2003-04-05 Frogg's Family - Dementorium

Smiley  les gens, bon vais essayer de vous faire un p'tit report ..
Arrivée sur les lieux vers 00h00, pas trop de monde encore, la salle a commencé à bien se remplir vers 1h00,niveau déco rien à dire,y avait des stands, yavait d'la place pour danser, niveau son j'ai pas trop aimé vers le début,j'trouvais ça trop mou, le live j'ai pas trop accroché, heureusement que Johannes est arrivé! je pense que c lui qui a réveillé la salle.
Et pour une fois, hé ben les toilettes étaient clean, grandes, pas de queue...(héhé dsl de vous parler de ça mais c rare!)
Voila, bisous à ceux que j'ai vu là bas et Johannes que je voyais pour la premiere fois  [:bisou]

[:nuage]
Hello!!   Smiley  Soirée tres espacée ideal pour s exprimer , déco sympatique de Mickey...

Quelques stands remplis de bonheur

Grosse chaleur dans la salle...

Smiley Pour le bar,J ai trouvé les boissons un peu exéssives , le service un peu laborieux par moment !!   faut embaucher plus!!! Parcontre champagne   Plaisir des petites bulles

Pour ma part le line up n etait pas bien mis!! J aurais plus mis:

Chris organic / lotus omega / ananda / st pierre / johannes / natas... j pense que la l entente entre son mix serais bcp mieux passé... Smiley

Le son en lui meme plutot mal reglé et disposé!! avec pas mal d eco.. mais on  as eu ce qu il fallait niveau sonore... ( merci pour l' assistant son  improvisé , qui nous as mieux regler le son au fure et a mesure)... Smiley

arrivé vers 1h00 pas eus le temps de voir Natas mille sori mais bon j pense com d hab  il a du maitre sa petite touche personel...  Smiley se sera pour une prochaine....

Donc c est au tour d' Ananda.. Smiley j ai été tres etonné.. set psyché et bien péchu!! merci j en redemande malgré une petite poussiére sur un Disk ou 2,  j trouve il nous a bien ratrappé ça!!participe bien avec son public TOP!!

Vient le tour du petit live.... Lotus Omega... Smiley  j me suis un peu endormi pas mis a la bonne heure  ,quelques son sympatique , mais ils m ont cassé le delire  apres un set bien pechu sa casse le l ambiance.. enfin plaisir quand meme Smiley

Et là  héhé... mon kiff  St Pierre Smiley  Smiley  Smiley  aller  le roi du psyché francais!!  lolllllll
moi j adore ; bordel qu es qu il m as  fait  du bien, bonne suée , maillot trampé , j en suis encore tout cassé, mes jambes on dus mal encore a reagir... Smiley donc  mix royal son tres intressant et bonne presence de dj!!... Smiley , je serai intéressé de voir son live sous Shirkhan....

haha Johannes arrive... de la balouzzzz... mais plus de jambes !! j ai bien étais hipnotisé d ailleur un café et c' etait reparti Smiley ... merci de bien avoir sentis la vague de Pierre  pour pouvoir poursuivre ds l elan... psyké planant lolll sympas... Smiley  Smiley encore encore....

Et pour finir, Chris Organic...  Smiley bien suivi la ligné de Johannes morceaux simple... ce qu il fallait pour aller au  Smiley ....

(malgres les quelques probleme de son pour que tout se deroule au mieux  les dj's on su bien etre proffessionnel malgres tout)

Rentrer par R.E.R.. vers 9hoo vite fait bien bien.... ca c est pas mal pour eviter quelquonque fatigue pour un chauffeur...et eviter les accidents.... Smiley

Vue pleins de gens !! bises a tous ceux qui se reconnaitrons Smiley !!

