Pour leur première soirée, je pense que cette Fullove est une très belle réussite. La motivation et le sérieux d' ETC n'est plus à mettre en doute...
Fullove
Quel grand moment!!! Tous les éléments étaient réunis!!!
Un show lumière de qualité et impressionnant.
Des visus très sympas.
La déco de Pundadélik a illuminé la soirée ; c'était très beau, on en a eu pleins les yeux... Merci à l'artiste
Bravo a tout les performers qui ont assuré le show à l' intérieur comme à l' extérieur malgré le froid. Belle prestation
L'espace et le confort de teufer ont été respecté : il y avait du monde mais il ne faisait pas trop chaud et on avait la place de jumper!!
Le son?? on attendait de la Full on, on a été servi!!
J'ai dansé du début à la fin!!
T-Mix a fait péter d' entrée de jeu, il a lancé le thème de la soirée direct!!
Sutekh a revendiqué son côté british crête bleu "Punk 's not dead" et a fait un très beau set : bons morceaux, bon niveau de bpm, ça fait plaisir...
Moi j'ai beaucoup aimé le live d' Ananda shake, il a bien envoyé et le dance floor a bien galopé!!
Pour Anneli, je vais répéter ce qu'on a déjà lu mais c'est vrai : elle est belle, souriante, elle communique avec le public mais surtout un a fait un set magnifique et énergique!!
Bizzare contact : on l'attendait, on l' a eu, on a pas été déçu!!
J'ai adoré!!
Et pour terminer (en beauté), Reepai et Fabry... le dance floor était encore plein et ça a jumpé grave jusqu'aux derniers morceaux!! Et quels derniers morceaux!! (Spécial dédicace Activ8 vs Shade
) Beau mix, belle énergie, bonne vibes!!
Fullove inoubliable!! Merci ETC!! Amour et bonheur à tous mes frères et soeurs!!
Une seule chose à ajouter : à quand la prochaine????
Bom Shankar Bolenath
Fullove
Quel grand moment!!! Tous les éléments étaient réunis!!!Un show lumière de qualité et impressionnant.
Des visus très sympas.
La déco de Pundadélik a illuminé la soirée ; c'était très beau, on en a eu pleins les yeux... Merci à l'artiste
Bravo a tout les performers qui ont assuré le show à l' intérieur comme à l' extérieur malgré le froid. Belle prestation
L'espace et le confort de teufer ont été respecté : il y avait du monde mais il ne faisait pas trop chaud et on avait la place de jumper!!
Le son?? on attendait de la Full on, on a été servi!!
J'ai dansé du début à la fin!!T-Mix a fait péter d' entrée de jeu, il a lancé le thème de la soirée direct!!
Sutekh a revendiqué son côté british crête bleu "Punk 's not dead" et a fait un très beau set : bons morceaux, bon niveau de bpm, ça fait plaisir...
Moi j'ai beaucoup aimé le live d' Ananda shake, il a bien envoyé et le dance floor a bien galopé!!
Pour Anneli, je vais répéter ce qu'on a déjà lu mais c'est vrai : elle est belle, souriante, elle communique avec le public mais surtout un a fait un set magnifique et énergique!!
Bizzare contact : on l'attendait, on l' a eu, on a pas été déçu!!
J'ai adoré!!Et pour terminer (en beauté), Reepai et Fabry... le dance floor était encore plein et ça a jumpé grave jusqu'aux derniers morceaux!! Et quels derniers morceaux!! (Spécial dédicace Activ8 vs Shade
) Beau mix, belle énergie, bonne vibes!!
Fullove inoubliable!! Merci ETC!! Amour et bonheur à tous mes frères et soeurs!!
Une seule chose à ajouter : à quand la prochaine????
Bom Shankar Bolenath
..(la guitare électrique, j'avais jamais trop accrochée) mais là si si si !!!
.
.
), et de changer d'ambiance aussi, tps en tps ça fait du bien! et pis ac des pass ça le fait mieux!
et tres bon mix D'anéli.
entre le bar et le reste lol ..mais ca mavait lair bien dynamique en tous ca s
ou en plus coloré comme c'était le cas samedi.
, dés lundi on va se remettre au travail pour vous concocter une soirée à la hauteur de vos attentes