PaPa Damage kore crew ===> Prog Ta Trance <=== Mix Vinyles 100% maison

Je vous post directement le lien Soundcloud, en free download evidemment ^^

https://soundcloud.com/#papa-damage-kore-s/mix-vinyles-trance-prog-goa

Pour ceux qui veulent la playlist demander moi en privé svp et sa sera un plaisir de vous la transmettre !
Du reste si vous souhaiter nous suivre (FREE ou MIX) venez aussi en pv on echangera nos 06 ;-)
Bonne ecoute et surtout n'hesiter pas tous les coms sont les bienvenues, mauvais ou bon sa fait avancer d'avoir vos avis!
merci
mix vinyle ou serato ?

pourquoi pas de playlist ?
Mix sur platine vinyles sans serato.

je ne met pas de playlist car il est vraie que je n'aime pas trop affiché mes vinyles en public,c'est peut etre personnel mais une petite recherche à taton ne fait pas de mal (amicalement)!

Apres c'est vrai, chacun a sa facon de mixe, mais voila j'en ai decidé ainsi lol! Maintenant si tu veux la playlist c'est avec plaisir que je te la passe ^^

PaPa
sans playlist, j'ecoute pas le mix (pas envie de perdre du temps a ecouter un truc que j'aimerais pas, meme si on peut toujours etre agréablement surpris Smiley )

par contre, tes vinyles doivent bien dater, vu que plus aucun label ne sort du vinyle, ou alors on doit pas parler du meme genre de prog/trance Smiley
C'est bien dommage j'aurais bien aimé avoir ton avis...
Maintenant mes vinyles ne datent pas tant que sa tu c'est il y a encore des labels qui sortent de la trance mais peut etre pas la meme que tu ecoute !
Tampis pour moi ...
la playlist c'est aussi le respect pour les artistes dont tu utilises les tracks
Du coup je me sens mal c'est vrai vous avez surement raison sa sert pas a grand chose ..
Mon comportement peut paraitre egoiste c'est vraie mais j'ai juste pas envie que les gens mixs les meme galettes a toutes les soiree ou je vais...
Maintenant j'ai ma facon de mixé et peut etre que sa plaira qui c'est!
Alors je vais mettre ma playlist directement comme sa "respect" et sa c'est important!
Merci a vous
je l'as post demain je n'ai pas en tete le nom des skeud exact!
je c'est comme sa :
metamorphose 03
microgramm ?
flying agaric ?
6bal

Je detaille tout sa des demain!

Navre si j'ai froissé certains d'entre vous...
pas froissé, mais la reaction du "je veux pas qu'on mixe les memes skeuds que moi" est plutot limite...surtout qu'avec internet maintenant le seul moyen d'avoir des exclus a soi est d'etre directement bon pote avec les artistes pour qu'ils te filent des unreleased Smiley

mais effectivement on ne joue pas du tout le meme style, comme tu pourras t'en rendre compte si tu viens faire un tour sur mes topics dans cette section Smiley
Eh bah ce sera avec plaisir que j'irai y fouillée !!
Je demande qu'à apprendre !
Merci de vos conseils...
Du coup de quel style de trance pensez vous que je mix ?
je pensait goa/Prog mais au final peut etre plus psy nan?
merci a vous