Dans l ensemble j ai bien rigolé... Smiley
Merci Frogg's Smiley

Minix le druide Smiley
boom
Arrivé à 1h00 et direct le son d'Ananda terrible, le kiffe.
Ensuite le Live ba bref sans plus et ensuite ba plus rien j'ai pas kiffé le son.
A 8h00 hop crevé je rentre chez moi 260 bornes à me tapper.
Encore bravo pour Ananda Smiley
Je pense que le line-up aurais du etre disposé autrement.
Sinon ba comme à l'habitude, la Frog pense au teuffeur cool de la place on pouvais dormir par terre et bonne ambiamce.
C'est avec plaisir que je me suis rendu a cette teuf avec mes amis. Arrivé vers 02 h 30, le set d'Ananda tirait sur la fin et a ce que j'ai pu entendre ca avait l'air de bien peter.
On se pose trankil, la salle est spacieuse, bien decorée, quelques stands sympas... tout ce qui faut pour passer à priori une bonne soirée... Un petit tour dans la salle, je rencontre plusieurs connaissances, l'ambiance est conviviale... Sur scène c le debut du Live de Lotus Oméga, ca commence pépère, la salle sautille gentiment... Le problème c que ca "décollait" pas... J'attends encore que ca pète... Mais surtout c le son mal disposé qui empechait de profiter pleinement du Live. Devant la scène, c simple on entendait rien. Pas d'enceintes en facade (le son venait de "derrière")... Ca ma un peu casser le délire quand meme... J'ai pas réussit a m'eclater pleinement, j'ai a peine danser une heure en tout... Smiley Moyen sur ce coup la... Du coup, le reste de la soirée manquait de saveur pour moi... Malgré un cadre agréable, la sauce n'a pas pris, et c legerement degouté que je me suis rentré...
Clin d'oeil a ceux que j'ai rencontré la bas, Skytancer, Darken, Naya (merci Smiley ), Cyclope, Le druide et les autres....
Pour ma part en fait de teuf, 12H de garde à vue avec 14 autres teuffers...  Pas glop Smiley
oui, nos "amis-ki-nous-protegent" etaient la quand on est arrivé  Smiley

J'espere que la Frog Family n'a pas eu de galeres car des messieurs avec des jolies casquettes "Police" cherchaient les organisateurs...


Pour le reste, j'ai trouvé la salle carrement bien, grande et moquette partout, whouuuouuu !
Pour le son, c clair, c'etait moins reussi.
Moi aussi, j'ai eu du mal a accroche sur la musique sauf le dernier set qui a fait bien jumpé avec quelques "classiques"  Smiley

Au final, une soirée plaisante mais qui en restera peutetre pas dans les annales...

Loup
[Huicholity]
http://www.d-mute.com
http://www.huicholity.com
Smiley , Bj à tous

Arrivée vers 00.45, j'ai vu un peu Natas, j'aurai aimé ne pas le râter mais bon...

Ensuite ouais Ananda, bien assuré, effectivement petit soucis sur un ou 2 cD mais franchement du bons sons, comme pour le reste de la soirée...
J'ai découvert Lotus Omega et les autres... et enfin Chris Organic que j'ai bien aimé, j'avais aussi un peu récupérer alors plus de pêche pour sautiller..  Smiley
Franchement, encore une fois pas été décue des Frogg's, mes amis qui ne connaisaient pas ont bien aimés.
alors un grand merci pour tout, le chill-out, les fruits au bar, le p'tit dej, le lieu, l'espace et leur gentillesse....

@ bientôt  Smiley

Shali  Smiley

(Bises à Darken, Skytrancer, et les autres!)
Bon ben pour ma part, j'ai fait la kaille en allant me paumer du coté d'Ozoire-la ferriere... 2h de caisse autour de Paris pour finalement renoncer... Smiley :fou:

Smiley à tout ceux que je n'ai pas vu
Salut à tous  [:youpi]

Arrivés avec des potes assez tard en fait vers 3:00, pendant le live de Lotus Omega...pas terrible, terrible...ok, j'me dit que voilà c'est le temps qu'on se pose ; un petit tour des stands, petits bijoux, boissons energisantes...déco sympa, tres tres belles toiles...j'me remets un chtit coup dans le son et non y'a rien a faire...son trop minimaliste, impression de boucle qui plombe au sol...
Ok, on va pas s'enerver, c'est l'occasion de rencontrer pas mal de monde sur le dance floor - notamment un amateur de death metal super sympa!  Smiley -
Finalement, St Pierre s'y met, yeees ça devient plus psyché, dur de se remettre dans le son, de bons moments pourtant mais pas assez continus, pas de grand décollage....dommage, la soirée était assez sympa, ce qui montre encore que la frog's family est une valeur sûre au niveau orga...une prestation carrée, y'a rien à dire....nouveau lieu, déco efficace, mais line up bizarre (au niveau ordre non?), son bizarrement réglé : c'est dommage car le retour en fond de salle était vraiment une bonne idée pour ceux qui n'aiment danser comme une sardine dans une boîte avec ses copines sardines.....au final je sais pas si ça venait du lieu mais l'ambiance malgré pleins de gens motivés [:yaisse], l'ambiance était pas vraiment là....
Smiley bon voilà du coup on est rentrés vers 07h30, jambes un peu coupées, contente d'avoir vu du monde que j'avais pas vu depuis un ptit bout de temps  Smiley

