Zorglÿb ??

Salut à tous,

je ne sais pas si l'un d'entre vous connait Zorglÿb ? C'est un DJ que j'ai entendu passer sur des radios streaming (Psyradio, Chromanova...) et pas moyen de tomber sur un site, Soundcloud, Myspace ou autre Smiley Je ne trouve que son nom dans les historiques de playlists des radios... Pareil pour son fameux Symbiose Records, impossible d'obtenir plus d'infos que le nom.

En tout cas c'est un très bon DJ que je recommande très bonne prog mais je n'ai malheureusement aucun lien pour ré-écouter ou partager... Dommage Smiley

Du coup est-ce que quelqu'un a déjà entendu du Zorglÿb ? Si vous avez des liens, je prends!  Smiley  Smiley
sur son soundcloud t'as des mix !!!
tiens les mix en telechargement , t'as le choix. szia !!!
AHHH eh bin tout de suite ça va mieux ! yesssssss enfin ! Merci infiniment !! Tu connaissais ? Rahh je cherchais "Voyages extraordinaires" et "Something for your mind, your body & your soul..." (4h de mix, jouissif!) partout...ça tenait à peu lol enfin j'vais pouvoir m'en mettre plein les oreilles héhé et merci encore Smiley
ouai je connais et le mix coyages extraordinnaires a été enregistré a la soirée voyages extraordinaires a coté de lyon et ouai te manquai pas grand chose see you on the dance floor

szia !!!
c'est bon tu as ce quil faut ? ...
Hello Miss Nuclear,
Content que mes mixes te plaisent... Merci, ça fait plaisir !
Et merci aux copains/copines de l'avoir mise sur la piste.
Boom !
d(*_*)b
de rien c si bon  Smiley
Merci !!!
d(*_*)b
jack forest wrote :
de rien c si bon  Smiley

Smiley
Normal Zorglub y déchire !!!  Smiley