Tu prends ta tete et tu la jetes - mix by Dj Balko - Psyhightech

Franchement jt'avourais que j'ai vraiment du mal avec ce BPM.
Beaucoup trop rapide j'arrive pas à me faire embarquer par le son,sa mitraille tropj'peux pas écouter sa me prend la tête ( en même temps c'est ton titre  Smiley )

Good luck pour la suite  Smiley
Smiley merci

@ ~49mn c'est quoi le morceau ?
bah apres c'est le style qui veut ça la hightech ça se jou entre 160 et 175 bpm... apres on aime ou on aime pas... c'est vrai qu'en france on est pas encore trop habitué a ce genre de son. helas a mon avis...  Smiley
a 49 min c'est du virtuanoise Smiley
La hightech ? ben je connaissais même pas tiens !  Smiley
un autre nom pour la dark hyper rapide a base de ptits sons technoïdes, dans le style kindzadza, highko....
Dj Balko wrote :
Yo voici mon new mix en écoute sur soundcloud...


J'ecouterai ca dés que possible..., mais déjà, big up pour le titre..., j'en avais plein des comme ca et j'ai jamais osé..., petite b**e que je suis...  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
un autre nom pour la dark hyper rapide a base de ptits sons technoïdes, dans le style kindzadza, highko....


je suis d'accord avec toi sauf que c'est quand meme plus hapy que la dark, en tout cas ce que je joue...
apres j'aime aussi la dark Smiley
ProxYon wrote :


J'ecouterai ca dés que possible..., mais déjà, big up pour le titre..., j'en avais plein des comme ca et j'ai jamais osé..., petite b**e que je suis...  Smiley



pourquoi?? faut oser!!! en plus je trouve que ça va bien avec ce que j'ai fait  Smiley
Dj Balko wrote :


je suis d'accord avec toi sauf que c'est quand meme plus hapy que la dark, en tout cas ce que je joue...
apres j'aime aussi la dark Smiley


il en faut pour tous les gouts Smiley perso je lache l'affaire au dela de 150 bpm ^^