PsyoniK WavE - Beach Family set - 2h

Bonsoir Smiley

Voici la reproduction du set joué a la Beach Family de 1h a 3h, en esperant que vous prendrez plaisir a le réécouter pour ceux qui y ont assisté, et a le découvrir pour les autres Smiley
je me rends compte quand meme que mes cdj-100s sont moins précises que les cdj-1000 mk3 qu'il y avait a la soirée ^^

la playlist :

Nitrodrop - Magic Mushroom
Mental Broadcast - Jungle Twilight
Egorythmia - Eternal (Optiloop Rmx)
Zyce & Flegma - Dimension
E-clip - Krik
Protonica - Red Dust (Ectima Rmx)
Side Effects - One Man's Vision
Relativ - Universal (Sonic Entity Rmx)
Flegma & Nerso - Senseï
Zyce - Dreaming
Sonic Entity - First Light
Sonic Entity - Spacetime
Sideform - High Priest
Middle Mode & Sideform - Sidemode
Relativ - Visionary
Sonic Entity - Quantum
Middle Mode - Life
Ritmo - Process (Sonic Sense Rmx)
Liftshift ft. Ariel Electron - Plant Life
Optiloop - Leon Vs Scorpion
Zen Mechanics & Future Frequency - Naked, Stoned & Exalted
Ovnimoon & Elegy - I am You

et le lien : http://www.mixcloud.com/amaurypsyonikwave/psyonik-wave-beach-family/

Enjoy Smiley
ça marche toujours pas , ton lien il craint Smiley !  Smiley
"psyonikwaveprog hasn't shared any public sounds."
génial, tout l'upload a se retaper :fou:
Remboursé !!!  Smiley je change de Dj si c'est comme ça !  Smiley
premier post mis a jour, c'est tout bon Smiley
Comment fait-on pour télécharger ( si c'est possible ? )
Merci
mixcloud ne permet malheureusement pas de telecharger :/
mais si y'a de la demande en la matiere, je pourrais uploader le set chez un quelconque hebergeur et balancer le lien Smiley
Merde c'est chiant ... c'est plus sympa de pouvoir télécharger et écouter sur un system son de "qualité" plutôt que dans le bureau avec des pitites enceintes .
Tant pis  Smiley
faut gueuler auprès de soundcloud ^^
Smiley  Smiley

Ça rappelle des bons souvenirs !
Essayez Internet Download Manager pour télécharger sur soundcloud etc, chez moi ça marche nickel! Normalement il détecte tous les flux audio et video et propose direct de les télécharger Smiley
Par contre je crois qu'il est payant normalement donc faut fouiner un peu pour surmonter ça ^^
mix tres propre et bonne selec.
Bonnes découvertes Smiley  Smiley *Jump** !!!! Smiley
PsyoniK WavE wrote :
Bonsoir Smiley

Voici la reproduction du set joué a la Beach Family de 1h a 3h, en esperant que vous prendrez plaisir a le réécouter pour ceux qui y ont assisté, et a le découvrir pour les autres Smiley
je me rends compte quand meme que mes cdj-100s sont moins précises que les cdj-1000 mk3 qu'il y avait a la soirée ^^

la playlist :

Nitrodrop - Magic Mushroom
Mental Broadcast - Jungle Twilight
Egorythmia - Eternal (Optiloop Rmx)
Zyce & Flegma - Dimension
E-clip - Krik
Protonica - Red Dust (Ectima Rmx)
Side Effects - One Man's Vision
Relativ - Universal (Sonic Entity Rmx)
Flegma & Nerso - Senseï
Zyce - Dreaming
Sonic Entity - First Light
Sonic Entity - Spacetime
Sideform - High Priest
Middle Mode & Sideform - Sidemode
Relativ - Visionary
Sonic Entity - Quantum
Middle Mode - Life
Ritmo - Process (Sonic Sense Rmx)
Liftshift ft. Ariel Electron - Plant Life
Optiloop - Leon Vs Scorpion
Zen Mechanics & Future Frequency - Naked, Stoned & Exalted
Ovnimoon & Elegy - I am You

et le lien : http://www.mixcloud.com/amaurypsyonikwave/psyonik-wave-beach-family/

Enjoy Smiley



Boudiou! j'avais pas encore vu ce topic !

Je ne laisse donc pas passer l'occasion de te féliciter et te remercier PsyoniK !!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Tu m'as fait faire une grimpette comme je n'avais pas connue depuis longtemps !!!!   Smiley  Tous les artistes que j'aime et que j'écoute à haute dose ! (il y en a que 2 que je n'ai pas dans ma sonothèque: Nitrodrop - Magic Mushroom & Optiloop - Leon Vs Scorpion.) Tu me les as tous passés !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  le jour où je me décide à sortir depuis des années !!! Je n'avais qu'une envie c'était de t'écraser dans mes bras après ton set !  Smiley  (Drenan aussi d'ailleurs  Smiley )
Encore bravo (avec un peu de retard Smiley )  tu as un super feeling Smiley  j'adore!
Bises&Love
Smiley
fallait pas hesiter a venir ^^
merci beaucoup, ça me touche vraiment Smiley
ça vient du fond du coeur mon grand Smiley  et merci pour cette piqûre de rappel sur mixcloud  Smiley
je n'étais malheureusement pas a la Beach por l'entendre...Mais super set franchement j'adore, bonne selection et bon mix!!  Smiley  Smiley
gracias Smiley

j'espere pouvoir enregistrer bientot celui de la Connexion de samedi dernier, morning to prog ^^
qui était très bon aussi d'ailleurs Smiley