Report Tek-spy spring party

Arrivée sur les lieux vers 2h30, attente plutôt trop longue à l'entrée mais ça a fini par passer, tandis que j'entendais au loin un p'tit morceau de skazy déchirant la nuit . Déjà beaucoup de monde, ça se voyait que le sud-ouest attendait depuis un bon moment une teuf en plein air !! La scène est placée au fond de la cour du château, le sol est légèrement bosselé mais tout à fait acceptable. Sur la gauche, il y un bar, et les dépendances (d'anciennes caves) servant pour l'occasion de salle d'expo. Un p'tit coup d'oeil et puis s'en vont...

Le mec qui mixe envoie une tek un peu trop molle, correspondant moyennement à mes goûts mais ça commence à cogner plus sérieusement une heure + tard, quand un autre dj prend les manettes (désolé pour les noms, à part le fly internet, je n'ai pas vu de line-up sur place). Du bon gros son, des morceaux connus et un certain nombre de galettes anonymous. Il joue jusqu'au petit jour et plus encore, tandis que le soleil ne veut pas encore se montrer, ménageant suspens et épidermes.  Bonne ambiance sur le dance floor, ça bouge et ça crie, et parfois ça sourit merveilleusement (merci Florence, aka Albator).  Smiley

Un brun prend le relais et c'est parti pour le set le plus nerveux de la soirée (heu, matinée, m'sieur !), de 3-d aux tous meilleurs israélites, je trouve là le savant mélange de ce que j'aime entendre en teuf. Et puis, forcément, le soleil fini par montrer le bout de son nez, le temps de demander l'heure, il est 11h moins 15 (putain de compression du temps !!) et c reparti pour un tour, alors que le dancefloor s'est ostensiblement vidé, à l'inverse des pelouses adjacentes...  Smiley

Après lui, à moins que cela ne soit l'inverse, je crois reconnaître un des djs de Kaméa dernièrement entendu lors du "Carnaval du son" du 8 mai dernier, où nous avions eu le privilège de trancer en plein jour dans les rues de Toulouse, et sous le soleil en plus de ça ! A midi, première vraie pause un peu à l'écart du son, le temps de trouver une nouvelle paire de pieds et de manger un morceau...  Smiley  

Revenu dans la cours, c'est un bien joli spectacle qui s'offre à moi :  il reste encore un peu de monde, dansant entre les yeux de filles devenus mystère derrière les lunettes noires ; le soleil est éclatant et surchauffe un parterre d'herbe qui commence à brûler,  après avoir été généreusement piétiné.  Les gens se parlent, et se refilent leurs dernières clopes, tandis qu'une jolie danseuse vient te rafraîchir avec son pistolet à eau. On ne va pas gâcher son plaisir.  Smiley  Smiley  

A 14h, c'en est fini de ma nouvelle paire de pieds, achetée d'occase, elle valait pas un clou. Nous restons sur zone jusqu'à 18h, profitant de l'ombre de quelques arbres et du son, décidément, qui ne veut pas se laisser mourir...

Om sweet Om, on attend la prochaine avec impatience, avec un ou deux p'tits live pour agrémenter le tout. Special  thank's aux Kaméa que j'ai vu là-bas et qui sont toujours là pour servir le son.   Smiley

O-liv-R   Smiley
EN   UN   mot ::::::::    AIE  AIE  AIE  AIE  AIE  AIE   AIE  prend caz ds ta tete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

je suis arriver a la gare de toulouse vers 19h30........pur soleil  deja  ravis detre la  !!!!!Smiley
le temps de me taper un bon  double cheese et une pair de pression   mes chauffeur arrive vers 21h  
et direction  la campagne profonde ds le gers a "montfort"   ds le chateau  des freres bogdanoff....un truc comme ca  enfin  ..........

apres 1h 15 deroute nous arrivames  ds ce pur lieu  un pur chateau  illuminer  avec une  grande entree sopus un grand porche en pieerre......  les gars de la secu  tranquilou  en fait il surveillait juste le aprking  qoi  pepere!!!!!!!!

personnes encore car il netait que 22h30  jr rencontre seb ;sylvie  les organisateur  et je fait connaissances tranquilou  .....il me presente ensuite au reste de lequipe....qui se preparait les deguisement   "delire"   au bar  :yann en egyptien ;steff en boudhha;  nana  en tahitienne et christophe en samourai!!!!!  franchement exellent   pius  sous  la petite salle ou il y avait quelque stand de vetement est autre je rencontre  BARBIE alias  sophie lol et la   delire  franchement   cette nana  elle est terrible  faut le voir pour le croir  :stylé comme pas permis  jolie comme pas permis et bonne vivante comme pas permis  et sympatique et tous et tous  enfin brefffe elle me paye  un verre de rouge car apparament la bas c normal au rouge en teuf  lol Smiley en fait cest une jeune creatrice qui fait des pures vetement psyché  hommes et femmes  ...;bravo  la miss  Smiley

ensuite direction le chill out  super bien amenager en plain  air aussi  tous mimi  ptit coussin tranquilou  .........la je rencontre mina  qui soccupait du chill out  ...le temps de sen rouler un ptit  et pit voila  on tap la dicute tranquilou.....  cool de rencontrer des gens   comme ca en plus  moi la bas jconnaissait personnes  ...super acceuillant  bravo Smiley

je retounrne sur le dance floor ensuite  ou le son commencait bien a peter vers 2h  coquet de kamea aux platines popur un bon mix trance   lambiance commencait a ce fair  et les deguisement aussi  Smiley exellent

a 4h ska ra b  qui nous fait peter un mix tech  bien groovy pas trop bourrin  histoire de tenir lambiance jusqua 6h  ou seb  de lorganisation prend les platines popur  nous faire lever le soleil et les gens en pression :::::::bien jouer  seb  Smiley   Smiley Smiley Smiley

javait un peu  frois  et je retourne ds le chill out  pour me couvrir et prendre un tit cafer  avec  mina  merci  mina   ton café y ma sauver la vie  lol:::::::::je my repose jusqua  8h30 pendant que abdiel de cosmic trance  nous balancait du pur son morninng!!!!!!!!!!!!!!!!

