Zorglüb - Psychic Experience - Progressive Psytrance

Psychic Experience  -  Zorglüb

(Progressive Psytrance)

http://soundcloud.com/zorgl/zorgl-b-psychic-experience


name artist deck bpm album year label
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Psychic Experience
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Delta Disco (Intro) Transglobal Underground 1 --- Rejoice Rejoice 1998 Nation Records
No 1 Perfect Stranger 2 133 Free Cloud 2008 Iboga Records
The Darkness (Egorythmia Remix) Sphera, Rocky 1 132 The Darkness - Remixed 2012 Echoes Records
Monkey And The Rabbit Shoulders (Egorythmia Remix) BLT, Quantize 2 130 Monkey And The Rabbit Shoulders - Egorythmia Remix 2011 Echoes Records
Spacetime Sonic Entity 1 136 Twister 2012 Yellow Sunshine Explosion
Twister Sonic Entity 2 136 Twister 2012 Yellow Sunshine Explosion
Flashback (Astrix Remix) Easy Riders, Symbolic 1 136 Stars on 35 2012 HOMmega Productions
Plato Caliente Roger Rabbit 2 137 Leading Rabbits - Single 2012 Iboga Trance
Invisible Sense Invisible Reality, Sonic Sense 1 137 Carrots & Stick Vol.2 2012 Iono Music
Psychic Experience (Sphera Remix) Liquid Ace 2 135 New Order 3 by Easy Riders 2012 HOMmega Productions
Dragonfruit Zen Mechanics, Egorythmia 1 135 Dance Computer 2011 Iboga Trance
Signs Of Beginning Vertical Mode, Darma 2 135 Deep Hole 2012 Echoes Records
Sonic Mode Feat. Middle Mode Sonic Entity 1 138 Twister 2012 Yellow Sunshine Explosion
Night Mode Middle Mode 2 135 Goa X Volume 7 2011 Yellow Sunshine Explosion
Mind=God (Vertical Mode Remix) Ace Ventura, Zen Mechanics 1 138 Mind=God 2012 Iboga Trance
Push It Down (Zentura Remix) Vertical Mode 2 138 New Order 3 by Easy Riders 2012 HOMmega Productions
Acidcore Ace Ventura, Darma 1 135 Deep Hole 2012 Echoes Records
Vicious Cycles Astrix 2 137 New Order 3 by Easy Riders 2012 HOMmega Productions
Network Zen Mechanics, Loud 1 140 New Order 3 by Easy Riders 2012 HOMmega Productions          

Cover art by Flo, my brother (Fratrie, oil on canvas, 180 x 260 cm, 2012).
Thanks to him and to all the artists who have produced these gems.
Guys, you rock !
d(*_*)b

Smiley
comme d'hab et plus encore !!! thanks
loik92 wrote :
comme d'hab et plus encore !!! thanks

Thanks Loïc !
d(~_*)b
a l'ecoute en ce moment !   Smiley
saian wrote :
a l'ecoute en ce moment !   Smiley

Thanks !  Hope you'll like it !
Smiley
Écouté 1 fois dans le salon et une autre dans le jardin en faisant un peu de jardinage  Smiley
Un ch'ti voyage fort sympathique , bien, mixé et tout et tout  Smiley
Bon ya juste le voisin qui habite à 500m de la maison ki n'a pas trop apprécié.
Ce con il a juste trouvé le moyen de venir faire iech en pleine après-midi et en voulant monter sur une jardinière en bois pour lui causer par dessus la clôture celle ci à basculée et cognée dans mon tibia = double fracture, opération et 3 mois d'arrêt  Smiley  Smiley
Heretik Erik wrote :
Écouté 1 fois dans le salon et une autre dans le jardin en faisant un peu de jardinage  Smiley
Un ch'ti voyage fort sympathique , bien, mixé et tout et tout  Smiley
Bon ya juste le voisin qui habite à 500m de la maison ki n'a pas trop apprécié.
Ce con il a juste trouvé le moyen de venir faire iech en pleine après-midi et en voulant monter sur une jardinière en bois pour lui causer par dessus la clôture celle ci à basculée et cognée dans mon tibia = double fracture, opération et 3 mois d'arrêt  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Crédiou, moi qui n'aspire qu'à une chose, faire danser joyeusement la planète, v'là qu'j'me trouve à péter des guiboles !  M'enfin ???
Vraiment désolé amigo. Très bon rétablissement et la prochaine fois qu'on se croise, c'est ma tournée.

d(*_*)b
Wouhou!! Ca dépote!

Merci Mr pour ce voyage!  Smiley
val37 wrote :
Wouhou!! Ca dépote!

Merci Mr pour ce voyage!  Smiley

Bah de rien... Tout l'plaisir est pour moi...
Très content d'avoir fait un heureux !
d(*_*)b
Comment dire...ce mix s'ecoute plus qu'il ne se danse, The Darkness est bien présente et il est un peu difficile parfois de s'en échapper malgré de forts rebondissements, comme si il était difficile de s'en échapper, elle est un peu tyranique, elle nous happe parfois mais on en revient ! Voilà mon ressenti qui n'engage que moi! Puissant mix donc. Je verrais bien de + près les expressions de visages sur la toile.  Smiley
Desolee pour la répétition tant pis pas envie d'effacer a+
Bon, le mix n'est plus disponible pour le moment, désolé.
La fin ne me plaisait qu'à moitié... J'en prépare une nouvelle version.
d(*_*)b
Hello, le mix est à nouveau disponible en écoute et en téléchargement.
C'est une nouvelle version que je trouve beaucoup plus inspirée...
Love & light
d(*_*)b
Déjà qu'avec le premier je criais Yalaaaaaaaaaa dans mon jardin .... vivement cet opus revu et corrigé.

Hayéééééééééééééééé DL j'écouterais demain matin in the RER
ozmoze wrote :
Déjà qu'avec le premier je criais Yalaaaaaaaaaa dans mon jardin .... vivement cet opus revu et corrigé.

Hayéééééééééééééééé DL j'écouterais demain matin in the RER

Houla !  Under pressure...  q: )
Espérons que cette Experience soit encore meilleure, alors !!!
d(~_*)b
Voilà écouté , digéré et apprécié ..... la fin m'a coupé la faim.

Bien meilleur que le 1er opus rien à dire. C'est ce genre de mix que tu feras pour la Butterfly du 24/11 ?

En tout cas Enjoy avec ce mix

Edit : j'ai edit par respect pour l'orga
ozmoze wrote :
Voilà écouté , digéré et apprécié ..... la fin m'a coupé la faim.

Bien meilleur que le 1er opus rien à dire. C'est ce genre de mix que tu feras pour la BBF du 24/11 ?

En tout cas Enjoy avec mix

q: )  Cool !  Content que tu aies aussi préféré cette version... On est d'accord !
Oui, c'est ce genre de set que je prévois de faire à la Beach Family. C'est ce que j'aime !
Par contre, ce n'est pas une BBF mais une soirée Butterfly Family. Les deux assos avaient co-organisé des soirées ensemble mais maintenant chacune vole de ses propres ailes.
d(*_*)b