2003-05-17 Moonspirit - Full Moon Days

Smiley


bon j fais un tou ti report
là pour l instant j ai mal au crane  


bien

une soiree mùa fois qui a tres bien commencé avec un set d oyo tres ultimayen!!super sympa!

puis .... m rick super progression Smiley
apres moi j suis allé me coucher un coup
on est revenu vers h30 a la fin de CPU ... on ma di que ct bien et que ca peter ... plutot positif les echo
ensuite y a les deux  zozo de moospirit qui mange leur crottes de nez ...fred et david qui a on mixéSmiley  des morceaux qui ont paru un peu mou evidement apres ce qui etait passé perso j ai bien kiffé .. (je precise que c est pas vrai il mange pas leur crottes de nez .... c est leur crottes d oreilles Smiley)
Smiley

apres y a yo et jb qui se sont incrusté dans le set .. bien danssant aussi
apres silicon .. j ai pas trop ete attentive j etais occupé a faire chier mon monde et a chercher le koala  !
ensuite re fred et oliv pour finir le matin

bien sympa

sinon pour la deco ... comme d ab super
pour le son tres bonne kalité cette fois bravo
pour l ambiance!!!!!!!!!!! enorme comme d ab

bon a presente je tiens a remercier :
david de rambouillet pour m avoir reelement fait "only for u " pendant qu il mixait!!
fabienne et la gonzesse a  un des gars de cpu de m avoir suporté ..moi et mes mains au nibards! pardon [:lapin2]
yghon de m avoir aussi suporté[:lapin2][:lapin2][:lapin2]
koala pour a voir vu ca et etre resté tres calme[:bisou][:bisou][:bisou][:bisou][:bisou][:bisou]
 les gens d avoir bouché les chiottes (tss tss oliv et jean [:sourcils]) Smiley  Smiley  Smiley
 une certaine nadege de l avoir fait super chier avec son pied cassé Smiley
aux gens que j ai reveillé d un seul coup... ceux qui dormais sur le canap.. j ai pas pu m en empeché
 Smiley
a la couette a koala Smiley
a jb ( pulsate ) de tjs nous faire plaisir avec  ces teufs(qq un qui se donne autant pour les autres c est qq un de precieux )
a darken de m avoir accompagné dans les bois ou l on a imbibé nos grolle et nos futal de rosée pour que je puisse  uriner .. bah ouai y avait certaine personne qui ont bouché les chiottes
a darken et mon ti brice de m avoir payé des biere a foisons pour que je puisse emener darken dans les bois


voila

une soiree super sympa avec des gens super sympa ..mm si la musik n etait pas trop en faze avec moi mais bon Smiley y a pas que ca dans la vie y a aussi .....les sandish merguez a la viande d animal Smiley
Hé Hé Smiley  

Arrivé vers 23H30 il me semble, avec Darken et Skytrancer un peu de mal à trouver d'ailleuir coin bien perdu  Smiley  

A notre arrivé ambiante sa n'a pas duré longtemps, à 00H00 paf dans les oreilles sont progressif très bien pour commercer la soirée.
Ensuite on passe au chose sérieuse Matt alors lui il rigole pas sa déménage sa pète. Très bien.
Ensuite Live de CPU et là aussi Nickel.
Après je commencais à etre déconnecté Smiley  
Pulsate comme à son d'abitude a tous déchiré.
A 7H00 7H30 live Silicon Sound sa partais un peu trop dans nappes pour moi mais c une affaire de gout très bien quand meme.
Et pour finir de nouveau set David et Fred il me semble.
A oui la cerise sur le gateau Olive il à tous déchiré y mixe tros bien ce gars mortel  Smiley  
Superbe déco il y en avait partout à gauche à droite en haut enfin bon partout de superbe de toile.
Partit à 9h30 tès bonne soirée.
Salut à Lass22 et au personne que j'ai rencontré
je regrette de ne pas y être allée!
c'est clair Smiley
Smiley  Smiley  Smiley ... Merci Merci Moon Spirit m as fait passer un bien agreable moment!!

Du debut à la fin , les djs se sont entendus à merveille dans une salle ou l on perdait la tete avec une déco Eclatante de Punkadelik y en a avait partout  Smiley  ... de la balle, les lights superbe changement de couleur et tout et tout quelques stromboscope pour faire tourner la tete  Smiley , eh le son ouahhhh sans me tromper merci a charly.. royallissime tres pure ça fesait longtemps que j n avais entendu une si bonne qualitée sonore...  Smiley  

Oyo commenca bien agreablement des sons bien planant...