Biz'  See U le 12 avril au Divan du Monde !!
HélLO à tout les gens gentils que j'ai vu là-bas)


Début de soirée très mouvementé pour moi (je passe les détails) arrivé sur place avec mes amis vers 1h30 du matin , du gros son qui bourrinait tel un gros moteur de boeing enrhuméSmiley .
Une gigantesque salle à la déco plus que originale, des visus d'insectes en tout genre et l'image du Fly,si je ne me trompe pas,reproduite sur grand écran à plusieurs reprises;merci au VJ!et biensur  les stands était présents,toujours bien achalandés.
Au début,j'ai eu un peu de mal à m'impregner des lieux sans doute la taille de la salle ... Alors baah!je me suis mis à sautiller! et en rentrant bien dans le son,je me croyais comme une rainette dans un étang qui vaquait de nénuphar en nénuphar jettant des sourires complices aux autres petites rainettes, à ces messieurs les crapauds et à ces mesdames les grenouilles,le tout dans un coaxement général.
Une nuit de nouvelle Lune,sous une chaude et fine pluie ,(jour de renouveau) .Puis le son s'est éclaircit jusqu'à devenir très précis,variant entre le progressive et le psyché,des moyens techniques hi-tech un réglage quadriphonique parfait (si on se placait au millieu)pleins de tracks que je ne connaissait pas,j'ai adoré un morceau au petit matin c'était une voix féminine avec les paroles en Israelien,un reve! Alien project au morning m'a bien mis la peche "This is one ring...!!" Ensuite,après avoir bu un café bien serré gentillement offert par la fée café,je m'en suis allé, toujours sous cette fine pluie,rejoindre mes amis dans leur radeau qui me ramenait à Paris , le ventre rempli de gateaux et de fruits - et Oui p'tit déj' compris- heu...sérieux? vous croyez que j'aurais aussi mangé des mouches et des moustiques?!!! alors là,je reste sans coax.

En tout cas,chère frog's familly,un grand MERCI pour nous avoir offert cette soirée qui restera inoubliable dans ma mémoire ( pour certains , peut etre moins pour d'autres)
En tout les cas,VOUS AVEZ RETOURNER LE DANCE-FLOOR!!!  yyyyyiiiiiiippppaaahhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!


[:super]
Arrivée super tardive , vers 4h , à la fin du live de Lotus Oméga ! , CT assez mou , donc pas suffisant pour me mettre en jambe !

Ensuite Saint Pierre , ça allait mieux , mais C pas exactement le son que je prefere ! ( du moins certains morceaux etait indansable pour moi)  , heuresement que Johannes est arrivé  et là je me suis un peu plus eclaté !

Je suis reparti vers 8h30 , g pas trop eu le temps d'apprecier la performance du dernier DJ

Quelques remarques générales :

- G trouvé qu'il y avait pas mal de places pour se bouger  Smiley et ça c'est trop cool !

- Au niveau de la sono ,ça allait , mais il fallait bien se positionner dans la salle ( au départ GT tout devant , et le son était trop merdique ;  dommage qu'il n y avait pas son en frontal ! ) ; mais bon j'avoue que ça devait être difficile d'avoir un son parfait dans une salle pareille .

- Ambiance assez happy !

Bref , pour ce début d'année 2003 je pense que ma teuf préférée reste la Mudrakiss (01/03)  Smiley avec Talamasca. j'espere qu'elle va être detroné d'ici pas longtemps  

Smiley
trop mou par ci, trop mou par là... Smiley ralala... les jeunes ne savent plus danser... Smiley

Mais elle est où l'energie de la jeunesse??? [:spamafote]
C'est 150bpm mini pour commencer à bouger???

[:yaisse] [:nuage]  Smiley [:youpi]

Je dis ca, c'est pour avoir vos differents avis sur la question Smiley
non non un bon petit groove a 140
et wwiizzzzzzz Smiley
Quand on a la peche, on danse meme sur de l'ambiante Smiley
Euh, moi ?
Pov'Cricri!
En tous les cas ou tu etais tu as du rencontrer un de nos amis, ça été un peu son bapteme du feu, un tout nouveau petit fétard adorable qui a fini au poste Smiley
Je l'ai sans doute vu, là où j'étais je voyais passer tout le monde à la "photo" et aux empreintes...
Un ch'tit jeune qui rigole tout le temps, non ? Bon à part ceux qui nous ont serrés qui se la sont jouée un peu cowboy, les autres étaient très corrects voire même gentils...
Le plus dur est que j'ai paumé ma façade d'autoradio dans l'aventure, je ne sais pas exactement où, alors si l'un d'entre vous à trouvé ça sur le parking...  La tuture dans Paris sans zik c'est inssuportable...

