Soirée Transubtil Réussie !

Salut à tous,
Hier soir (Mercredi), je me suis rendu au Poulpasson, lieu de plus en plus connu sur Marseille pour ses soirées électroniques à l'occasion d'une petite soirée qu'organisait l'asso Transubtil. Arrivé en début de soirée, vers 23h00, le lieu pouvant contenir environ 150 personnes était déjà bien plein ! Normal, vu que cela finissait à 2h00 du mat, tout le monde voulait en profiter !!!
Kokmok, représentant Transubtil était en train de finir sont set... Trance progressive trés bien mixée quoiqu'un peu rapide à mon gout ! Puis vient le tour de Booliwood, qui change radicalement de style pour se lancer dans un set Full On, parfois de légers décalages mais une pèche constante et une bonne continuité pendant une heure et demi, bravo Booliwood, tu nous a fait danser !
Vers 0h30, c'est au tour de Dyno de Body & Mind de prendre les platines et pour ne pas redescendre, il continue dans la lancée... Bon moins mélodique que Booliwood mais tout aussi efficace, que du bonheur pendant encore une heure et demi, cool ! Merci Mr Dyno !
En définitive, une trés trés bonne soirée, une superbe déco made in Transubtil, un bon line up, des gens qui avaient tous le sourire sans exception, beaucoup de monde avait l'air de se connaitre, un peu toute la scène du coin était présente pour soutenir ce genre d'évènemens encore trop rare dans le coin.
Merci transubtil, vos soirées sont de mieux en mieux !!!
rendez vous le 8 juin à la Transcendance à Avignon pour faire la fête encore une fois !!!!!!!!!  Smiley
Quel report !!! Smiley   Merci beaucoup Buzz.
Nous sommes aussi tres content de cette soirée. La plupart des personnes présente hier soir en ont également été ravi, du moins les quelques personnes que j'ai eu l'honneur de rencontrer, ou celles a qui nous avons relevé les coordonnées. (Est-ce ton cas par hasard ?)
Ça fait plaisir de pouvoir tous se retrouver dans un endroit comme ça, car quand même le lieu s'y prête bien ; petit mais conviviale, chaleureux mais pas étouffant vu la hauteur du plafond Smiley

Et qu'est ce que ça envoie comme son ces petites enceintes bose, hein !!!!
Voilà, merci encore a toutes les personnes présentes, merci de nous encourager !!
Smiley
Ah oui, respect, vos soirées sont top niveau !!
Et surtout tout le monde vient y faire la fête !!
Pas le cas de partout... (enfin, j'me comprends...)
Sinon, Oui, je pense que tu as pris mon contact sur votre liste, a toi de trouver qui je suis...  Smiley
Smiley Hé bien apparemment, il n'y avait pas beaucoup de forumer a la soirée, mais bon en espérant vous voir sur l'une de nos prochaine party !!!!