Touche pas aux boutons,merde quoi...

hey ça fais 15 ans que j'avais pas écouter certain morceau
fiiiiiiiiiiooooooooouuuuuuuuuuuu

tu ressort les vieux d'la vielle  Smiley

souvenir , souvenir  Smiley
ah ba oui on se refait pas  Smiley

ps:15a  Smiley
et oui
alien project ça fais 15 ans

j'suis passé a la hi tech mon gars  Smiley  Smiley
aliocha wrote :
et oui
alien project ça fais 15 ans

j'suis passé a la hi tech mon gars  Smiley  Smiley


alien project ,ca fais un Bail  Smiley

hi quoi,je comprend pas,c'est quoi au faite ce que tu fais ?  Smiley
lui il fait le ménage, le repassage et il mix, c'est tres pratique un aliocha a la maison !
K-fu wrote :


alien project ,ca fais un Bail  Smiley

hi quoi,je comprend pas,c'est quoi au faite ce que tu fais ?  Smiley


http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,1,,39248,1,0.html Smiley

en ce moment au niveau psytrance j'écoute que de la dark forest et pour me détendre de la hi tech  Smiley
aliocha wrote :


http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,1,,39248,1,0.html Smiley

en ce moment au niveau psytrance j'écoute que de la dark forest et pour me détendre de la hi tech  Smiley





ouais tu fais du sons quoi,perso tout ce qui dépasse 150/155 bpm j'ai du mal,chacun son trip..

Smiley
K-fu wrote :

ouais tu fais du sons quoi,perso tout ce qui dépasse 150/155 bpm j'ai du mal,chacun son trip..

Smiley


en se moment je compose plus du dubstep , dub que de la psy .........

moi c'est plus les couleurs et les sons de la prog , full on  ....que j'arrive pas as appréciée
surtout quand il y a une voix de pu...... ou un break qui repart juste sur un kik bass en mode trop basic

 bref ça m'as fais plaisir ton mix'90s vs les année 95  Smiley  j'ai quand même tenue  25 minutes  Smileyc'est rare
aliocha wrote :


en se moment je compose plus du dubstep , dub que de la psy .........

moi c'est plus les couleurs et les sons de la prog , full on  ....que j'arrive pas as appréciée
surtout quand il y a une voix de pu...... ou un break qui repart juste sur un kik bass en mode trop basic

 bref ça m'as fais plaisir ton mix'90s vs les année 95  Smiley  j'ai quand même tenue  25 minutes  Smileyc'est rare




Après chacun sont trip tu vois c'est comme la tendance forest,bref moi je trouve que sous les arbres au petit matin  il caille,parc-que Smiley  tu vois pas assez le soleil,question de tonalité,chacun son trip  Smiley
la forest  écoute la en journée t'aura moins froid
je préfère la twiligtht en journée au petit matin..Et merci pour l'envois à Jaw,Lunarave,Polyheme..  Smiley
""don't touch the  button"" Virtual Dj  (2014) +  Bonus set:: "4ème dimension" Vinyl's (2004)