[Morning Psyke] Raem @ Ballet des Astres 29.03.14

Salut !

Je vous partage mon mix joué au petit matin, de 8h à 9h à cette petite sauterie organisée par Trancelucide aux environs de Saint-Lô.

A une psyke en dentelle, des influences goa pleine d'énergie viennent s'ajouter, pour finir sur des tons plus fullon, mais "à la russe", qui oscille entre kitch et émotion... Ce mix est le parfait résumé de ce que je joue pour ces heures là, juste après le lever du soleil. J'espère que ca vous mettra de bonne humeur, où que vous soyez, quoique vous fassiez Smiley


Image




Galactic Eagle - Once upon a time
Fireplace - Magic Forest
Lunar Landing - Gaiana
Peace Of Tunguska - DoHm
Web Of Nature - Gaiana
Plavala Guna - Nocti Luca
Emirald Conductor - Samadhi & Deceptio Visus
Hyperspace (Samadhi Rmx) - Trippy Trail
Timeless - Ajja and Flooting Grooves
Maskinen - ABRAHADABRA
Freakadelic - Glooex
Yin And Yang - Jirah vs Atum
25 Reasons For Life - Trio Grande
Baraka - Delirious Noon ft Whoop
Interdimension Traveller - Yudhishthira
Hedgehog (Remix) - Transdriver
je l'ai écouté après le partage sur fb par seb Smiley

musicalement, pas trop accroché dans l'ensemble, mais certains tracks m'ont paru suffisamment accessible... faudra que je réécoute plus en profondeur histoire de... Smiley
Comment ça "suffisament accessible" ? Tu trouves ca pas accessible dans l'ensemble ? Yépocompris Smiley
comment dire...a premiere ecoute, j'ai trouvé pas mal de tracks rebarbatifs, trop ceci ou pas assez cela Smiley mais certaisn se sont glissés plus aisément dans mon oreille pour venir faire reagir les synapses  Smiley
Super mix tout en progression, j'ai cru apercevoir le soleil se lever au fond de mon salon sur la fin  Smiley

Techniquement c'est propre et la playlist sort des sentiers battus  Smiley

Edit : le track freakadelik de Glooex est complètement barré et génial. Merci pour la découverte
ah merci ca fait plaisir Smiley Ptin cette track est une des mes all time favorite... Une folie

edit: bon en vrai dans ce mix y'a pas mal de mes alltime favorite Smiley