TILT aka Sangohan (Hadra Records) -Progressive set - June 2012 -90mn

Salut à tous,
Voici le mix prog que j ai joué le 2 juin à Montpellier pour la soirée Electro Trance Party II organisée par SMB.
C est un set que j ai joué apres un mix prog tek et avant un live tek, à 2h30 du mat.
Excellente soirée eclectique, merci  encore les SMB.... Clem et toute la team.

http://soundcloud.com/tilt-hadra/electro-trance-party

-Captain Hook
-Loud
-Side Winder
-Zyce
-Inner State
-Nerso
-Zen Mechanic
-Sonic Species
-Zen Mechanics Egorythmia
-Sonic Species
-Zyce and Flegma (Side Winder rmx)
-Aladiah and Cristo Disto
-Sonic Species
-Ovnimoon
Hello Cyrille,

tu viens de rendre heureuse ma petite femme...!!!  Smiley

J'écoute ca dés qu'elle me fait tourner le casque..., et crois moi, c'est pas gagné...!!  Smiley

Des bises, et merci pour le partage... Smiley
bien joué poto Smiley  Smiley
1h30 c'est cool et bien envoyé Smiley  Smiley
Bon bé c'est du comme d'hab Cyrille.  Smiley

Comme a ton habitude, l'ambiance est posé d'entrée. S'en suit une bonne évolution, bien construite.
On remarque ton attention sur les passages, à chaques fois c'est du "papa dans maman".  Smiley

J'ai franchement passé un bon moment en écoutant ton mix, avec une mention spéciale pour la seconde partie(vers 40min), et pour le Zyce.  Smiley  
Vous allez finir par me convertir...!!! Smiley
oh bah ca va etre facile maintenant c'est de la full on ralentie la prog !
Juste question de feeling la music!
Fo au moins respecter les goûts et le travail de chacun, surtout dans un milieu qui se veut respectueux... Parenthèse fermée
et alors ? jpeux savoir ce que j'ai dis ? ... je reponds à proxyon fervent passsionné de full on .. c'est quoi ton probleme ?
j ecoute ca direct. bizz mon poulet Smiley
ProxYon wrote :
Bon bé c'est du comme d'hab Cyrille.  Smiley

Comme a ton habitude, l'ambiance est posé d'entrée. S'en suit une bonne évolution, bien construite.
On remarque ton attention sur les passages, à chaques fois c'est du "papa dans maman".  Smiley

J'ai franchement passé un bon moment en écoutant ton mix, avec une mention spéciale pour la seconde partie(vers 40min), et pour le Zyce.  Smiley  
Vous allez finir par me convertir...!!! Smiley



bein comme toi mon fred quoi dire a part que ca defonce !!!  Smiley  Smiley  Smiley  tres bon set mon loulou Smiley  debut c pas mon style mais a partir de Inner State c du tout bon .  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bon, forcément plein de tracks connus pour ma part, mais j'aime bien Smiley
Moi j etais bien fan de Sango mais je dois avouer que la reconversion en tilt me plait encore plus.
Je t ai vu a monpelier et j ai adoré .
Merci pour le partage
Miss Tick wrote :
et alors ? jpeux savoir ce que j'ai dis ? ... je reponds à proxyon fervent passsionné de full on .. c'est quoi ton probleme ?


Le terme full on a une certaine conotation maintenant.
Bon j'avais pas lu le post qui précédait le tiens et lu comme ça, ça porte à confusion.
Y'a pas de problème quoi Smiley

J'aime bien ce mix en tout cas Smiley
merci a tous d avoir ecouté.
Fred et Léa : Merci pour vos feeds ,hate de vous revoir bientot, va falloir organiser une teuf sur paname pour se voir.
T imagine le truc,un concept, une partie chez Flo au Mans, une chez vous sur Paris,une à Perpignan chez Dav, et une chez moi à St Etienne.
Moi je signe quand vous voulez!
merci pour le partage,

dommage qu'il n'y ait pas plus de variante en tonalité sur ton mix,
il y a la face A et hop on passe à la face B.
bien accroché sur le track à 1h13. c'est qui ?
Tu es passé à quelle heure à cte soirée? J'y étais aussi et il ne me semble pas t'avoir entendue, je réecoute donc ton mix ici pour me faire mon avis Smiley
J ai commencé à 2h30!
Pour le choix de mon mix j essaye d avoir une coherence entre les tracks afin que ce soit homogene.J ai beaucoup de mal, surtout en prog, à ecouter des mix qui passent du coq à l ane en terme de musicalité.
Je m explique, j essaye de respecter certaine regles de solfege, c est à dire je ne passe pas d un track qui par exemple ayant une note dominante en "sol" pour ensuite passer sur un autre ayant une note dominante en "la" puis ensuite du "re diese"... bref.
Je trouve qu en ne respectant pas cela,lorsque tu mix un track qui n est pas coherent, les leads,la bass, rien ne se melange et donc, tu as forcement un passage en force lors du mix.
C est mon simple avis, apres je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde.
51 Peg b wrote :
merci pour le partage,

dommage qu'il n'y ait pas plus de variante en tonalité sur ton mix,
il y a la face A et hop on passe à la face B.
bien accroché sur le track à 1h13. c'est qui ?


C'est Aladiah - Cosmic Area (Cristo Disto remix) sortie chez Joof recording

http://www.beatport.com/release/pieces-of-my-soul/900376

Sinon super mix Cyrille!!!  Smiley Et la prod ça donne quoi?
yes merci Damien,
La compo avance tranquilement,pas beaucoup de temps en ce moment, je bosse beaucoup dans ma maison, les enfants...
Du coup je privilegie le mix... mais t inquiete j te fais suivre les tracks terminés.
La Freaks est trop loin de chez moi ce week end bon mix a toi Smiley
Plusieurs fois que j'apprécie ce que tu fais Sangohan, Y'a bien une orga qui te fera venir sur Paris, en tout cas j'espère... une intro amusante, toute une partie interessante à bien écouter je trouve, et une troisième où on se lache à fond sur le DF ou même chez soi!  Smiley
merci beaucoup pour ton feed, il est vrai que c est difficile de jouer sur Paris, j ai joué au Glazart l an passé et au Batofar il y a environ 2 ans voilà tout mais il y en aura d autres...

@ Elyo: J ai pas joué suite à un gros orage qui a duré 4 heures sur le matin,coupure de son d autant de temps, line up décalé...bref il fallait que je reparte pour des raisons familliale.
Thumbs up pour ce mix.
merci bientot celui du Hadra Festival 2012 en ligne...d ici 3 semaines   Smiley
Un bon moment passé à écouter ton mix
ça coule tout seul  Smiley