Tjok aka SISMO-The Skunk Effect- dj set 2006....

Hello les Amis,

en attendant d'avoir mis en place mon studio et donc de pouvoir me faire à nouveau une demo,
je vous invite à (re)découvrir mon mix, un des derniers que j'ai enregistré en psytrance qui à mon gout est pas mal  Smiley et qui je pense vous rappellera quelques souvenirs pour certain et mettra à jour certaine info pour d'autre !

J'espère qu'il vous plaira et surtout que vous m'en direz des news  Smiley

here to listen  free download :
https://soundcloud.com/sismo-lunarmouth/tjok-aka-sismo-the-skunk-effect-2006-dj-set

Smiley  Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
playlist ?


Salut, eh ben non je ne fais jamais de playlist. Mes mixs sont généralement des one-shots non préparé !!

Il doit y avoir du Hadra Rec, Inpsyde Media et Peak rec en intro, c'est tout ce que je peut te dire..en plus c'est loin maintenant  Smiley donc de mémoire  Smiley
je ne fais quasi jamais de playlist avant un mix...en revanche, dès que le mix est fait, je poste la playlist complete, normal....

après la c'est sur que de mémoir depuis 2006 ça va etre compliqué ^^
PsyoniK WavE wrote :
je ne fais quasi jamais de playlist avant un mix...en revanche, dès que le mix est fait, je poste la playlist complete, normal....

après la c'est sur que de mémoir depuis 2006 ça va etre compliqué ^^

le truc c'est vu que c'est des wav gravés que je joue je n'ai encore pas de solution pratique qui ne me déconcentre pas pour noté au fur à mesure que je joue  Smiley