PsyoniK WavE - Foamy Journey - psychedelic dj set

hello Smiley

je vous propose aujourd'hui mon tout dernier set, enregistré hier lors de la rentrée du gouvernement en mousse ^^
je crois bien que c'est le premier dans une veine aussi psy...donc merci pour vos futurs feeds Smiley

comme d'hab la playlist :

Xpiral - UFO Activity
Archaïc - Moonlight
Isochronic - Crowbar
Ajja - Bayaya
Ajja - Sidewinder
Hoodwink - Aura
Ajja - Divine Breath
Yab Yum & Apex - Mmmmmh!
Isochronic - No Prisoners
Dust Vs Chris Rich - Double Mind Trick
Ajja & Apex - That's Egg
Hoodwink - Syncopath
Synthetic Chaos Vs Mons - Dr Strange (Rmx)
Whiptongue & Mole - Congruent Angles

et le lien : http://soundcloud.com/psyonik-wave/psyonik-wave-foamy-journey

Enjoy Smiley

Smiley
écouter, téléchargé et approuvé Smiley
un peu court qd même...
merci pour le partage Smiley  Smiley
je me suis fait un peu avoir, je pensais qu'avec 14 tracks il serait un peu plus long ^^
du coup ça donne plus un format démo Smiley
mais le prochain sera plus long, psyshop va surement me filer une carte goldmember début octobre Smiley
j'écoute, la selecta me fait de l'oeil Smiley
Yes !!! bon petit set qui fait plaisir... les tracks sont tops et particulièrement dans mes goûts actuels !!! Faut que je réécoute ça au casque mais ça claque bien comme il faut !!!  Smiley
Un petit "Foam" dans ta playlist aurait été parfait vu le titre de ton mix....  Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=6FnPuhVduhw

Smiley
héhé, j'ai pensé a du foam dans le set, mais je n'avais pas de track qui me convenait sous la main.
Le titre a été donné plus tard, comme toujours, et evoque toujours un evenement ou une impression lors du moment ou le set a lieu ^^
PsyoniK WavE wrote :
(...) psyshop va surement me filer une carte goldmember début octobre Smiley


j'ai quelques CD's si tu veux, hein, hésite pas  [:spamafote]
Smiley  Smiley
ça te fait un ptit échauffement pour la circus judo ^^
Bah ma foi ton ressenti du moment est communicatif, c bien je trouve  Smiley
Très sympa, j"aime beaucoup le 1er track, que jésus z"entendu dans un set d"un gars qui passait sur Grenoble mais dont je ne retrouvait pas l"artiste ^^ (je te remercie donc)
Et puis Whiptongue à la fin  Smiley  Très bonne tracklist en tout cas  Smiley
merci bien Smiley

whiptongue, j'aimais bien avant, mais depuis son live a l'hadra cette année....pfiouuuu ^^
PsyoniK WavE wrote :
merci bien Smiley

whiptongue, j'aimais bien avant, mais depuis son live a l'hadra cette année....pfiouuuu ^^


Ah ouais ouais ouais ! Y a pas a chier, même si on avait déjà pris tarif avec Moonquake et Yamaga juste avant, il a quand même été assez monstrueux  Smiley  
Ah si, question justement, est-ce que t"as bien aimé Dirty Saffi toi ou bien ?
bof... de cette soirée je retiens surtout yab yum et whiptongue Smiley
Ah ouais, t"es comme ça toi ^^ Très bien Smiley J"suis arrivé juste avant la fin de Yab Yum, donc j"peux pas vraiment te dire