Raem - Sunrisers !

SUNRISERS

full throttle psytrance



Image









Mes moments préferés en festival sont les levers de soleil... Là où les danseurs envoient toute leur énergie, toutes leurs bonnes vibes, pour passer la nuit et commencer la  nouvelle journée. Fin de la déconstruction des individus, début de la construction collective, connections... Ce milieu de cycle me donne des frissons à chaque fois.

Qui ne s'est jamais dit, en tapant des pieds jusqu'a plus de jambe, "on est train de lever le soleil !!!"  Smiley

Du coup, voici un set d'une heure, qui commence un peu fort et s'illumine progressivement. Ma vision d'un lever de soleil sonore, en gros  Smiley


playlist :


MOLE vs DHARMA - Elementalize

FOAM - Every Body Bald !

CORONA - Shakedown

SINERIDERS vs MATERIA - R2

SATTEL BATTLE - The House of terrorizing son

DELIRIOUS NOON - Anybody

TRIO GRANDE - 25 Reasons for life

DELIRIOUS NOON ft WHOOP - Baraka

YUDHISTHIRA - Interdimensional Traveller

YUDHISTHIRA - Material World

BRAINCELL - Psychedelics

RED - Life is Illusion

BRAINCELL - The Big Trick

TRANSDRIVER - Hedgehog (remix)










enjoy !!
Smiley

Set lumineux et tout en souplesse. Une préférence pour la "deuxième" partie (à partir du featuring Delirious Noon & Whoop) que je trouve un poil plus péchue et percutante, notamment avec les deux Braincell et Yudhistira, imho bien sûr. Bon taff en tout cas Smiley

Tout le meilleur pour la suite.
content que ca t'ai plu ! effectivement c'est plus ou moins découpé en deux partie, par contre pour moi la deuxieme est plus "deep"... Mais le ressenti ... Smiley
Smiley

"Là où les danseurs envoient toute leur énergie, toutes leurs bonnes vibes, pour passer la nuit et commencer la  nouvelle journée. Fin de la déconstruction des individus, début de la construction collective, connections... "

C'est trop ça !!! Smiley
et ouais shiva et son troisième oeil a tout compris ^^
un pti up, si d'autres ont un avis ou des critiques, n'hésitez pas !

le suivant est en préparation, il devrait être la continuité de celui ci... un matinée en californie donc ^^