Nuisible [Psytrance]

mais en fait c pas du mix, je veux dire, tes morceaux ils se finissent et paf tu lances le suivant, tu cales pas au bpm ou rien nan ? Je comprend pas trop l'interet en fait ?
Je ne vais même pas te répondre tellement tu transpires la suffisance ^^
non pas du tout !!! je demande vraiment ! genre la transition avec la track de lish, et la track d'avant, y'a une grosse différence de bpm et on la sent. Du coup, est-ce fait exprès, ou pas ? Je demande vraiment, parce que y'a des transitions qui m'ont vraiment interpellées. Après écoute.
Évidemment que c'est fait exprès ! Une session à tes yeux doit forcément travailler sur le même BPM et tracer une ligne droite, figée sur une harmonique, un tempo, un rythme constant qui finira par devenir ennuyant ?

Faut de temps en temps mettre de côté l'aspect technique des choses et n'écouter que le BPM de son cœur. Je n'ai pas la prétention d'être "grande" ou "douée" ou "ultra technique". Ce que j'aime, c'est construire des voyages immobiles qui me correspondent et embarquer les auditeurs qui se posent sur mes esquives sonores. Je mixe comme je compose et je compose comme je respire... Et je n’empêche personne de respirer et de s'exprimer et ne fais aucune critique sur le droit d'expression des uns par rapport aux autres même quand cette expression ne me plait pas.

Enfin, je n'ai pas à justifier quoi que ce soit vis à vis de ton intérêt qui semble ne pas comprendre que mon droit de citer dépasse ta suffisance (je persiste et signe) de te considérer comme une "élite technique" du mixe qui s'autorise une critique facile sans réel fondement sinon celui de faire des trous dans la terre molle.

Pour terminer et en étant moins diplomate : Fais tes preuves et après, si le besoin de l'ouvrir te domine encore, tu pourras faire des commentaires et des critiques en ayant, peut-être, un peu plus de crédibilité que maintenant.
et beh on est bien recu ici... Donc on écoute et c'est tout ? Ou seulement certains avis méritent d'etre entendu à tes yeux ? Pourquoi venir poster ca sur un forum dans ce cas la, pas de besoin de crédibilité pour s'exprimer ici à ce que j'ai cru comprendre.....

Jpasse pas une heure a écouter un mix juste pour pouvoir etre désagréable ensuite, ca serait un peu petit tu crois pas. Je vois pas qui parle d'élite ou je sais pas quoi d'autre   Smiley

Le milieu de la selection m'a plus. Allez tcho  Smiley et ne pas faire de suppositions, c'est pas mal comme base dans la discussions je trouve.
J'ai mes règles aussi... Alors suis désagréable.

J'ai un peu bloqué sur ton premier commentaire sans prendre en considération le ton plus aimable du second... Enfin, rassure-toi, dans le forum, il n'y pas que des chieuses comme moi Smiley

Désolée d'avoir été sans doute un peu missante dans ma réponse.
Bon je vais te donner mon avis qui ne concernera que le style de la musique que tu mix.
On dirais plus un mix d'electro ultra pouet pouet, tiesto like, qu'un mix de "Psychedelic Trance"...
De la prog ultra pouet pouet avec des ligne melodique digne de tiesto, avec de gros passage limite electro...


Je n'aime pas du tout le style de la musique, mais j'ai écoute jusqu'au bout, et si ça peut plaire a des gens, j'en suis content Smiley
Rien a redire sur les technique de mix tout ça..
oui je suis d'accord, le style n'est pas de la psytrance (psychedelic) mais de la trance mainstream voire prog (et ce n'est pas une critique négative, c'est ce que tu aimes jouer et c'est bien)

en fait j'ai écouté un peu parce que tu as mis psytrance, et j'ai pas accroché surtout parce que ce n'est pas de la psy,

sur ce site énormément de personnes écoutent de la psy type atriohm, ocelot, ajja
imho tu devrais modifier le style dans ton titre pour attirer ton public ici