Show Case Talamasca 21/05/2003 Fnac des Champs Elysées

Arrivé vers 19h15, il y avait pleins de monde au fond de la Fnac ( le double de ce qu'il y avait pour Silicon sound à peu prés ) , le son pétait bien , Beaucoup de monde dansait , il y avait réellement une bonne ambiance.
Talamsca faisait comme dab son show derriere sa console !!!! perso je trouve ça super cool

Le live s'est terminé vers 20h ,et  devant l'insistance générale Lestat a passé un ou deux morceaux en rab ( sur CD ) pour que tout le monde puisse jumper une derniere fois. Smiley  Smiley


bref, c vraiment cool ce genre d'intiative  Smiley  Smiley  Smiley
Yeap...bien sympa..ce show case....... Smiley

J'ai bien aimé son premier morceau (style.etnic) avce un gros roulement de bass à la wizzy,  celui-ci comportait le sample a-shiva repris du morceau de (Krueger and Coyle: The witness)  Smiley

 Ensuite, le son Talamasca pris le dessus (j'ai trouvé une nette progression dans le rendu du kick et des bass) , ensuite ce fut le tour du morceau avec la gratte....[:gratte]

Je l'attendais celui-la.....que dire........j'ai trouvé que les riffs plaqués étaient influencé par Tim schuldt initiateur de ce truc, il ya de ca..bien longtemps....

 Bon..en tant que guitariste..j'ai pas aimé le son de gratte...et les effets de style (sifflet de corde à la heavy metal) cette disto aceptisée avec un rack..bouhhhhh.....pas bô...

 Utilisé les pédales boss.....ca crache mieux..et c'est plus crade...

Le son disto à la swiffer.....ca sonne trop le hardos en américa avec des pantalon mouille couille..

Bon je plaisante..mais..c'est un peu vrai......

Tim schuldt dans son dernier album...a essayé de changer le rendu de ses disto..mais c'est pas encore ca....

fo dire..les germaniques et le rock....hummMmm...no coment !   [:shut]


Bon, j'en reviens au set de Lestat, donc...après le morceau gratte..on avancé encore plus vers un son Talamasca originel....des petites mélodies de synthé bien influencé GOA...(pour ma part, c'est pas trop ma tasse de thé..)mais bon..ca a son charme....et son effet sur le public apparement...

[:torche]


En résumé...album sympathique...j' ai été agréablement surpris, le matin, ca doit etre bien sympa d'ecouter sa musique....evolution de la part du compositeur, c'est indéniable, sa peche sur la scène est sympatique aussi et agréable à regarder....il aime ce qu'il fait..et ca se voit....

Bravo l'artiste, respect.  [:yaisse]

Sur la fin..il a remis le morceau avec la gratte (je crois)........je réitère ce que j'ai dis....il y a moyen d'enregistré des songs de gratte moins aceptisé par des effets pas gentils du tout..

La pedale d'effet (sans amp)....est un bijou à ce niveau la..pas besoin d'amplis, cette derniere simule plusieurs couleurs d'amplis (fender, marshall, messa bogies....)

Et pis, c'est pas plus gros que 2 paquets de clopes, et facilement transportable..
Salut tout le monde.
En effet, un pur moment bien sympa. Par contre j'ai encore loupé cunny. Fait chier.

J'en parlais avec un pote mais dès que tu ajoutes des instruments (gratte ou basse) dans un morceau et bien direct ca plait encore davantage (je me comprend).
see u soon (maybe :-))
putain je suis deg je t'ai raté aussi Tokyo....

Arffff !!!
tokyoeye wrote :
Yeap...bien sympa..ce show case....... Smiley


Salut,

Mince, tu te trouvais ds quel coin ?

Je ne regrette pas de m'être sauvé du boulot, j'ai du speeder à mort mais ça en valait la peine !
1h30 avec Talamasca, 1h30 de Bonheur pour mes oreilles, je n'ai pas pu résister à l'envie de danser !
On se croyait presque en rave ! Hallucinant !!
Je pense qu'on était 150 (?) personnes environ, sachant que c'était en plein milieu de semaine...impressionnant.
J'ai aperçu Talamasca signé quelques autographes (sur les cartes associées à l'album...).
Oups je file manger...
Tokyo, t'a l'air d'être une star , à quand ton show case ? Smiley  Smiley
Smiley et dire que j'etais malade hier Smiley  Smiley
Skytrancer wrote :


Salut,

Mince, tu te trouvais ds quel coin ?



