2003-05-10 - DayGlo - "JetLagKiss"

(Je repost le report laissé sur l'autre forum...)

On est arrivés assez tot à "la scène", y avais pas encore trop de monde...
Comme d'hab' pour les soirées "kiss", tout ca etait bien décoré, avec des stands tout autour et un bar souriant et pas cher... trankil   Smiley
Niveau son, on est arrivés pendant le mix de Yayo, ki étais pas trop mal, il a plutot assuré mais j'ai pas trop bougé au début...
Quelques mousses plus tard, voilà que débute le set de DinoPsaras... bah ca m'as pas décollé les tympans...  Malgré quelques passage ou je me suis remuer quand meme, c'étais pas terrible.... (Le gars qui oublie de caler un morceau à la fin d'un autre, genre je prend mon temps pour choisir un skeud... résultat = 5 sc de blanc en plein set...).  Smiley
Puis c'est le tour de Bamboo Forest... perso, je kiffe bien leurs sons d'habitude. Donc j'etais curieux de voir ce que ca allait donner, et j'ai pas été décu... Gros Live !! Pas mal de track que je connaissait pas, avec le petit "Breath" qui va bien... excellent...  Smiley  
Ensuite on a eu le droit à un mix du brun de Bamboo (Steph ? Yann ?)... Et c'étais un bon moment aussi meme si j'etais un poil trop décalqué pour danser encore...
Voilà, on a passer une bonne soirée dans l'ensemble, on espère que la prochaine "Kiss" se fera rapidement  ... Smiley  
Bizes à tous ceux rencontrés là bas, Skytrancer, Darken, Lotus, Impatience, JP, Naya, Toxik, Saian et ses potes, Cyclope, Flo et les autres...

PS : Merci à l'organisation d'avoir fait peter les bibines pas chères au petit matin.... Les galériens qui ont pris leur temps pour partir... c'etait nous  Smiley
Arrivée vers 1h00 avec mon ptit Ange et Flo effectivement pa tro de monde mais ca s'est vite rempli...

Deja d'entrée jai adoré la déco tres originale  Smiley et puis yavait plein de satnds sympa (Salut Mr Chill-out.nu) et comme le souligne ZEenzeed Consos pas cheres Smiley  

Yayo en Warm up Pas mal mais pas encore dedans  Smiley
Dino Super decu il avait lair completement bourré et etait incapabl e de caler koikesoit Smiley
Enfin le live de Bamboo Forest de la balle Smiley ...Une trance hypnotique a souhait et péchu comme il faut   Smiley ...Ja i fait un sacré voyage moa Smiley ..le mix excellent et pour finir on a eu Steinman ki s est bien laché  Smiley  Smiley

Bonne ambiance plein de tetes connues ...Merci a Darken pour m avoir presenté kelkes personnes du Forum...ils se reconnaitront hein Zenzeed Smiley


Bizes a Flo, Rachacha, Steph, Reepai,Pscal,Renaud,Naya,Cyclope......et a tres bientot sur le trancefloor Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je n y etais pas mais une chose est sure !!!! c est que bamboo au matin ca doit bien aller !!
la jumpeuse wrote :

Dino Super decu il avait lair completement bourré et etait incapabl e de caler koikesoit Smiley


T certaine ????

C'est pas le contraire ????
Sacré Tokyo   Smiley
Smiley  Smiley  Salut @ tous !!

Ptit report de la Jetlagkiss !
Arrivé à vernouillet vers 1h30, pas trop loin ca commence plutot bien on à mis à peine 30 min pour venir.
Arrivé sur place, pas d'attente devant l'entrée royal  !!
On rentre et la pas trop de monde encore, grande salle avec un haut plafond, belle déco et tout et tout la soirée s'annoce bien .

Je fais mon ptit tour des lieux et hop je rencontre Cyclope qui venait d'arriver également, niveau Dj c'était Yayo aux platines à ce moment la !! Concernant son set Yayo reste fidèle à lui meme de pur tracks comme d'hab !! j'avoue qu'il à fait un ptit effort dans son set, pas trop de décalage etc..
Je continue mon ptit tour et je rencontre des amis que je n'avais pas vu depuis longtemps ca m'a fait super plaisir ils se reconnaitrons héhé  

La soirée suit son cours normalement, puis Dino Psaras arrive vers 02h30 aux platines et la j'ai été un peu déçu je l'avais déjà vu jouer et j'avais trouvé ca beaucoup mieux !!
La il nous as joué un vieux set avec de vieux tracks j'ai pas tout compris mais bon en plus question mix c'était pas trop ça non plus, gros décalages..., il fesait péter le son à un moment il m'a défoncé les oreilles  :fou:  bref Dino Psaras j'ai pas trop kiffé mais ça m'a permis de discutailler  trankillement.

Puis arrive le Live de BAMBOO FOREST !!
Et la pas de soucy le son reprend des allures plus trance qu'avec Dino. C'est la ou j'ai vraiment commencer à gratter le dance-floor  Smiley  Smiley  Franchement je ne les avais pas encore vu, je connais assez bien leur sons et c'était de la tuerie !!!! Lorsque le track Tristeza est arrivée et je vous avoue que je l'attentais celle-la je l'adore j'étais aux anges  Smiley  Smiley  Par contre il y a eu une coupure sèche avant la fin du live ce qui à fini le live un peu précipitament à mon gout, tant pis c'était déjà très bien Merci Stephane et Yann pour ce live  c'était bien propre et carré rien à dire.

Ensuite ils devaient finir la soirée par un ping-pong mais qu'un seul des deux à mixé jusqu'a la fin idem du pur son jusque bout moi j'étais un peu naze et on est parti vers les coups de 8h00.

Pour ce qui concerne la déco il y avait de belles tentures bien psyché, les stands était bien décoré également bravo !!
Et pour les Visio idem j'ai bien scotché sur certains loll
Les gens étaient bien happy à part certains qui sont un peu relou et on se demande ce qu'ils font la mais bon il en faut pour tout le monde.

Pour conclure soirée très sympatique Bravo @ DAY GLO pour l'organisation ca l'a bien fait !!
Un ptit coucou à ceux que j'ai vu, Cyclope, Marine, Ophélie, Sandrine, Christophe, le pote Fifi, ana, Matthieu... j'ai du en oublié..
Vivement les teufs en plein air !!!
Bonne semaine à tous  Smiley
Smiley J'ai pris des toffs de la soirée pour ceux qui veulent voir :
http://psykitodpik.free.fr/photo10.htm
C'est en ligne !!!
@ Plouchhhhhh