbordeur de Lyon lors de la partie "Fantasy" le 19/11/11 Smiley
Salut Vieux brigand  Smiley  

T'annonce ton prochain mix, même pas eu le temps encore de réagir sur celui cie

Bon mix Sango ! Comme d'hab  Technics au top, et bien aimé l'atmosphere de ta zic !

Good job Smiley


Smiley
Merci Oliv! Tu viens au Transbo?
sangohan wrote :
Merci Oliv! Tu viens au Transbo?




Oui , je serais là  Smiley
Smiley  Hellooo !!! c'etait pour faire "remonter" ce mix! quel bonheur! merci Sango!!!!  Smiley
Yes Smiley on l'écoutait pas plus tard que cette aprèm ds la tuture Smiley
Smiley C'est le bonheur! je voulais le mettre sur la page FB pour une fête Prog prévue en juillet.... où il va jouer!! "Freaks Machine" (déjà le nom, ça inspire...) http://www.facebook.com/events/157972887658189/
Mais si le lien DL marche plus, mouarffff.... une idée? Sango parle de passer par un autre site mais je suis une truffe Smiley
Bisous tout plein à vous 2 (I miss you so much...)  Smiley
C'est vrai que en voiture, ça s'y prète... très très bien... ce 'nest pas agressif, ça coule tout seul.... c'est parfait... on garde toute sa vigilance et pourtant le cerveau et le coeur sont content! et les chakras sont..... dé-ten-dus! bien contente ..... ah oui..... Smiley
Dourga31 wrote :

Bisous tout plein à vous 2 (I miss you so much...)  Smiley

Ouai c'est con qd même..se trouver par hasard au bord d'une route et ne pas arriver à se revoir... Smiley
mais l'espoir fait vivre  Smiley