Teuf au KBar de geneve

Petit report sur une fête suisse.
Nous sommes arrivé vers minuit au Kbar, lieu bien underground. Pas de queue, on passe à la caisse (10 fch) et hop... les fusibles qui sautent!!!
Plus de son pendant une vingtaine de minutes... et l'éclairage assuré par les jongleurs de feu (pas trés bonne idée, 2 jours aprés j'avais encore de la suie dans les narines...sans parler de la sécurité...).
La salle est plutot sympa avec ses toiles peintes et ses fils fluo tendus, quelques tables basses et quelques banquettes. Les consos sont à 3 fch, tous celà respire l'honneteté...
Le son revient et le Dj reprend son mix...rien d'inoubliable, le son est saturé (tu reconnais à peines les morceaux) et la selection des plus disparates.
Vers 1H30 2eme Dj, un peu mieux mais rien de transcandant.... déja le son est mieux réglé. Il nous emmene tranquillement, avec un morceau de wahalla, au live de Jaïa qui débute vers 2H30...
Tout de suite amelioration trés net de la qualité sonore...Il commence a nous jouer les morceaux de son future album qui est dans un style que je qualifierais d"ethno groove", c'est trés sympa, mais j'aime mieux celà à l'apéro pour faire guincher les filles qu'a 3 heures du mat'... ceci dit c'est un petit album qui irait bien dans ma collec, avec son ambiance joyeuse grand public...

On est parti avant la fin du live pour être en forme pour le boulot dimanche matin...

A+
Yo !

Y a du monde du côté de Genève ? Moi je risque d'y être 3 mois donc si vous avez des plans ou n'importe quoi ca peut le faire ! Question y-t-il un magasin de goa sur le coin Genève-Lausanne ? (parceque je connais que Avarox à Berne donc ca fait un peu loin..)

Peut-etre a bientôt

PLUR
Salut,

Non y a rien du coté de Genève, pas de shop, pas de soirées !!!!!!!!!!!! C'est la monstre deche....
Par contre si tu connais personne tu peux toujours me contacter pour se choppe et discuter....
Faut pas être si négatif... y'a pas de chop, mais il y a quelques (trop rare) teuf...
Tu peux aller voir sur interzone.ch et aussi sur le site de mantratribesysteme.ch qui organise quelques fête au Kbar. Les psyberpunk se donnent également du mal pour faire bouger la suisse romande, mais il est clair que pour les gros programmes c'est en suisse allemande qu'il faut aller...

A+
C clair que sur goa.ch je vois tout le temps Zürich, Zürich, Zürich.. avec parfois 5 ou 6 teufs par samedi !

C ou les shops les + près ?

En tout cas si ca bouge pas on aura se bouger, si la teuf ne veut pas venir a moi, j'irai à la teuf !

Peut-être à bientôt tous les chtis suisses ou biens ?

Peace Love Unity and Respect

alex aka Soyouth
namaste soyouth
deja bienvenue en suisse, au niveau des shops sur geneve,lausanne, pas grand chose, il faut aller sur berne luzern zurich
pour les teufs y en quand meme quelque une sur la suisse romande, interzone.ch est une bonne source d info/ y a psychosphere.ch/
vendredi dernier y avait une free goa a morges orga psyberpünk
la je peu te dire qu il y a quelque teuf bien sympa qui se prepare plutot dans l esprit free avec p.a.f allant de 5 fch a 20 fch
31 mai psyclipse la golate par jurassik full power/ pres de moutier
6 juin une vdr pres de ins
7 juin une autre pres du col du sanetch
pas de grosse tete d affiche mais des gens hyper happy et les suisse sont de gros gros amateur de goa
je te file mon mail rajshasha@yahoo.fr la je pourrai te laisser mes coordonnees tel/
moi je suis pres du lac de neuch a 60 km de lausanne 120 de geneve et 30 de berne
see u
Y'a une teuf au Kbar le 14/06 avec Hyper frequency...pour ce qui n'ont pas les oreilles sensibles...