dj Garobass set Goa Newschool !!!!

yep salut la compagnie !!!
voila mon premier set de goa !!!!!  attention ça envoi du paté !!

1/Ufo Sightings    trinodia
2/Perplexed         nova fractal
3/Spacebender    Lapsus
4/Aural Extacy     liquid flow
5/Salvation         Fraktophon
6/Revenge Of The Sun   Innerself
7/Black Hole        Arronax & Somnesia
8/Awakening Bodhisattva    Pharaom
9/Demons      Seti Project
10/Wars Of The Gods    Trinodia
11/Indian Attic     Khetzal
12/Time And Gravity      Trinodia

http://soundcloud.com/garobass/ding_de_goa

bonne fin de vacances car le moi de septembre va etre tres chargé en festoch et teufs en tous genre !!!
Je dis Goa Vibes !

TRès bonne selec' Quelques inconnus pour moi et donc c'est toujours bon à prendre !  Smiley

L'année prochaine dans le line-up du Occultrance !?  Smiley
pourquoi po ya bien un gars de l'assoc belge avec laquelle on pose des teufs qui a jouer au freedom cette année !!!

je te tiens au courant pour eargasm je monte justement sur paris aujourd'hui pour voir comment je gere le voayage
Smiley  bonne prépa donc !
Au fait, pas de critique technique car je ne mix pas donc j'y connais rien !  Smiley
Mais ca passe bien en tout cas !
Je mix pas non plus mais j'aime Smiley Très bon mix !!
Seul point négatif je sais pas si ça vient des pistes que tu as utilisé, mais ça craque, ou sature à 25min et quelques secondes, mais bon tkt pas, rien de bien dramatik ct histoire de faire mon relou xD
merci grindeur pour le commentaire en mp

pour la ptite sature ça vient d'un mauvais reglages des frequences sur ma table mais c vrai que cela dur qu'un tout petit moment
je dois le jouer ce week end a bxl justement je vais voir comment ils le sentent
a bientot
julow wrote :
merci grindeur pour le commentaire en mp

pour la ptite sature ça vient d'un mauvais reglages des frequences sur ma table mais c vrai que cela dur qu'un tout petit moment
je dois le jouer ce week end a bxl justement je vais voir comment ils le sentent
a bientot


Fais péter !!!  Smiley   Smiley
vous ferez un ptit rapport si le tps me le permet
Alors pas encore écouté ce mix mais ce matin mes oreilles ont eu le droit à "quand les jeunes n'auront plus de dents".

A un moment on sent un léger décalage et quelques enchainements douloureux mais sinon un seul mot MERCI. Smiley

Ca m'a rappelé mes 20 ans ,pas sur la selection de vinyl mais sur l'ambiance générale toi je t'aime  Smiley
cool !!! merci du commentaire , j'ai lu ton article dans les premieres fois et je me permet de te demander si justement tu as des cassettes video ( et oui ct cette epoque) de l'emission RAVE-ON et plus particulierement de celle dans les bois ou il y a un mix complet de dj stormbass appelé le ptit prince à cause de l'intro
voilou merci encore du com Rave-On !!!!!!
Alors j'ai 2/3 K7 d'anthologie dont une rave on, je fouille je cherche et je te tiens au jus
merci c cool !!!!!   le debut commence avec un polytox records et se termine par le "acidbaba" de choci  

si tu as le tps dis moi de ce que tu penses de ce ptit mix goa

a bientot
je connais quelques morceaux de ta sélection écouté sur jamendo

ton set me plait bien en tout cas,efficace  Smiley
je ne ferai pas de critique technique n'étant pas une pro !!

y a moyen de savoir ou tu va jouer,vu que je suis pas loin de la belgique
ça me tenterai bien de l'écouter en live...
arf,dommage...

ok tient moi au jus pour les soirées en belgique,la goa est vraiment un retour aux sources pour moi  Smiley

pour ln no soucy,tu sais qu'elle vit ds le sud pres de toulouse maintenant

a+
Franchement, la Belgique m’apparaît de plus en plus comme un Eldorado... [:tientien]
hahahahah on est de comboy ici Smiley
Dourga31 wrote :
Franchement, la Belgique m’apparaît de plus en plus comme un Eldorado... [:tientien]


[:yaisse]c'est clair,c'est bon pour moi ça  Smiley
Hola alors pas retrouvé de K7 vidéo mais une K7 audio oui indiqué RAVE ON dessus problème j'ai pas de lecteur mouahahahaha putain de technologie de merde
Il faut que je trouve un lecteur de K7 car j'ai un lot de K7 trance mais je sais pas ce qu'il y a dessus c est con quand meme
merci quand meme , il te reste plus qu'a faire la prochaine brocante pres de chez toi lol !!!
en fin de semaine la suite pour les fanas de goa !!!
et non malheureusement c pas la video je cherche mais je compte bie la trouver un jour !!!! merci pour ta recherche , le prochain arrive bientot avec  
total eclipse
artha
ajna
mfg
artifact 303

a bientot
julow wrote :
et non malheureusement c pas la video je cherche mais je compte bie la trouver un jour !!!! merci pour ta recherche , le prochain arrive bientot avec  
total eclipse
artha
ajna
mfg
artifact 303

a bientot


ben à vrai dire j'ai pas cherché,je suis tombé dessus et le souvenir d'avoir lu que tu cherché une vidéo du genre

sinon vivement ton prochain set,il me tarde (l'autre je le connais par coeur maintenant)
tres bon mix  exell.select  
hum... manque jus1   E_ mantra
merci pour ce voyage
merci pour ce com ça fait plaiz !!!!!

e-mantra je viens juste d'en pecho on verra pour le prochain mais ya du tres bon dans ses tracks c sur !!!
et boom !!!!!

goa vibes le retour !!! un echantillon de mon dernier set il manque la derniere demi heure c'est pour ça que je l'ai pas posté pour le moment , à venir ecouter en live lors de "magic tree experience" en bretanie le 7 janvier !!!!!!

enjoy les fans de goa !!!!!!!

et boom badaboom !!!!  http://soundcloud.com/garobass/mte-demo-mix

Through Our Senses _ nova fractal
Phase_Shift _ liquid flow
Demons _ seti project
Mahabharta _ artha
In Void _ siam
The 4th Dimension _ antares
Illogical Logic _ filteria
Perplexed _ nova tractal
Spacebender _ lapsus
Aural Extacy _ liquid flow
bonne sélection (je peux dire que je les connais tous,faut dire que j'en suis à 6/7h d'écoute de son par jour  Smiley )  mais tu as repris pas mal de tracks de ton 1er set...je t'avoue que je m'attendais à set + dans la playliste que tu décris plus bas...

sinon l'intro  Smiley  après ça le fait bien pour moi , le choix de ce morceau de filteria re  Smiley ,me tarde quand même d'écouter la dernière 1/2 heure...

c'est clair que j'aimerais grave écouter un set comme ça en soirée  Smiley

bonne continuation à toi julow
Merci pour le com et la liste plus haut je la garde pour mon set oldschoolSmiley  a bientôt !!!!