mirdyhn- groovy beach - prog dj set

Salut !

J ai écouté ton mix il est bien construit ,un peu minimaliste sur le début mais ca donne une bonne progression !

il me semble que c est toi qui fait une soirée avec le p tit matt a montpellier j passerai surement .
merci d'avoir pris le temps d'écouter mon mix. pour le coté minimaliste je suis d'accord.

je me suis passionné pour la prog-trance que depuis 3 ans avant j'étais plus minimal et prog-house Smiley et c'est vrai que aux niveaux des sonorités j'ai toujours un penchant pour ce délire. j'aime quand c'est bien groovy.

tu dois confondre parce que je suis pas de Montpellier par contre avec mon asso on organise une soirée dans le 49 pour le 1er de l'an "OHMAYA" avec Oréades.
je confonds avec myrdhin du sud^^ Smiley

Et pour "OHMAYA" y a Bat qui m a envoyé l invite je serai surement la pour voir mon copain "Dulac" jouer!!!

Smiley

Bon set Smiley
tiens tiens tu connais notre ptit sylvain. c'est cool ca Smiley
ba si tu est la a la ohmaya hésite pas a venir trinquer avec nous. on pétera le champ pour la new year.  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
oui ba doucement sur les pétard bat
djzarro wrote :
oui ba doucement sur les pétard bat


Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
mirdyhn wrote :
salut tout le monde

voici un ptit mix bien groovy  Smiley  en espérant qu'il plaira.

http://www.mixcloud.com/mirdyhn/groovy-beach/

et voici le dl:

http://www.megaupload.com/?d=I01UOF18

bonne écoute    Smiley


tres tres bon mix,les tracks s'enchaine nikel avec progression, Smiley de bon tracks en plus,ça au petit matin soleil levant pour bien redémarrer la journéte
ca me fait pensé à du Ellen Allien
combien d'années de mix derriere toi?
si t'as le groove qui circule dans tes veines t'as tout compris
il a dix ans de mixe
il a un porte parole?  Smiley
non juste un frangin Smiley
ha merde!!! autant pour moi!
ben bravo le frangin

comment ça se passe pour poster une maquette içi?
tu uploades ton mix sur soundcloud ou megaupload, enfin n'imorte quel hebergeur, puis tu postes le lien ici, avec une rapide description et tant qu'a faire une playlist Smiley
ne rigole pas,que veut dire uploader? mixer et enregistrer en ligne en temps réel?
je bosse en helpdesk, alors pour ce qui est de rigoler quand quelqu'un me dit qu'il ne sait pas uploader, t'en fais pas (y'en a bien qui savent pas ce qu'est le bouton power de leur unité centrale ^^)

donc uploader, c'est le contraire de downloader ^^
tu envoies un fichier (ton mix) chez un hebergeur, qui le stocke et t'envoies un lien en retour, lien que tu postera ici afin que nous puissions downloader ton mix, l'ecouter et te donner un avis ^^
en fait je doit deja le mettre sur un support numerique ? genre MD ou DAT ? merde j'ai pas de support numerique
je peu peut etre jouer et l'enregistrer sur mon ordi? sur le disque dur c'est ça? vat il prendre une source numerique et analogique puisque j'ai des cd et vinyls?
houlaaaaaa.....heu bon attend, je te réponds en mp pour pas flooder ce topic Smiley
lol oué je suis le frére de l'homme de neandertal Smiley
PsyoniK WavE wrote :
houlaaaaaa.....heu bon attend, je te réponds en mp pour pas flooder ce topic Smiley

t'as un mp
zupernova wrote :


tres tres bon mix,les tracks s'enchaine nikel avec progression, Smiley de bon tracks en plus,ça au petit matin soleil levant pour bien redémarrer la journéte
ca me fait pensé à du Ellen Allien
combien d'années de mix derriere toi?


merci pour ton com ca fais plaisir Smiley

et oui le frangin fait le porte parole  Smiley  Smiley  Smiley  mais c'est parce que moi je viens moins souvent que lui sur tg.