[ à effacer par la moderation si possible ]

..
est-il possible d'y balancer le mix actuellement présent sur mon soundcloud ?
Hello PsyoniK Wave, ben carrément, avec plaisir... n'oublie pas la playliste..   Smiley
comment ça se passe alors, tout est sur ma page soundcloud, player, playlist....

edit : ok c'est bon, mix posté Smiley
je prefere le concept du mix en page d'accueil car la derniere fois je n'ai pas pu profiter de ma victoire à moins qu'il ne soit pas trop tard kristof.t ????
Salut Julow, comment ça tu n'as pas pu profiter de ton gain... c'était le concours de quand...

tiens moi au courant vais voire ça avec le chief...si tu n'as pas eu ton gain il n'y a pas de raison que tu ne l'ai pas...  donne moi plus d'info...

sinon yes sur la page d'accueil ça peut être kool..

tiens au jus   Smiley  Smiley
ba ecoute je crois que ct le dernier concours de dj car je crois que ça fait un moment deja genre (decembre/janvier)

mais bon tu sais bien que c'est pas pour le gain que je fais ça et puis je vous ai jamais relancé mais maintenant il se trouve qu'un tuto me serait bien utile !!!!!
oki, je vais voir ça, la le chief est absent, mais lui envoie un message...  

( heu...  c'etais le concours de mix de janvier / février quand même...sa date un peu tout de même.)

tu as un pit mix à mettre en jeu pour ce concours ci..? ?
oui je j'y travaille ce serra goa comme je l'avais dit à la fin de l'autre concours !!!

ct juste parce que quand j'ai vu concours mam j'y ai repensé mais te prend pas la tete !!!
non t inquiète je ne me prend pas la tête du tout..   dis moi tu fais de la prod maintenant c'est ça...   tu utilise quoi comme séquenceur..??
@ JULOW : c'est bon pour le tuto... Smiley
Smiley j'ai une question technic pour poster un mix
ha bon, quelle question..??
quel support faut il pour transferer ton mix en ligne
tu l'enregistre sur quoi,branché a ton pc?
encore 15 jours avant la clôture du concours..  Smiley
j'arrive !!!!!!
hey kiwelepho Smiley

faut aller poster ton mix directement sur le forum, en suivant le process Smiley
Salut!   sympa ce pti concours!!!    Smiley

Euh, sinon, j'ai mon "Nuage de Son", et la playlist, sur la 2eme page de "promo mix"...   Je fais quoi après pour pouvoir participer?    
    cf "et tu copie colle le code embed de ton playeur", ça je connais pô...
lolmdrptdrxpdrtrolol ke jpige rien au pc.....  Smiley  Merci
PsyoniK WavE wrote :
hey kiwelepho Smiley

faut aller poster ton mix directement sur le forum, en suivant le process Smiley




Smiley
RomiXxX wrote :
Salut!   sympa ce pti concours!!!    Smiley

Euh, sinon, j'ai mon "Nuage de Son", et la playlist, sur la 2eme page de "promo mix"...   Je fais quoi après pour pouvoir participer?    
    cf "et tu copie colle le code embed de ton playeur", ça je connais pô...
lolmdrptdrxpdrtrolol ke jpige rien au pc.....  Smiley  Merci



Salut RomiXxX, passe par ici: http://www.ableton-mao.com/t10312-concours-de-mix-mam-novembre-decembre-2011#73123    je vais t'expliquer tout ça..



elepho wrote :




Smiley



yeap Kiwelepho... participation validé, bonne chance à toi. Smiley
Smiley
bon, on va se moquer de moi, mais je sais tj pas comment faire... jai suivi le lien, mais après....c'est une autre affaire! J'ai qd mm réussi à m'inscrire sur votre forum!!!  Merci de votre help!!!! Smiley
@ RominiXxX: tu ne comprend pas quoi..???  tout est expliqué dans le 1er poste ...
elle moche ta photo kristof!!!!
ca y est jviens dcomprendre "copie/colle code embed de mon player"...lol. autant la Musique n'a pas de secret pour moi, autant les ordinateurs n'ont que ça......Smiley... Jai mis des années à m'enregistrer pour la première fois....
Je colle le code dans "envoyer" en dessous de tous les mixs inscrits sur MAM, avec une ptite présentation?  mais comme jviens dminscrire, je peux pas...bon.
;à)
RomiXxX wrote :
ca y est jviens dcomprendre "copie/colle code embed de mon player"...lol. autant la Musique n'a pas de secret pour moi, autant les ordinateurs n'ont que ça......Smiley... Jai mis des années à m'enregistrer pour la première fois....
Je colle le code dans "envoyer" en dessous de tous les mixs inscrits sur MAM, avec une ptite présentation?  mais comme jviens dminscrire, je peux pas...bon.
;à)



Yeap, dans réponse rapide, donne moi l'adresse de ton mix soundcloud ainsi que la playliste, je me chargerai d'insérer le playeur.. Smiley
julow wrote :
elle moche ta photo kristof!!!!



Smiley  Smiley