A plouche
Salut a toussss

Moi jsuis pas enchantée de la frog et pourtant jl'attendais celle-ci... trop peut-être.
Smiley     :fou:     Smiley     :fou:     Smiley     :fou:     Smiley     :fou:     Smiley     :fou:     Smiley     Smiley
Il manquait le coté enchanteur de la teuf, salle trop haute de plafond et déco vraiment pas surchargée, gens sympa c vrai, son correct mais j'm'attendais trop à une teuf plus familiale.

Baptème pour boubou et céline, boubou "amateur de reggae" a adoré et céline "amateuse de hard-teck" à pas collé vraiment, sinon j'ai été dormir dans ma voiture à 7h chose qui ne m'arrive jamais alors si c pas un signe, ça... pour moi c'en ai un...

Plus je vieillit et plus je kief les privates "une centaine de personnes", dommage pour la frog mais ça devient trop commercial a mon gout, (jvé déchainer les foules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

A + tard

Smiley  Smiley  Smiley Boum shankar Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Salut @ tous !!

Ptit repport de la Frog's avec un peu de retard ! désolé...

Alors arrivé vers les coups de 2h00  Smiley  @ cause de plantage de route pfffff très mauvais pilote lollll
Du coup j'ai raté Natas j'étais un peu dégouté mais bon j'imagine qu'il a du assurer comme à son habitude !!  Smiley .

Donc c'était Ananda qui chauffait  Smiley la salle quand je suis arrivé !!
La pas de surprise j'ai trouvé qu'ananda @ bien déchiré avec de gros sons bien psychédéliques comme je les aimes !!  Smiley  . à un moment ya eu un ptit souci de platines qui se sont emballées mais pas de quoi t'en vouloir ananda !! ca peux arriver à tout le monde ces choses la !! donc pour moi, t'as bien déchiré le dance floor merci merci  Smiley

Ensuite arrive le live de Lotus Omega ! Perso j'ai pas spécialement kiffé en + je trouve qu'ils ne sont pas passé à la bonne heure le son était trop mou et trop de basse pour apprécier...

Arrive St Pierre !! haaaaa c lui qui m'a reveillé car j'avoue que le live était trop mou bref
Il a passé de pur tracks et j'ai  Smiley  comme un ouff loll !!
Bravo St Pierre et merci pour les ptits réglages de sons qui font la différence  Smiley

Puis Johannes et la aussi  Smiley  j'ai adoré les tracks qu'il a passé !! hhuuummmmm j'adooorree lolll !!
très bon mix malgrès les soucis de sons ...

Pour finir Chris Organic que je n'ai pas trop kiffé non plus avec des tracks un peu trop smooth à 8h00 du mat non ??? Smiley  

Du coup on est parti vers 9h00 en ayant passé une agréable soirée !

Merci beaucoup aux Frog's !! Très bonne party malgrès les ptit soucis de flics devant l'entrée et les ptits souci de sons j'ai apprécié cette teuf.

Voila bonne semaine @ tous !
Bizz @ ceux que j'ai vu !!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Rdv au divan du monde !!

@ +
shamankick wrote :


"danser sur de l'amiante" comme ça t'as pas les pieds qui brulent..héhéh&


toi aussi rentre au cleub des fan de jean roucass !!
j pense que t es plus pret que ton frangins Smiley
Smiley Coucou a tous


Bon ben je vois ke tout le monde a a peu pres la meme opinion vis a vis du son :fuck:  :fuck: !!!!

Malgre ca j avoue ke j etais tellement  Smiley  Smiley avec un supeer Radioactif ds la tete ke j ai passe une excelente soiree.

La salle etait hyper grande et ca c carrement rare ... c la premiere fois ke personne ne me marche sur les pieds depuis bien lgtps  Smiley  Smiley De l espace et un coin chill out tres sympa avec des coussins moelleux Smiley  Smiley  Smiley  Ils nous avait pas menti sur le fly!!!
Un petit plus aussi pour les Stands.. yavait des bijoux tro beaux..genre me sui achete un ebague avec des Psilos en relief pate fimo fluo  Smiley !!!

