Lakass - Mix trance prog

Bonjour,

J'ai pas trop l'habitude d'enregistrer mes mix mais voila aujourd'hui j'y ai pensé.  Smiley
Je le poste ici histoire d'avoir l'avis de ceux qui prennent le temps de l'écouter en entier ou par petit bout. Ca me ferait plaisir d'avoir quelques retours positifs ou négatifs de la communauté, notamment des "dj confirmé" histoire de progresser (car il me semble que j'ai encore du mal a être "constant" sur la durée du mix ) parce que les potes c'est bien sympa, mais avec eux tout est toujours de la bombe ^^.

https://soundcloud.com/lakass-mix/mix-trance-prog-135-bpm

Playlist :
Egorythmia - Artic Dawn
Lyctum- Planet birth
Ghost Rider- Resolve
Ghost Rider- Complextro
Ritmo & Motion Drive - Big eyes
Ritmo- The way we are
Ritmo- The war against machine
Arctic- Revolution
Liquid Soul & Symbolic - Groove reaction (remake)
Lyctum- Atmospheric Probe
Zyce- L'apstraction (Side Effects remix)
Lyctum- Gravity loss
Protonica - Codes
Arctic- Evolution

Voila, j'éspère que ca vous fera tout de même taper du pied. Bonne écoute  Smiley
y'a quelques perles musicales la dedans Smiley j'pense entre autres aux nouveaux lyctum ^^
je l'ecoute a l'occasion !
Tu m'etonnes, le nouveau lyctum quelle claque ^^.
N'hésite surtout pas à donner tes critiques et conseils Smiley
C'est qui à 49 minutes ?
C'est le morceau Codes de Protonica Smiley
Merci Smiley je trouve ton mixe très bien maintenant je ne suis pas un pro... mais en tout cas je l'ai téléchargé pour de futur écoute.
Merci ca fait grave plaisir ^^
le mix est sympa, de part la variété des morceaux et la selection, en revanche certaines transitions sont assez brouillonnes, et quelques petits soucis de cohérence lié aux choix de certains tracks derriere d'autres...d'ailleurs 14 tracks en une heure a peine, il y a du coup certains tracks qui ressortent très peu car pas assez développés, coupés trop vite...

bonne continuation Smiley
ouai c'est ce que jme disais aussi, mais je sais pas trop quels sont "les standards" niveau nombres de morceaux.(d'ailleurs y'en a t'ils ??) Je vais retravailler tout ca. Merci d'avoir prix le temps d'ecouter Smiley