J'étais derriere toi...!!!  Smiley

T mimi...en costume..!!!!!  Smiley

Ben..j'ai vu Charles qui discutait avec CPU,  j'ai vu ananda, notre ami Tetraktys.......

Chuis pas venu me présenter.....c'est pas bien, je sais, mais bon, comme on a jamais eu l'occasion de parler directement, et pis, yavé le son, et pis , chuis une peu réservé en live..enfin bon voila..koi...!!!

El doyen, si j'avais su que tu venus.....je serai venu à toi...c'est clair !!!!

Vivement une outdoor, que l'on fume la calumet de l'amitié tous ensemble !!  Smiley

La musique c'est la vie !
ouai Lestat à completement assuré... son album est magnifique et sa prestation impeccable.... bravo encore !
yes tokyo po vu non plus suis vert mais bon suis arrive pour le rappel moi pas avoir eu de chances
a bientot tokyo tu as toujours pon contact et c est tuojurs avec plasir ke je boirais un chtit rhum avec oa
naya wrote :
yes tokyo po vu non plus suis vert mais bon suis arrive pour le rappel moi pas avoir eu de chances
a bientot tokyo tu as toujours pon contact et c est tuojurs avec plasir ke je boirais un chtit rhum avec oa


Ah....mon cher naya...je t'ai cherché pourtant....je me disais bien que tu ne raterais pas cet evenement !!!

Mais, je ne t'ai point vu.....

Et pis, j'aurai aimé savoir si le morceau en collaboration avec Senix et toi avait été joué ???

peut-etre que kelkun peut me répondre à ce sujet ???
Eh sky , je crois t'avoir reconnu aussi, mais desole j'etais trop occuppe a filmer, tu as pris des photos?On peut les voir ?hehehehe, sinon bravo à tout le monde, autant à 3d Vision et Lestat, que le public, parce que la fnac à senti ses murs trembler hier soir! Vivement la prochaine!!!!
Smiley  Hello @ tous !

Hé bien j'ai passé un agréable moment hier soir  Smiley  Je suis arrivé vers 19h45 (un peu tard) et je ne m'attendait pas à ça !! y avait le feu devant talamasca  Smiley  Smiley environ une centaine de personnes  Smiley

Merci à tous ceux qui sont venu représenter c'était bien cool !! En plus pas mal d'artistes, Dj's, ont fait le déplacement pour le show....

Smiley Lestat à bien assuré, tant pour sa musique que pour sa prestation  Smiley

D'autres show case d'artistes sont prévus ???

@ +
tokyoeye wrote :


J'étais derriere toi...!!!  Smiley

T mimi...en costume..!!!!!  Smiley

Ben..j'ai vu Charles qui discutait avec CPU,  j'ai vu ananda, notre ami Tetraktys.......

Chuis pas venu me présenter.....c'est pas bien, je sais, mais bon, comme on a jamais eu l'occasion de parler directement, et pis, yavé le son, et pis , chuis une peu réservé en live..enfin bon voila..koi...!!!

El doyen, si j'avais su que tu venus.....je serai venu à toi...c'est clair !!!!

Vivement une outdoor, que l'on fume la calumet de l'amitié tous ensemble !!  Smiley

La musique c'est la vie !



kelle petite timide Smiley ( tokyo est pas vraiment timide Smiley  il est ..... reservé )

j aurais jamais cru le voir la bà moi ! Smiley  Smiley  le monde tourne pas rond Smiley
y a plus de saison !

contente que tous vous vous soyez amusé
triste que vous n ayez pas parlé au pro du cunny
tokyoeye wrote :


Ah....mon cher naya...je t'ai cherché pourtant....je me disais bien que tu ne raterais pas cet evenement !!!

Mais, je ne t'ai point vu.....

Et pis, j'aurai aimé savoir si le morceau en collaboration avec Senix et toi avait été joué ???

peut-etre que kelkun peut me répondre à ce sujet ???


Non il n'a pas été joué. Par contre il a été repris sur une compil phonocol... mais ca on le savais déjà. Smiley
Excellent le ptit show case de talamasca, fais du bien de se remuer un peu le mercredi!!!
Merci la fnac :dfuck:

quelques photos dispo sur www.psykitodpik.com

Boom
Et bientot une ptite vidéo sur mon ftp !!  Smiley
YES TRES SYMPA BEAUCOUP DE MONDE ET UNE  TRES BONNE AMBIANCE Smiley  Smiley