La HUMAN RACE INVISIBLE (17.05.2003)

Salut à tous [:super] ,
Je suis nouveau ici, je voulais avoir un rapport de la "Human Race" de samedi 17 mai. Le flyer déchirait et le line-up s'annonçait intéressant Smiley ... mais au rendez-vous, personne sauf quelques teuffeurs perdus comme moi [:spamafote] ... Alors pas de teufs pour nous samedi [:torche] ...
Alors c'était où ? c'était bien Smiley  ? Ou tout simplement annulé [:sourcils]  ?
J'adore vos smileys [:fourre]  !!!
s etait annule!!!!!!!!!!!!!!!!
no comment;pour le manke d infos
naya wrote :
s etait annule!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah ok ! Les boules ça  Smiley ! Mais ça me rassure un peu, surtout si elle n'est que reportée... Qui sait si elle aura lieu  Smiley ?
Un manque de communication flagrant , on était 3 ou 4 caisses à tourner en rond comme des cons vers 2h du mat !

Il auraient pu mettre l'info sur le net et foutre un bout papier sur place !

Bref Je mettrai jamais les pieds à une teuf organisée par " California Love "...
Je suis desolée, j'aurais du vous prévenir, mais vu que tous les jours ont m'appelait en me disant ca y est la teuf va avoir lieu, puis deux heures apres, ah en fait c annulé je n'ai jamais su quand prévenir sur les forums. De plus je jouai en belgique vendredi donc pas le temps de trouver un cybercafe, et pour couronner le tout c'etait mon anniversaire alors j'avais pas que ca à faire. Mais vous inquiétez pas, je leur ai bien fait part de leur manque de professionalisme et de communication avec les gens. Bref à suivre....désolé encore
superfly wrote :

Bref Je mettrai jamais les pieds à une teuf organisée par " California Love "...


J'les connais pas mais faut peut-être être indulgent, surtout si c'est leur première, car c'est eux qui ont dû être les plus dégoutés !... Smiley
Pour la prochaine fois faudra qu'ils assurent s'ils ne voudront pas avoir devant une grosse orga qui n'aura aucune pitié pour les nouveaux (je ne citerai pas de nom), car les dates sont précieuses.
Good luck quand même. Smiley
Tout à fait Shamankick, le problème c'est que les deux combinent ensembles dates + salles. Même si on a une bonne salle mais pas un plateau assez lourd ben devant une orga qui a fait ses jours, il suffit d'un bon plateau et ça vous remet tout en question...à méditer.
tomasss wrote :


J'les connais pas mais faut peut-être être indulgent, surtout si c'est leur première, car c'est eux qui ont dû être les plus dégoutés !... Smiley



No soucy, l'expérience fait les bonnes choses...du moment que vous nous préparez de la bonne cam, eh bien on ne demande pas plus. Grand encouragement pour les orga qui y mettent du coeur, car à mon avis ça ne doit pas payer de faire une teuf. En tout cas ça fait plaisir de voir des bonnes teufs (je pense à Analogic team, les paradisiens, dayglo et peut ê d'autres), eux comme les plus vieux (Gaia, TBE..)on dû percés pour pouvoir s'affirmer. A+ :dfuck:
C clair on s'est pointé vers 1h tout tranquille pour apprendre que ct annulé, il faudrait vraiment penser à mettre en place une plateforme de communication style infoline ou mobile mushroom car ca peut bien rendre service...

Tant pis pour la teuf en espérant que ca le fera la prochaine fois...
Marc wrote :
En tout cas ça fait plaisir de voir des bonnes teufs (je pense à Analogic team, les paradisiens, dayglo et peut ê d'autres), eux comme les plus vieux (Gaia, TBE..) ont dû percer pour pouvoir s'affirmer. A+ :dfuck:

Smiley ... Percer qui ? les "plus vieux (Gaia, TBE..)"  [:fourre] ??
lechiroptere wrote :

Smiley ... Percer qui ? les "plus vieux (Gaia, TBE..)"  [:fourre] ??


Smiley C clair eux ils percent plus, domage le temps s'éloigne de plus en plus où ils faisaient de bonnes choses, perso je suis tellement  Smiley que j'ai décidé de de :fou: ce qu'ils font Smiley
A+
Marc wrote :

Smiley C clair eux ils percent plus, domage le temps s'éloigne de plus en plus où ils faisaient de bonnes choses, ...

Les teufs Gaïa sont organisées de façon professionnelle, et ce sont presque les seules. Ca ne veut pas dire que les autres teufs ne sont pas bien mais ce sont plus souvent des "private"... nouveau décret oblige sans doute.
Perso, je trouve que le côté "commercial" de Gaïa n'enlève rien à la qualité du son de ses teufs, au contraire, car ils ont les moyens. J'vois pas pourquoi on s'en plaindrait... L'underground et l'alternatif vivra toujours, dans les teufs trance ou ailleurs. L'essence précède l'existence  Smiley
les privates et les teufs gaia c different il fo des deux= complémentarité
big up rackam
resistrance wrote :
les privates et les teufs gaia c different il fo des deux= complémentarité
big up rackam

C'est ce que je voulais dire mais je dois pas avoir ton esprit de synthèse.
pour lechiroptere :mon message s adressait a marc , je pense q on a le meme point de vu.
c pas 1 espri 2 syntèse g la flème d écrire!!!!!!!