PsyriTuaL : Fly Away / deep selection mix

Aérien, tout en finesse...

Un mix aussi classe que ta pochette!   Smiley
une selecta bien sexy , plus deep que d hab, mais c est pas pour me deplaire Smiley
C'est l'âge, plus je vieilli et plus je descends dans les bpm Smiley

C'est aussi par plaisir de réunir et partager en ligne une sélection difficile à placer en soirée mais qui peut être éventuellement appréciée en after, sur un transat, dans l'autoradio ou en faisant le ménage...et que même à 125 bpm certains tracks sont intenses.

Merci à tous les 2 pour ce sympatique retour Smiley
jsuis dac avec toi ! parfois pas evident a jouer ce genre .. mais j'imagine tout a fait une fin d'aprem où on a tout donné .... pour pouvoir d'aerer la tete avec une caipi a deguster, jerais au top sur le transat !
Je n'ai pas ecouté mais la pochette défonce Nico.

( je fais le pleins de nouveaux mix en ce moment ça tombe bien!)
..voilà les filles, mettez vous à l'aise, il fait beau...j'appuie sur play, je m'occupe du barbeuk et des coktails  Smiley
VOILA ENFIN UN Qui sait nous parler !!! ... pas trop de sucre dans le mien de cocktails please !!!
Pas trop de jus moi steup! MERCIIIII Smiley
PsyriTuaL wrote :
C'est l'âge, plus je vieilli et plus je descends dans les bpm Smiley

C'est aussi par plaisir de réunir et partager en ligne une sélection difficile à placer en soirée mais qui peut être éventuellement appréciée en after, sur un transat, dans l'autoradio ou en faisant le ménage...et que même à 125 bpm certains tracks sont intenses.

Merci à tous les 2 pour ce sympatique retour Smiley

well done , ça te va bien de vieillir Smiley
Merci rise Smiley tiens assieds toi je te prépare un cocktail mais avec moins de rhum car les 2 copines sont carpettes ^^
Smiley je l'ai réécouté top
PsyriTuaL wrote :
Merci rise Smiley tiens assieds toi je te prépare un cocktail mais avec moins de rhum car les 2 copines sont carpettes ^^




roo l'autre !!! .... nous en faut un peu plus pour la carpetisation face à l'alcool !!!!
ahaha  Smiley


Rise, ça fait plaisir de voir que tu apprécies dans la réécoute.

Il y a certains track de ce set que j'ai écouté des dizaines de fois par plaisir et aussi parce que j'essayais de les placer dans un mix. Le fil rouge était un track de chaque projet des fréres Barton & Hayden et d'y accoler une selection dans le même esprit...Une première partie avec des vocaux que j'ai trouvé approprié (le 1er ferait penser a du david bowie voir, avec un deuxieme verre de punch, à du Bruce springsteen..). Pour ceux qui écouteraient jusqu'à la fin, je pense jamais me lasser d'écouter ce dernier track (ahaha le teasing ! Smiley)
Pari réussi pour ta démarche - Bruce Springsteen mouais il est fort le Rhum  Smiley , j'ai pensé à Moby un peu, ce qui suit m'a rappellé la bonne programmation de Nova des 90's, bref tout ça est bien subjectif-
J'adore les fréros Néo-Zélandais the Master et petite parenthèse mais les remix de Wandering reste pour moi sublime même 5 ans après avec la présence de nos frenchy....bonne journée Nico et bien vu le dernier track une belle envolée!!
Rise wrote :
Pari réussi pour ta démarche - Bruce Springsteen mouais il est fort le Rhum Smiley , j'ai pensé à Moby un peu, ce qui suit m'a rappellé la bonne programmation de Nova des 90's, bref tout ça est bien subjectif-
J'adore les fréros Néo-Zélandais the Master et petite parenthèse mais les remix de Wandering reste pour moi sublime même 5 ans après avec la présence de nos frenchy....bonne journée Nico et bien vu le dernier track une belle envolée!!


Smiley

et atta qu il goute celui de chez moi Smiley
Smiley bonjour Franck héhéhé, ramène le dimanche Smiley
non tu viendras avec nico le gouter (le regouter pour nico) chez moi ca sera mieux Smiley
mais siiii Bruce dans "street of philadelphia" ??...bon je suis peut être parti fly away loin loin la  Smiley

au plaisir de vous retrouver Smiley

à dimanche !
oé et a bientot a la casa pour une torche au rhum vénézuélien Smiley