Brain Driver Dj Set @ Fractal Syndrome - Switzerland

Salut à tous,

Ca faisait un bail que je n'avais rien posté dans cette section, je vous met le lien pour télécharger un petit mix que j'ai fait en Octobre dernier chez nos amis les Suisse.

http://soundcloud.com/braindriver/brain-driver-dj-set-fractal

Pas de playlist ici (si certain titres de tracks vous intéressent demandez moi en mp) mais quelque nom d'artistes présent sur celui ci : Magneto, Concept, Sinful Reaction, Tryon, Alienn, Karmacrop... pour n'en citer que quelques un...

En espérant que ça vous plaira  Smiley

Smiley
merci sylvain  Smiley
tres bon !!!!! ça secoue comme il faut !!!! bravo
Smiley

Yes Sylvain. En écoute Smiley

Ils ont bien dû jumper les amis Suisses. Par curiosité, t'es passé à quelle heure?
@ Psy k bal et Julow : merci à vous les gars  Smiley

@ Saby sab : je suis passé de 1h à 3h (de 1h à 2h : Live et de 2h à 3h : Dj), merci pour ton écoute. Passe le bonjour à Fred de ma part  Smiley
Bonjour passe Smiley Et quand je suis partie de la maison, il etait en train de l'ecouter aussi Smiley
Déjà qu'en écoutant le live d' Azax vs Bliss j'ai pris ma claque..., en écoutant ton mix, j'me dis que ca devait etre une petite tuerie cette teuf..., en tous cas, dans l'mille pour ce qui est de mes gouts musicaux...! Smiley

Une fois de plus, bien ouéj Sylvain...!!!!  Smiley

Smiley
Saby Sab wrote :
Bonjour passe Smiley Et quand je suis partie de la maison, il etait en train de l'ecouter aussi Smiley


Hé hé cool  Smiley


ProxYon wrote :
Déjà qu'en écoutant le live d' Azax vs Bliss j'ai pris ma claque..., en écoutant ton mix, j'me dis que ca devait etre une petite tuerie cette teuf..., en tous cas, dans l'mille pour ce qui est de mes gouts musicaux...! Smiley

Une fois de plus, bien ouéj Sylvain...!!!!  Smiley

Smiley


Merci beaucoup Fred, content que ça t'ai plu  Smiley

Smiley
UP!!! pour ceux qui l'aurait loupé et bonne année à tous  Smiley

Smiley
J'le trouve mortel ce mix !!! J'lécoute en boucle sur Soundcloud depuis un moment. C'est vraiment des sonorités Goa que je kiffe trop. J'vais essayer de mater les artistes que tu cites dans ton message, ca m'intéresse pas mal vu que j'essaie de me lancer dans la MAO. En tout cas bravo !  Smiley
Poulinos wrote :
J'le trouve mortel ce mix !!! J'lécoute en boucle sur Soundcloud depuis un moment. C'est vraiment des sonorités Goa que je kiffe trop. J'vais essayer de mater les artistes que tu cites dans ton message, ca m'intéresse pas mal vu que j'essaie de me lancer dans la MAO. En tout cas bravo !  Smiley



Merci beaucoup, ca fait plaisir  Smiley

je devrais en mettre un nouveau en ligne prochainement. Merci encore pour ton écoute  Smiley