Pour resumer une bonne soiree "Demontorium" au niveau des gens qui ma foi avaient grave la peche ... bien ke musicalement parlant tout ca manquait un peu de patate kan meme Smiley

Bon ben moa il me tarde grave les Effervetarnces et un sacre marathon ki s annonce

Biz à Cri Cri  d'Amour ...il se reconnaitra, à Olive, Steph,Claudine, Flo, Tophe....et à tous ceux ke j ai croise samedi soir...


PS: pour info j avais un haut de maillot de bain orange et blanc
La premiere meuf torse nu d apres les reflexions ke j ai entendu... Smiley  Smiley  car au moins pour une fois j ai pas suer des litres d eau Smiley
cri cri damour  oh c tou mimi ca didon  Smiley
Ben moi aussi j vais placé un chtit report de cette teuf !!! lol  Smiley
Arrive tres tardive pour une fois , 5h du mat
bon before , bonne galere pour trouve l endroit ... et ptite frayeur avec ls keufs ...
pour resumer ... le millenaire , euh ? ah oui la analogic team de l annee derniere . deja vu !!!
pas trop aime la salle , on va voir ce ke frogs nous a fait ...
le son etait quasiment dispose de la meme facon , donc il fallait se rapproche d une enceinte pour avoir un bon son , autrement oblige de bouger a ts les morceaux , vu l acoustique de la salle !!!
la deco etait simple avec de belle fresques psyche !!! terrible ... et tranqs pour l eclairage par contre ... de toute maniere en arrivant a 5h , ca doit pete !!! et j ai eu ce ke j voulais pour ce soir
de la bonne progressive , avec des passages un peu tribal , merci st Pierre !!! et avec un johannes
bien ds la vibe et la continuite ... apres et venu chris organic , ki a prolonge l enterrement minimal
de la soiree avec qlques dedicaces comme m a alien pro et miraculix !!!  Smiley
voila pour la soiree Frogs family , tres sympa ... un grand merci pour le ptit dej , trop cool !!!
bonjour a ts les gens ke j ai vu la bas ... darken et sky ainsi lotus ainsi ke d autres potes ke j avais pas vu depuis longtemps ...
moi la prochaine c'est Amok , j avais loupe Atomic pulse et j me referais un plaisir de reecoute Johannes !!!  Smiley
decu de cette soiree.Nous avons connu mieux cher kermitt???????

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
super set d Ananda et johannes
bravo a tous les 2!!!
lotus omega reglages son a chier de plus le créneau ct n importe quoi
Ananda a pourtant bien lancé la sauce...
Frog's attention nous avons connu beaucoup mieux
Je ne suis pas ce "Cricri" là Vanessa...
A ceux qui ont la critique facile

Votre critique virulente et votre manque d’indulgence vont avoir raison de notre motivation.
Soyez tranquille, vous allez bel et bien finir par passer tous vos samedis soirs devant Jean-Pierre Foucault !

Concernant le live, nous sommes aussi déçus ! Malheureusement, leur prestation a été à la mesure de leur implication personnelle.

Concernant le son, c’est vrai qu’une disposition différente aurait peut-être encore amélioré le rendu sonore.

Nous retenons ces deux critiques qui nous semblent objectives.

Pour le reste, nous vous invitons à faire mieux, tous autant que vous êtes, que vous soyez dj, ou organisateurs.

Frog's Family
Heuresement que dans toute forme d'expression artistique...il y a des critiques virulentes et objectives...

Sinon..ce serait le formatage........
Alors là... j'interviens obligé... Smiley  Smiley  Smiley

Il faut rester objectif quand même et si on fait le calcul y a + de personnes qui ont aimés cette soirée et pas le contraire donc ça reste positif pour la frog même si moi j'ai pas aimé... c'est mon point de vue et je l'affirme, j'avais aimé les précédentes donc y a pas de raizzzon pour la suivante........ Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

La réponse de la frog est un peu sèche Smiley , mon avis ne change et chacun ne va pas en soirée pour les même choses ni dans le même état d'esprit alors freedom de penser... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Boum shankar a tous et rv à l'effervétranse. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ouai, la critique est forcément enrichissante pour le frogs si ils savent bien l'analyser, ils peuvent en tirer des bonnes choses... et puis y'a pas de raisons de se vexer, ce ne sont que des opinions après tout !