STEFF NAVARRO /SHROOMADELIC/ PSYCHEDELIC

https://soundcloud.com/steff-navarro/shroomadelik

c'est l'histoire d'un mec qui construit des ponds au lever du soleil avec des briques en mousse psychedelic. Il dispose les briques de couleurs à la manière des vieux hypee, baignant dans un jus de cactus shroomique et phallique . C'est alors qu 'un petit Elfe tout mignon vint lui parler : "Tu ne devrais pas construire des ponts avec le jus du cactus phallique . ce n'est pas bien , c'est une substance interdite et dangereuse pour ton toi meme interne , viens donc avec moi courir dans les champs et les herbes folles , tu verras , c'est bon pour le corp et l'esprit ,tu seras purifié dans l 'amour et la joie ." Le mec conquit, part donc courir avec le petit elfe au travers des bois . C'est alors qu'ils découvrent au détour d'un caisson de basse: une licorne en "sabots dondennes" belle comme une ligne de basse de Southwhild au petit matin , entrain de mouiller des sucres "de cannes " avec des gouttes de nectar de licorne molle , et le petit elfe recommence son sermon " tu ne devrais pas mouiller des sucres "de cannes " avec des gouttes de nectar de licorne molle c'est pas bien , c'est une substance interdite , viens donc avec moi courir dans la foret , tu verras , c'est bon pour le corp et l esprit ,tu seras purifié dans l 'amour et la joie .la licorne suit le petit elfe et le hypee qui construit des ponds avec des briques psychedelics , et ils courent , et ils courent dans la profonde foret ....soudain ils tombent sur un Shroomer des Carnuttes à l'heure de l' apéro , entrain de taper joyeusement du pied sur un carton vert qui appartient à un vieux qui fait du velo toute la journée ! ... le petit elfe approche du shroomers pour le sermonner , mais avant qu'il est le temps d'ouvrir la bouche , je shroomers lui met une mandale , puis une fessée et l'attache a un caisson de basse avec un casque audio et le dernier "air live " de la belette sourde "Merdragorate la vermoulutte " .Le hypee choqué demande au shroomers pourquoi il agit ainsi ? et le shroomers lui repond " non mais ...c'est encore ce con d'elfe ! a chaque fois qu il saute en parachute: il casse les couilles ,il te ronge pour te faire courir ! ...moralité de cette histoire ...... il faut taper du pied dans les bois ! Smiley
Smiley je connais une histoire similaire avec un lapin ..... fonsdé qui casse les roubignoles a tous les animaux de la foret  Smiley
Haha terrible l'histoire, et terrible les tracks !