Kakoo - Hommage à Martin Dawson (King Roc / Two Armadillos)

Salut à tous,

Certains d'entre vous le savent peut-être, Martin Dawson a quitté son corps cette semaine, et ce qui suit est un hommage à ce talent immense qui a bercé mes nuits et journées électroniques depuis le milieu des années 90s..

..Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum, je le sais bien, et j'aimerais pouvoir passer plus de temps ici, mais voilà mon orientation professionnelle a fait que je n'ai plus autant de temps que je ne le souhaiterais pour échanger avec vous tous, et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur car la raison d'être de ce post me tient vachement à coeur..

J'aimerais pouvoir prendre le temps de vous raconter comment Martin Dawson a compté dans mon évolution musicale, avant de décéder cette semaine des suites d'une rupture d'anévrisme.. Sachez simplement que j'ai écouté et adoré son matos depuis le milieu des années 90s, et que bon nombre d'entre vous a dansé, ri, et passé du bon temps sur sa musique dans les festivals que nous chérissons ici-même..

Martin nous a quitté cette semaine, et ce post est un hommage à son oeuvre..
il aura fait vibrer bon nombre d'entre nous et je revois depuis plusieurs jours des visages souriants, des pas de danses, des délires partagés sur le gazon, le sable ou le dur, putain ouais, on aura kiffé la vibe !

J'espère que cette sélection rappellera de bons souvenirs à certains et fera découvrir un talent et un coeur sur la main à d'autres..

Voici ce que j'ai compilé :

01- King Roc - Flow Pts. 1 & 2 [2008 - Mutual Society]
02- New Order - True Faith (King Roc Remix) [2006 - New State Recordings]
03- King Roc - Flicker [2007 - Love Minus Zero]
04- Habischman feat. Cari Golden - Diabolic (Martin Dawson Remix) [2012 - Noir Music]
05- Martin Dawson - What the Fuck [2011 - Get Physical Music]
06- Two Armadillos - Patience (Will Saul and Tam Cooper Remix) [2009 - Four:Twenty Recordings]
07- Colin Hobbs - Pictures (King Roc Remix)  [2008 - White Noise Recordings]
08- Sasse - The Solaris Conspiracy (King Roc Remix) [2011 - The Exquisite Pain Recordings]
09- King Roc - DiscoVery #1 [2008 - Mutual Society]
10- Glimpse and Martin Dawson - No One Belongs Here More Than You (Ewans Balearos Maximos Remix) [2011 - Crosstown Rebels]
11- Martin Dawson feat. NRG - Think About (Maceo Plex Remix) [2011 - Pets Recordings]
12- Two Armadillos - Hamlin [2008 - Dessous Recordings]
13- Daniel Dexter - Cherry Blossom (Martin Dawson Remix) [2011 - Semester Musik]
14- Abe Duque and Blake Baxter - Lets Take It Back (King Roc Remix) [2009 - Process Recordings]
15- Glimpse & Martin Dawson - Our Friends (Martin Dawson Alt-Dub Mix) [2012 - Pets Recordings]
16- Two Armadillos feat. Barbara Alcindor - Je Suis Differente (Nick Holder Remix) [2009 - Sthlmaudio Recordings]
17- Martin Dawson & Jay Shepheard - Obey Your Aul [2012 - Retrofit]
18- King Roc - Welcome To Zion [2006 - Simple]
19- King Roc - The End [2009 - Process Recordings]
20- Martin Dawson - Is This Goodbye [2011 - Moodmusic]



Ca se passe ici :

http://soundcloud.com/bunkum-records/kakoo-tribute-to-martin-dawson
(téléchargement possible)
et là :
http://www.mixcloud.com/arnaudkakoo/kakoo-tribute-to-martin-dawson/


A bientôt tout le monde, sur un dancefloor dans le meilleur des cas ! Peace..

Image
découverte pour moi, merci pour le partage. Bel hommage Smiley
Smiley
Merci pour le partage  Smiley
Super mix , super morceaux ... que demander de mieux  Smiley
merci kakoo, je me le fait direct en rentrant  Smiley
Merci KakoO !   Smiley  Smiley
Merci pour la découverte y'a vraiment du lourd là dedans. Mention spéciale pour ces deux tracks :

06- Two Armadillos - Patience (Will Saul and Tam Cooper Remix) [2009 - Four:Twenty Recordings]
07- Colin Hobbs - Pictures (King Roc Remix)  [2008 - White Noise Recordings]

Par contre j'accroche moins sur les morceaux avec des voix...
Ha merde.


merci pour ce mix qui, comme d'hab, doit etre FUMAX!
Merci à vous, merci pour lui ! Smiley

Yes Jhu, le Patience remixé par Will Saul & Tam Cooper fait certainement partie de mes "all time" favoris !

Smiley
Le premier morcif est une veritable tuerie.
KakoOlalaJwal wrote :
Merci à vous, merci pour lui ! Smiley

Yes Jhu, le Patience remixé par Will Saul & Tam Cooper fait certainement partie de mes "all time" favoris !

Smiley


c'est celui de la 45eme minute? non parceque j'ai pas encore compté mais ce morcifs est enorme!
Hehehe Fidellllll cui de la 45ème c'est le Colin Hobbs - Pictures (King Roc Remix) ! Smiley
c 'est une charcuterie ce morcif!