arrive en faim mon  heure  vers 8h45  jsuis aller meclater sur le dance floor  y commencait a fair bien chaud  et lambiance etait la!!!!!!!!!!!!!!!!!!   merci a barbie  pour  le cour de danse  et les photos  Smiley Smiley  et merci a mina et paola et tous le monde pour leur sourires  !!!!!! ca fait plaisir de voir autant denergie sur un dance floor a 9h  du mat!!!  Smiley  Smiley

le temps  deprendre des chtites photos de tous les  creatures  deguiser et me voila derrirer les platines  ....vu de haut le dance florr et de face  aie aie aie  jprend une grosse tarte!!lol

jdemarre  sur un ptit perplex  pour faire redemarrer le dance floor et me voila aprtit pour 2 h de mix  ...ou  jai  suurrrrrrkkkkiiiffffeeerrrrrr    le  public avait un de ses power !! ca fait chaud au coeur.....merci  au supporters   lol     :mina  alias james bond girls  avec  son gros gun  a eau  elle a cliffer tous le dance  floor  !!!!Smiley et surtout  moi   lol  me suis po, laisser faire  lol....barbie  ma gogo danceuse lol  et toute  les autre paersonnes  qui mont remercie  merci encore!!!!!!

11h  fin de mon set  le temps de revenir au monde reel  et me voila partit ds la foret  avec  mes bananes  lol  et quelque  ami  pour  un tit tour de decompression   au soleil  ds les feuilles tranquil  avec  un bon Smiley  lol  

retour sur le dance flor vers  12h 30 oule  public cetait vider  mais lambiance etait la encore je trouve  ....alex droid aux platines  bon set  mon gars !!!!!!  le temps dune petite batailles de flotte et dune bonnes assiette de salade  et deja  13h30  bientot leure du depart  car mon  train  a 17h  .................pas grand monde de motiver pour me renmener car  normal   vu la teuf et lendoit pas possible de partitr   lol  !!!!!!!

jai mis deux heure a dire enrevoir a tous le monde!!!   etai un peu triste de partir    snifffffffff   mais bon toute les bonnes choses on une fin!!!!

merci a : SEB .SYLVIE. CHRISTOPHE. NANA .YANN .MARIE .JACQUES   pour leur acceuil et leur symphatieeeeeeeeeeeeee   vous etes des amourr   ....

       a: mina  pour son sourire et son chill out et son gun a eau Smiley  reste comme ca test super Smiley Smiley
     
        a: barbie  pour son energie  et son  caractere  mega delire  comme jai rarement vu  et pout t fringues qui dechires!!!!!!  bien jouer la miss
       
        a:paola   et ses amis  pour les gentillesse!!!!!!


      et a tous le public davoir ete aussi en energie et en osmose avec tous le monde....en un mots :PUR  VIBESS !!!!!!!

jai hate dy retourner  de toute facon  teuf  ou pas jy retounre   pour  vouv voir  c clair  !!!!!!Smiley Smiley

merci encore et a tre tre beintotSmiley  Smiley  
Smiley  
Smiley
Dis Cyclope, est-ce que par hasard t'es brun cheveux coupés très courts ?
t'étais là-bas aussi vanessa ?
O-liv-R wrote :
Dis Cyclope, est-ce que par hasard t'es brun cheveux coupés très courts ?



bah  brun  si on veut!!!!   suis plutot blond la boule a zero.........javais un tee shirt fluodelic a donffffffff  et toi  ????   on a du ce croiser ???  Smiley
DJ CYCLOPE wrote :



bah  brun  si on veut!!!!   suis plutot blond la boule a zero.........javais un tee shirt fluodelic a donffffffff  et toi  ????   on a du ce croiser ???  Smiley






c clair maintenant que je me souviens de toi  Smiley
moi j'avais un jean avec des ourlets retournés et une chemise kaki... et plus de chemise et des lunettes de soleil kan y faisait chô  Smiley
Tu disais que t'as mixé entre 9h et 11h ? hé ben faut vraiment que j'investisse dans l'achat d'une montre !!  Smiley
Smiley   Smiley   Smiley    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
oui   jarrive toujour po a men remettre    !!!!!!!!
DJ CYCLOPE wrote :
oui   jarrive toujour po a men remettre    !!!!!!!!



mééééé si méééé si !! Smiley
Et puis kan est-ce que tu remets ça ?
a toulouse je sais po  .......bientot  jespere  !!!!!on verra bien  mais normalement  ca devrai etre pour bientot!   Smiley  Smiley  Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
a toulouse je sais po  .......bientot  jespere  !!!!!on verra bien  mais normalement  ca devrai etre pour bientot!   Smiley  Smiley  Smiley


ok  Smiley
ben tiens moi ô jus alors !!  Smiley  Smiley