tekn - psychedelic vision 2 - 143bpm

putain mais c kan meme du bete de son et c bien mixer, moi jvais plus rien poster si personne ecoute.
perso j'suis pas client, et en ne parlant que pour moi, je vois "full-on" dans le titre... ba j'écoute même pas, tellement cette appellation me sort par les yeux., mais là c'est purement subjectif. A la limite modifie ton titre d'annonce en ne laissant que le nom "psychedelic vision" t'aura ptêtre plus d'avis  Smiley

j'vais prendre le temps d'écouter ton misque. t'as une playlist ? (même si perso je m'en fout, mais ça pourrait intéresser d'autres personnes de la connaitre

question subsidiaire, tu fais pas dans la tech-trance à tout hasard ?  Smiley

Merci en tout cas de partager   Smiley
+ 2 pour la playlist....
Ecouté en partie, et un truc positif déjà, enfin il me semble, qu'il n'y a pas de session "vocal" (je déteste ça, ultra cheap), donc rien que pour ça, bon point  Smiley
Pour ce qui est du "c'est bien mixé tout çaaaa"... la technique j'y connais queudal, donc je peux rien dire, juste que j'ai pas constaté de vieux cut qui te coupent les pattes donc là encore, bon point.

T'façon dans l'ensemble, je ne note pas les trucs, pas d'échelle de "valeur" ou quoi ça m'emmerde... mais bref tout ça pour dire que je ne met ni 0 ni 10 ni 20 ni quoi que ce soit de chiffré.
ton mix j'le trouve bien, dans la tonalité ça m'convient, je le garde pour un prochain apéro où j'inviterai des potes, ça égaiera l'bordel ambiant  Smiley étant donné que ça pulse un chouilla dans les morceaux choisis, ça nous poussera à parler fort et à faire gueuler les voisins, et ça, trèèèès bon point  Smiley

Merci encore pour le partage,

continue, si ça te fait plaisir, moi en tout cas, c'est le cas  Smiley
merci, mais attention ya full on et full on, faut vraiment faire la différence.
un peu comme y'a diesel et essence hein, mmmhhh... [:aircon]
Dommage ce dégoût pour la Full On mais je comprends d'un coté, faut bien que tt le monde y trouve son compte !  Smiley Mais juste par curiosité, qu'est ce qui ne te plait dans ce style ? Pas assez trippant ? Pas assez dansant ? Trop commercial ? Ou juste overdose peut être ?
moi je trouve que dans ce style de full on ya tout, depuis que j'ai découvert jsuis accroc c trippant des sons bien psy et bien trance, c'est ca que jkiff ces sons trance, j'espere que vous me suivez, c'est dansant construction full on, on peut pas dire que ca soit du son commerciale, j'ai testé sur un dance floor ca marche très bien, les gens kiffent.

Ceux qui disent oui j'aime pas la full on c'est parce qu'ils connaissent pas ou pour faire genre wé moi sui un dure jkiff la psy, mais moi non plus j'aime pas la full on a 2 balles ac des vieilles méloies style vibe tribe.
Faut bien faire la différence, écoutez un artiste par exemple comme ITAL présent dans ce set.
Jlai écouter en live et franchement ce qu'il fait c pas de la psy ou dla full on, c de la TRANCE c tout.
tekn wrote :
moi je trouve que dans ce style de full on ya tout, depuis que j'ai découvert jsuis accroc c trippant des sons bien psy et bien trance, c'est ca que jkiff ces sons trance, j'espere que vous me suivez, c'est dansant construction full on, on peut pas dire que ca soit du son commerciale, j'ai testé sur un dance floor ca marche très bien, les gens kiffent.

Ceux qui disent oui j'aime pas la full on c'est parce qu'ils connaissent pas ou pour faire genre wé moi sui un dure jkiff la psy, mais moi non plus j'aime pas la full on a 2 balles ac des vieilles méloies style vibe tribe.
Faut bien faire la différence, écoutez un artiste par exemple comme ITAL présent dans ce set.
Jlai écouter en live et franchement ce qu'il fait c pas de la psy ou dla full on, c de la TRANCE c tout.


Bien sur que les gens kiffent la Full-On Smiley.
ITAL , j'ai découvert y'à 3 ans par ici sur des programmations, et c'est à chaque fois superbe... on sait pas où se trouvent les limites psychés avec lui, s'en allant finissant au petit matin souvent quand il joue ... oui je rejoins absolument tekn là dessus, c'est énorme ce qu'il fait ... j'en suis que spectateur et clair que çà part direct avec sa musique Smiley
edit: suis juste au debut mais c'est ce que j'attendais donc çà part nickel Smiley
merci pour le partage
FUUUUUUUUUUUUUULL-OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PSYYYYYYYYYYY!!!!!!
 YABON YABON BOOM BOOM BOOM!!!!!!!
Ya beaucoup de styles de Full-On, et on est ( presque ) tous d'accord que les mélodies ou les sons à 2 balles, les sales vocals ou les vieux breaks, on aime pô!!!!!!    par contre, on est tous d'accord, même ceux qui disent que non, cf mixes en teuf ou Rave, que la vraie bonne Full-On, ça déboîte, ça déchire!!!!!!  ça galoope, c'est dansant, c'est énergique, c'est complet, c'est énorme mélangée avec de la Psy ou dla Prog, ou des sonorités Dub ou Didg......
"Full-On Psy Cat"      RoMixXx      dans la même section pour les amoureux dla Full-On et les autres.......  Smiley

Je suis au début mais je pense que je vais bien aimer!!!!!   Smiley

FUUUUUUUUUUUU-OOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!
RomiXxX wrote :
waaaaaaouuuuuuh!!!!!!!!!!! c ki à 28min ?!?  FUUUUUUULL-OOOOOOONNNN!!!!!

J en suis à la moitié et c'est pile ce que je kiffe, et mixé comme jaime aussi... ça repart tout le temps, c'est énergique, c'est sobre et bien galopant!!!!!  Les Basses varient et jumpent, les Beats Matches sont bien sympas.... voilà, très bon Mix!!!       à la soirée Kristal Sphere, avec Wildthing rec, c'était comme ça et comme mon Mix, pile poil.....FULL-ON FULL-PSY FULL-ON PSY!!!!!! Smiley
Smiley  tekn,j'accroche grave aussi sur le style de Ital!dla bonne grosse full on.ya un artiste que j'accroche pas mal aussi c'est moaïact mieux connu sous le projet de psypsiq jicuri!
tien si tu veux jetté une oreille > http://soundcloud.com/moaiact
yes merci pour ces commentaires ca fait plaiz. Si vous voulez m'entendre pour de vrai je jouerai a la prochaine dreamcatcher en juin pour du sure et pour avant je vous tiendrai au courant.
Mo
yes merci pour ces commentaires ca fait plaiz. Si vous voulez m'entendre pour de vrai je jouerai a la prochaine dreamcatcher en juin pour du sure et pour avant je vous tiendrai au courant.
Moaiact j'en ai sur des compiles, c'est très bien.
tekn wrote :
yes merci pour ces commentaires ca fait plaiz. Si vous voulez m'entendre pour de vrai je jouerai a la prochaine dreamcatcher en juin pour du sure et pour avant je vous tiendrai au courant.
Moaiact j'en ai sur des compiles, c'est très bien.

il a un album qui est sortie en 2008 et un ep sortie l'année dernière
si tu veux jetté une oreille : http://www.junodownload.com/artists/Moaiact/releases/
Smiley  Smiley