MéloZ-Hyper Fréquences-Live 2014 Part 1 [extrait] N'JOY hi-tek de taré

Salut les tranceux,

Un extrait de live [16 minutes] pour vos oreilles, c'est de la hi-tek hyper violente pour promouvoir mon album dans la section sortie http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,28,,39923,1,0.html

vous le trouverez sur mon soundcloud à cette adresse:


Je vous souhaite une bonne écoute et si vous êtes encore vivant après ça vos commentaires seront fortement appréciés

Salut TG  Smiley
sa me fait plus pensé à de la tribe que de la hi-tech,non?!
non suelement ça n'a rien a voir avec de la psytrance hi-tek, mais en plus meme en tekos, j'ecouterais pas ça....sans vouloir etre mechant, y'a vraiment mais alors vraiment beaucoup de taf a faire dessus pour que ce soit juste ecoutable...
PsyoniK WavE wrote :
non suelement ça n'a rien a voir avec de la psytrance hi-tek, mais en plus meme en tekos, j'ecouterais pas ça....sans vouloir etre mechant, y'a vraiment mais alors vraiment beaucoup de taf a faire dessus pour que ce soit juste ecoutable...


comme une impression de syndrome de live d'ACDC qui serait joué en 1950 écoute l'album c'est DE LA FULLON HIGH TECH EXPÉRIMENTAL pour le live y doit il y'avoir un bruit qui t’embête mais qui reste pas dans la version 1h que je peux t'envoyer par mp le son parasite c'est la disto a mon avis tu devrait écouter l'album + la version live d'1h tempo 180  bpm (hi tek ou environnant) 4 notes de baSs pour 1 kick/ son futuriste (trop?) et sur l'album jeu de filtres sur un kick plus ou moins présent (son ptit côté expérimental) que la version live passe à la moissonneuse batteuse (fullon night) et ré-déscente à 150 bpm pour la fin avec + de mélos (fullon again) c'est ma version dla hitek fullon nigh exp noise indus funky step mais cpas dla dark