PsyoniK WavE - Pumpkin Twist - Dj set psyché 85min

Bonsoir Smiley

en cette nuit d'Halloween, je vous propose un set tout fraichement enregistré, inspiré de celui de la Indalive private party et de celui de l'annif de notre ptiteimpertinente ^^

Image

De 148 a 145 Bpm, quelques tracks fraichement sortis et d'autres un peu plus anciens, que j'espere vous apprécierez (trick or kiff Smiley )

la playlist :

Whiptongue - Unpolarized
Dharma - Stop
Whiptongue - Color Oscillation
Whiptongue - Arpattack
Archaic - Forest Light
Isochronic - Madeira Trollz
Whiptongue - Samba from Mars
Foam - Synapse Smasher
Ajja & Apex - That's Egg
Yab Yum & Apex - Mmmmmh!
Xpiral Vs Smokeship - Phenomology
Whiptongue - Invisible Residents
Archaic - Moonlight
Assioma - Heavy Lullaby
Archaic - Holographic Ideas
Southwild - Shantishanti
Assioma - Amanita
Pantomiman - Oligarch

et le lien : http://soundcloud.com/psyonik-wave/psyonik-wave-pumpkin-twist

Enjoy Smiley
Smiley

pour commencer le weekend sur les chapeaux de roue ^^
Sympa les week-end alors ^^
bon mix tout du long avec des tracks de même couleur  Smiley
je trouve que ça se psykédélifie à partir de la moitié du set, du coup c la moitié/fin que je préfère
"par contre" je trouve que l'histoire entière de ton set manque de punch, tu as choisi des parties de tracks assez similaires, ce qui est bien pour conserver une ambiance, une vibe générale de ton set,
mais ça a le défaut d'être répétitif genre presque linéaire si on choisit des parties qui se ressemble "trop"
imho un travail de recul sur l'histoire générale de ton set (en entier) le rendrait plus "vivant"
(genre comme au théâtre acte 1 , acte 2, acte 3,  ou une dissert intro, développement, conclusion)
imho amha hein  Smiley
boom !
merci pour ce feed mila Smiley

je comprends ce que tu veux dire, et j'vais essayer de travailler ça pour le prochain Smiley
(les dissert', c'etait pas mon fort ^^ l'image theatrale me parle plus Smiley )
imho, aujourd'hui j'écoute tout à fait un autre son du coup ça porte mon jugement c'est sûr  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
nikel
Pas mal la Wave  Smiley
Monsieur progresse  Smiley