TILT - Hadra Festival 2013 - full version - 120mns

Merci mon amis  Smiley
Smiley  Smiley
Je precise juste que j ai remplacé 4 ou 5 tracks par d autres car ils ne sont pas sortit et seront dispo qu en novembre sur la compil que je sors chez Hadra Records PROGRESSIVE EQUATION.
houuuuuuuuuuu rembourseeeeeeeez ! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
MOn cher Tilt !!!!
tu as fait plus fort que l'année dernière je trouve! pourtant j'ai passé quasiment un an à écouter le mix très souvent, dans la voiture en particulier, (on peut pas rester completement statique avec un son comme ça  Smiley  )
je retrouve tout ce que 'jaime dans ton son.... l'impression qu'on va creuser des tranchées à force de taper du pied, faire la "psywalker" en long en large et en travers, les tracks hyper tribales qui me rappellent les temps merveilleux de la Goa ... ça parle, ça roucoule! bon par contre, y'en a une tu l'aimes tellement qu'elle y est à nouveau (par rapport à l'année dernière, hein) ça tombe bien je l'adore (dire laquelle c'est mysgomme et boules de terre)

Tilt est un de ces artistes, ils sont rares, qui créent une ligne sonore et rythmique, vibratoire, qui parle directement à mon cortex

[:ouimaitre] Donc je tombe sur le lien download à bras raccourci


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley AHHHHHHHHHH c'est trop bon !!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

Merci vraiment !!!!!!!! grace au net je peut vivre les festival où je ne peux pas aller (snif)
Smiley Merci Cyrille!!!!  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci pour ses retours Smiley
Smiley  Merci !!!  Smiley [:densal]
Smiley
Comme Emma, je te remercie Cyrille pour ce cadeau. A bientôt. Eddie Smiley
Merci Eddy pour ces mots à bientôt
ptit up,vendredi prochain je viens faire un ptit set sur Paris au Glazart.
Smiley
Bientôt en ligne , un nouveau mix....A suivre.
justin peudo wrote :
Comme Emma, je te remercie Cyrille pour ce cadeau. A bientôt. Eddie Smiley

YEAH !!!!  Smiley
Le mix du Hadra monte comme il faut  Smiley merci pour le partage. Hâte de t'entendre en direct live Smiley
Smiley
Apparemment le lien download est mort   :/