GaRoBaSs in da mix ::: Open Circle mix + 1heure oldschool classics goa

Salut les zamis

voila le set joué ce week end à la open circle + l'heure que les gendarmes n'ont pas voulu que je fasse !!!

bon apétit  Smiley

1_ Through Our Senses_  Nova Fractal
2_Inspired Brains_ Trinodia
3_Phase_Shift_ Liquid Flow
4_Demons_ Seti Project
5_Mahabharta (Short Version)_  Artha
6_In Void_Siam
7_The_4th_Dimension_ Antares
8_Illogical Logic_ Filteria
9_Perplexed_ Nova Fractal
10_Spacebender _ Lapsus
11_Aural_Extacy _ Liquid Flow
12_Classic Attack_ BlackStarrFinale
13_Solar Storm_ Goasia
________________________ OLDSCHOOL AREA 95/96 !!!!
14_Phase One_ Uni-Vers Concept
15_Orient Express_ Power Source
16_Red Herring_ Union Jack
17_Capricorn remix_ Art Of Trance
18_Industrial Waste_ Kinki Roland
19_Karma_ Laughing buddha
20_Vimana_ Etnica
21_Alcyone_ The Pleiadians
22_alien pets_ Prana

merci à tous les artites pour leurs morceaux !!!!!

http://soundcloud.com/garobass/newschool-or-oldschool-what

à tres bientot
Merci julow!! Je fait donc un p'tit up pour un style de goa que j'adore. Old school et new school réunis pour un mix en couleur Smiley
yep sympa christophe pour ton up !!!
Normal!! Quand tu vois les bons ingrédients dans ce mix, on ne peut que jumper!!!
Alors premièrement : Goa Vibes !  Smiley  et  Smiley
Top selec'  Smiley
Que du bon, et surtout qd c'est bon, peu importe le temps... la chaire de poule est tj là !  Smiley


Deuzio : Deg' de pas avoir participé  Smiley

Troizio : Un jour, c'est sûr je gesticulerai devant ta Goa Vibes !  Smiley

Au prochain !  Smiley
merci fungi j'en attendait pas tant t'inquiete je te reserve une surprise pour cet été du coté de la belgique !!!

merci pour le com !!!
merci pour ton partage julow j'adhère grave,pour la sélection oldschool   Smiley  miam miam

moi aussi me tarde de  Smiley sur un de tes sets,on finira bien par se croiser sur une party  Smiley

bonne continuation
wahoo, ça faisait un bout de temps que je n'avais pas écouté de Goa, et bien ça donne envie de s'y remettre. Je connaissais aucun track newschool, les tracks sont assez variés, de choses plus aériennes jusqu'aux gros synthés mélodiques.  Pour ce qui est des tracks oldschool, le trio de fin est juste magique avec le prana - alien pets (un des meilleurs tracks goa je pense) et le vimana d'etnica.

Niveau technique, c'est parfaitement mixé, ça m'a fait penser aux bons vieux sets hardteck que j'écoutais à l'époque.

Bref merci pour le partage
MERCI jhu pour ce commentaire bien representatif de mon genre de set , venant de la hartek je pense que ma façon de mixer sans ressent un peu Smiley

@omkara et fungi : soirée sur bruxelles prevu le 30 juin dans un endroit tres insolite avec la bande des handikap et electromagnetik !!!!! ça va barder !!!
Cool! Il était vraiment bien ton mix! Ou est ce que tu t'est arrêté déjà?
à la partie Oldschool?
il me semble que le son a été coupé au 14eme morceau et c'est bien dommage mais bon c'est la vie comme on dit

merci pour le com !!!!
derniere fois que je joue ce set et ce sera a bruxelles !!! pour les motvivés grosses free party avec electromagnetik vs Handikaptribe

https://www.facebook.com/events/331283720276986/

pour reserver vos places : handikaptribe@yahoo.com
julow wrote :
derniere fois que je joue ce set et ce sera a bruxelles !!! pour les motvivés grosses free party avec electromagnetik vs Handikaptribe

https://www.facebook.com/events/331283720276986/

pour reserver vos places : handikaptribe@yahoo.com


Smiley