M-Rick repris avec un peu plus de peche pour chauffer nos jambes..humm

Matt ahah ah bah surpris la patate et tout mix agréable j adorrree ...

1er live héhéhé Central Processing Unit ouh la fallait s acrocher ... des sons qui font rentrer en trance , prestation superbe participe grave avec son public... encore encore du CPU live assuré  Smiley ....

Viens le tour de fred et david , leur deuxieme  track mis, une de leur composition et de little pumpkin annoncait un agreable ping pong!! ( le track ouhhhh attention a eux 3 ca va peter... j leur souhaite tout plein de reussite...) ouai et donc et ping et pong boum encore et encore kool de la balle....

Johannes (Silicon Sound) et Pulsate renchérissent de plus de belle les jambes s emballent d elle meme TIP TOP...

2iem live Silicon Sound héhé hé haha ha hihi hi piuuuu bah pour flotter et dechiré le dance floor bah on peut tjs compter sur lui tout comme CPU prestance apreciable et tout tout enco encore du Silicon... chi vous plait...  Smiley

et la agréable surprise Olive viens mettre un peu de son... merci eh c est repartis et puis tout le monde remet quelques tracks dans la joie et la bonne humeur... aller en rabe une bonne heure pour nos jambes merchi merchi...
Royal...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
 
Ah donc avec tout ca nos happy people degageaient tous pleins de bonnes vibes ...Plaisir .. avec buvette exterieure bar interieur place pour dancer une partie qui pour moi reste un exemple a suivre...

Vous trouverez quelques photos sur le site http://www.psykitodpik.com en esperant vous evader un peu... boom
Minix  Smiley  Smiley
J'ai passé une très bonne soirée ... le son de cette salle est FABULEUX  Smiley
Merci Minix pour les photos, il faudra que tu me donnes des cours  Smiley
C'est horrible....  Smiley Je suis DEGOUTE !!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Putain, je savais que j'aurais du venir avec mon pote Minix.....
Je me console avec les photos sniff sniff  Smiley

Ca avait l'air trop bueno  Smiley
les foto sont enorme


ps: j ai entendu des echo aparement
matt a remporté un franc succes .. j etais pas là donc j en ai pas parlé mais parait qu il a dechirer! tres tres bonne technik

et cpu aussi juste apres a remporté un franc succes aussi Smiley
c po juste    !!!!!!    g  po pu yaller   .......i am degouter   Smiley Smiley
J'ai trop kiffé sur CPU...ca valait le déplacement.

Rien à dire sur la teuf....sécu un peu rigoureuse à l'entrée mais bon on va pas en faire un plat.

Smiley  Smiley
YES !! LA FULL MOON DAY DE POITIERS
LA PROCHAINE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE
Salut tout le monde,

Merci pour vos congratulations.
Smiley N'oubliez pas de vous détendre un peu  sur mon site www.punkadelik.com
et bien sur lorsdes prochaines teufs Moonspirits

BRAVO  ET MERCI AU PUBLIC POITEVIN ET D'OUTRE MARAIS... Smiley

Antoine


punkadelik, t'es un gros nase !!, et c'est ta meuf qui te le dit. :fuck:

Bilitis  Smiley  Smiley
Ouais ben entre l'une et l'autre (comprendre A et B), c'est kif-kif, c'est blanc bonnet et bonnet blanc quoi .........  :fuck:  mais NAN, z'vous adore  Smiley  [:bisou]

Smiley
Salut à tous,


un grand bravo à JB et à la Moonspirit Team pour cette superbe soirée !!!  Smiley
Bravo à Charly pour ce putain de son de la mort !!! Smiley
Superbe déco de Mister Antoine et Melle "Je pète tout le temps" Bilitis  Smiley
Pour la Musique bravo à tout le monde !!!! Smiley
En tous les cas, cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas amusé comme cela !!!
Quoi qu'il en soit , Virecourt nous on connait, cela restera vraiment un endroit familial et hyper convivial.......... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


hip hip hourra et rdv l'année prochaine avec grand plaisir !!!

Take care all and see you and the dancefloor !!! Smiley