Cyrhill : Dj set midi radio - November 2011 (Omniphonie - Iono Music)

Bonjour à tous,

Petit partage pour amateurs de progs, voici un set enregistré pour midi radio en fin de mois dernier Smiley
Orienté un peu plus "nuit" qu'à mon habitude, en espérant que ça plaira au plus grand nombre d'entre vous  Smiley


Image


Voici le lien:

http://soundcloud.com/cyrhill/cyrhill-dj-set-midi-radio


Et la playlist:

00'00 - Mindwave : Inner sense - Millenium 2011
07'05 - Symphonix : Sweeping up - Blue Tunes 2011
13'15 - Aerospace : Mega pop kit - Digital Nature 2011
17'55 - Nok & Daydin : Knock out - Spintwist 2011
22'54 - Sideform : Stereo freaks - Iono Music 2011
27'41 - Klopfgeister : Heavy new beer - Iono Music 2011
31'36 - Rocky & Double Click : Analogue surfer - Echoes 2011
36'47 - Double Click : Pinball - Com.Pact 2011
39'59 - Solaris Vibes : Rush hour - Millenium 2011
43'45 - Subsistence : Subsistence - Uxmal 2011
49'49 - Optiloop : Destination Unknown - Iono Music 2011
55'34 - Zyce : Code source - Tesseract Studio 2011
60'17 - Sideform : Chameleon - YSE 2011
65'05 - Nerso : Synapse - Tesseract Studio 2011
68'34 - Inner State : Memory status - Iono Music 2011
72'47 - Nerso : Enchanted forest - Audioalchimists 2010
77'28 - Time In Motion & Flexus : Moonwalk - Iono Music 2011

84'59 - END : 17 tracks - November 2011


Bonne écoute!
Smiley @ bientôt  Smiley
mmmmh très sympathique tracklist a partir du optiloop inclus Smiley
Hello,

cooool!
merci pour ton message, effectivement le dernier tiers est plus psyprog façon "tesseract", content que tu apprécies  Smiley

@+
cyril
hello Cyril et merci pour le partage on commence a en avoir une belle collection
cette fois ci un peu plus mitigé ...de très bon passage et d'autre moins
la référence pour moi reste celui de sep10 love ball Smiley
a bientôt  peut être qu'on se verra a la time gate Smiley
Hello,

C'est qui qui écrit? Cédric ou Jackie?
Merci pour le post, bien que peu réjouissant  Smiley

Love ball est ma démo qui "arrache" le plus, avec quasiment que du son Tesseract. C'était une de mes meilleures à l'époque, mais là les mixages sont tout de même plus fin, la musique un peu plus sophistiquée, et le cheminement plus progressif il me semble. Tu compares là une demo d'un an qui va de 137 à 139 bpm, à une nouvelle qui est constante à 135bpm, pas vraiment comparable...

Par ailleurs, je m'efforce de faire des démos complètement différentes à chaque fois, et la prog le permet bien car il y a plein de nuances et atmosphères différentes avec toute la palette proposée par les nombreux compositeurs.

Bref, tout ça pour dire qu'il est difficile de vouloir faire différent à chaque fois et de satisfaire toutes les oreilles exigeantes. A chacun ses goûts, moi, je préfère celle-là.

Pas de souci, on se boit une bière ensemble à la Timegate si vous êtes là  Smiley

Portez-vous bien,
Bises,
cyril
cyrhill wrote :
Hello,

C'est qui qui écrit? Cédric ou Jackie?
Merci pour le post, bien que peu réjouissant  Smiley

Love ball ma démo qui "arrache" le plus, avec quasiment que du son Tesseract. C'était une de mes meilleures à l'époque, mais là les mixages sont tout de même plus fin, la musique un peu plus sophistiquée, et le cheminement plus progressif il semble.

Par ailleurs, je m'efforce de faire des démos complètement différentes à chaque fois, et la prog le permet bien car il y a plein de nuances et atmosphères différentes avec toute la palette proposée par les nombreux compositeurs.

Bref, tout ça pour dire qu'il est difficile de vouloir différent à chaque fois et de satisfaire toutes les oreilles exigeantes. A chacun ses goûts, moi je préfère celle-là...

Pas de souci, on se boit une bière ensemble à la Timegate si vous êtes là  Smiley

Portez-vous bien,
Bises,
cyril


c'est cédric Smiley
love ball ta demo qui arrache....c'est exactement ça Smiley

niveau mixage je fais pas trop attention je suis pas assez pro ,tant que c'est propre et  qu'il n'y a pas de gros bug ça me va bien

pour ce mix c'est juste certain morceaux que j'accroche moins mais tu as raison chacun ses goûts

et pour finir je bois pas de bière Smiley ce sera un coca
bises a bientôt
alors va pour un coca  Smiley
2 coca svp!
Smiley
cyrhill wrote :
Hello,

C'est qui qui écrit? Cédric ou Jackie?
Merci pour le post, bien que peu réjouissant  Smiley

Love ball est ma démo qui "arrache" le plus, avec quasiment que du son Tesseract. C'était une de mes meilleures à l'époque, mais là les mixages sont tout de même plus fin, la musique un peu plus sophistiquée, et le cheminement plus progressif il me semble. Tu compares là une demo d'un an qui va de 137 à 139 bpm, à une nouvelle qui est constante à 135bpm, pas vraiment comparable...

Par ailleurs, je m'efforce de faire des démos complètement différentes à chaque fois, et la prog le permet bien car il y a plein de nuances et atmosphères différentes avec toute la palette proposée par les nombreux compositeurs.

Bref, tout ça pour dire qu'il est difficile de vouloir faire différent à chaque fois et de satisfaire toutes les oreilles exigeantes. A chacun ses goûts, moi, je préfère celle-là.
Pas de souci, on se boit une bière ensemble à la Timegate si vous êtes là  Smiley

Portez-vous bien,
Bises,
cyril


c'est pas faux  Smiley

Smiley

Smiley