Vendredi 30 Mai 2003 "Nuit Atmos féerique"

Un p'tit post pour annoncer que le PAF pour les internautes qui se présenteront entre 20h30 et 22h30 sera de 7€...(sympa, non?)
La Péniche L'Alternat, sera a quai  juste avant la Guinguettte Pirate.(Quai François Mauriac)
P.L.U.R
Smiley

:: Lives :: Ethno-Trance-Floor Smiley
Cendre Osmoza
D'oz Limit
Ldb System

:: Dj's :: World to Trance Smiley
MissOnYx
G² aka Bustrance
Dazibao
Siam Factor
Binin
Lutin des Bois

Déco by Jej et Kam

Péniche L'Alternat Quai François Mauriac M°Bibliothèque/Quai de la Gare Paris 75013 Paf: 10¤
tu joues à quelle heure ?
Oup's....P'tite rectif, L'Alternat se situe sur la gauche de la Guinguette, donc juste apres la Guinguette!!!
Dsl!!!
Salut Miss,
je joue juste apres Ldb System vers 3h00...
biz
G au carre wrote :
Oup's....P'tite rectif, L'Alternat se situe sur la gauche de la Guinguette, donc juste apres la Guinguette!!!
Dsl!!!

je sais plus tres bien, a gauche ou a droite de la Guinguette!!! On verra bien!!!
chui un peu  Smiley  Smiley  Smiley
Salut a tous un ch'tit report pour ceux qui n'étaient pas la...(vous étiez passez où d'ailleurs ????)
Arrivés sur la péniche L'alternat, avec ce temps chaud on squatte par petit groupe  sur le pont,bières pétards et bonne humeur sont de rigueur,difficile de descendre a l'interieur car il fait super chaud, on papote sur le set ambient d'Alex (Siam factor) pour débuter tranquilou.  
 Les gens commencent à arriver petit a petit et descendent pour écouter le live  ambiant de Cendre Osmoza: Stan au violon,Thierry au didgeridoo, Jeff sur sa machine et Cendre au chant nous plonge dans leur univers fascinant et envoûtant (pur moment de bonheur)...
 Ensuite D'Oz Limit, pour commencer a se dégourdir les jambes, les premiers  kicks commencent a se faire entendre,les gens se décoincent un peu et quelques p'tit punch plus tard... le dance floor  se forme, la péniche commence a se remplir (heureusement on est pas coinçés comme des sardines).  
 L'atmosphère se charge en électrons avec l'arrivée de Ldb System: Boop's à la guitare (tjrs aussi barré avec des sons bien psy!!!),thierry et miss "?" (p'tit trou de mémoire) qui alternent au didgeridoo,à la percu notre Bob national qui une de fois de plus déchire avec sa darbouka, et le lutin des bois aux machines et c'est parti pour deux heures d'ethnotrance-floor bien péchue...les gouttes de sueurs font leur apparition et l'atmosphère s'alourdit...il fait chaudSmiley))))
Petit changement line up, mais ou est donc passé miss onyx? (heureusement qu'elle n'est pas venue, de toute façon y avait pas de loges !!!!!!!)
On recupère les platines vers 3h30 comme prévu, j'avais bossé mon set mais c'est jamais comme à la maison.... (G² ya encore grave du boulot sur la planche !!No comment!!) Quelques vieux tracks pour  se faire plaisir et des tracks plus récents!!! J'avoue j'ai un peu squatté, parti dans mon délire il a fallu m'extirper (he! à chacun son tour d'être relou héhé!!!)
Binin sourire aux lèvres reprend pour nous en mettre plein les oreilles, tout le monde jump et sa bastonne bien, bonnes vibes sur le dance floor avec de l'espace pour danser excellent!!!!!
Dazibao (Siam Factor),nous en remet une louche au p'tit matin il fait jour et les irréductibles du dance-floor ne lâchent pas l'affaire malgré la fatigue qui commence à se faire ressentir...Les visages sont souriants et détendus (merci pour l'énergie les gars...) Le pont de la péniche est à nouveau occupé, on se fume les premiers spleefs du matin à la cool entre potes!!!!  After?

Temps forts: prise de bec avec la piste d'attérissage pour mouche qui s'est éclipsé sans demander son reste. On veut plus te revoir comme ça c'est clair, nous au moins on n'hésite pas à dire les choses telles qu'elles sont... (affaire classée)
Temps morts: On a pas vu miss onyx de la soirée, peut-etre que sa limousine est tombée en rade??

Remerciements: aux teuffeurs qui ont fait le déplacement meme si c'était pas trop leur tasse de thé,aux potes du bled venu en nombre,et dieu sait qu'ils étaient nombreux..
Remerciements spéciales:au crew de la péniche, au collectif d'artistes,et tous ceux qui ont donné leur énergie pour réaliser cette teufe!!!
Et surtout un grand merci au public sans qui il ne se passerait rien!!!!
REspEct!!!
salut gégé !!!!

arf chui vert.... j'aurez bien voulu te voir mixer..... :-(
ca sera pour la prochaine fois....

Smiley