Kakoo's Bunkum Afterhours Session Mai 2K13

Hello les Trance-Goans !

Ça swingue ? Je sais pas pour vous mais ici, près de Strasbourg, la journée a été magnifique, sous un fodessss caraï de ciel bleu ! Comment que ça fait du bien !

La belle histoire c'est que ça coïncide avec la mise en ligne de la dernière Bunkum Afterhours Session ! Afterhours, comme son nom l'indique, ou au contraire bande son pour apéro, bikinis et mojitos, vous voyez quoi ! On est sur un rythme oscillant autour de 115 bpms.. Du chill-out pour certains, du sirius groOv' pour d'autres, quoi qu'il en soit je me suis attaché à proposer quelque chose de mélodique, en souhaitant que le voyage vous soit des plus agréables !

Smiley

Vous entendrez ceci :

01 - Gerard Manley Hopkins - Peace (read by Man Poems)
02 - Nhar - Novice [200]
03 - Odyssey - Ain't No Dubbin Us Now (Ron Basejam Remix) [Ism Recordings]
04 - Kruse and Nuernberg feat. Nathalie Claude - Leaves Falling (Mario Basanov Remix) [Lazy Days]
05 - Compuphonic feat. Marques Toliver - Sunset (Dj T. Remix) [Get Physical Music]
06 - Terranova feat. Nicolette Krebitz and Udo Kier - Prayer (Gui Boratto Mix) [Kompakt]
07 - Munk - Misterio [Gomma]
08 - Drop Out Orchestra - Day Vague (Ron Basejam Remix) [File Under Disco]
09 - Featurecast feat. John Turrell - Ain't My Style (Psychemagik Remix) [Jalapeno Records]
10 - Till von Sein feat. Tigerskin, Lazarus & Meggy - Non Existent Love [Suol]
11 - Psychemagik - Valley Of Paradise (Greg Wilson Remix) [Psychemagik]
12 - Hot Natured feat. Anabel Englund - Reverse Skydiving [FFRR]
13 - Scope (Ric McClelland) - Deep Inside [Large Music]
14 - David Keno - Villains [NM2]
15 - Jay Shepheard - Beauty Sleeper [Retrofit]
16 - Featurecast feat. Greg Blackman - Get Lovely (Dreadsquad Remix) [Jalapeno Records]
17 - Morgan Hammer - Walking Alone [Relish Records]
18 - Nhar - They Are Painted Augurs [Boxer]
19 - Solead - Careful [Metroline Limited]

--------------------------------

Et ça se passe par ici :
http://soundcloud.com/bunkum-records/bunkum-afterhours-session

Le petit visu.. avec un remerciement tout particulier à Ana pour la photo. Smiley

Image

Enjoy !!
[#kakoolalajwal#]
Juste le texte donne envie d'écouter Smiley J'te dis ça après écoute Smiley
ça m a l air bien sympa ça , vais écouter ça l apero ce soir ...
trés belle select , bien lent comme j aime et groovy ...
@Teefm

Merci Papa, je suis ravi que ça te plaise, mais je serai encore plus ravi qu'on puisse se recapter à l'occasion, ça fait TROP longtemps ! On va s'organiser ça tranquillou, hein ? Besos a toda la familia !

@MaxaSqiz

Merci pour la rédac, et encore j'ai été super court, haha, comparé à des habitudes plus anciennes.. Ma foi, j'espère que l'écoute t'aura transporté vers des auspices ensoleillés et pleins de goOd vibes ! ..Et si tel n'est pas le cas, n'hésite pas à me le faire savoir !

Bonne soirée tout le monde ! Smiley
HA MA GAD!!! je telecharge ça ce soir
idem, je me le fais de suite [:miam]
merci  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
@Teefm

Merci Papa, je suis ravi que ça te plaise, mais je serai encore plus ravi qu'on puisse se recapter à l'occasion, ça fait TROP longtemps ! On va s'organiser ça tranquillou, hein ? Besos a toda la familia !



et comment , en plus je suis en vacance prolongé là , donc cette été faut que tu viennes au soleil Smiley
teefm wrote :


et comment , en plus je suis en vacance prolongé là , donc cette été faut que tu viennes au soleil Smiley




OUAI!!!
il y a t'il un lien pour telecharger?
Fidelllll wouaouw, pardon pardon pour le délai.. Cet été voilà quoi.. Un peu moins sur le net ! ...Toujours est-il que ça y est, j'ai activé le téléchargement ! Smiley

Et tant qu'on y est, j'en ai uploadé un enregistré hier soir, en matant la Pleine Lune qui grimpait derrière le velux pile en face de ma tronche, c'était magique, me suis senti comme embrassé par une douce chaleur et j'ai senti mon âme s'élever et mon cœur déterminé à aimer, oui, aimer chaque atome de la création et et et...

..Enfin tu vois quoi.. Smiley

Le nouveau est là :

https://soundcloud.com/bunkum-records/kakoos-harvest-moon-lune-des

Et oui, il est aussi téléchargeable. Smiley

Bisous à tous !
super! merciiii!