2003-06-07 Anthares - Cosmic Vibes

raport : "anthares": on était venu pour le live, bonne embienssage avec naya,après le live pour lequel on était venu : coupure au bout de 3 morceaux?????????
1 heure sans son .......... puis reprise pae un dj: zip zap live ?????????? Smiley
ref teuf (dk)
Arrivé sur les lieux vers 1h30 ... il m'aura fallu seulement 10 minutes à pied  Smiley

Naya et Muestik (à confirmer) ont bien assurés, du bon full-on !
Man's ... je n'ai pas aimé des masses ... je suis incapable de dire ce qu'il a mixé ... sur la fin ça allait !

Le live de Fractal Glider se faisait attendre et le voila qui arrive pour nous emmener dans un autre monde ! Du son bien psyché sur lequel il était relativement facile de décoller !  Smiley
Dommage que ce live ait été coupé....

On a été invité à sortir...puis à revenir ! Pendant cette interruption, une fille nous a fait le plaisir de réaliser une chorégraphie sur le stade...et surtout sous la pluie !!  [:nuage] Smiley
Visiblement, personne n'a filmé à la soirée, ce spectacle méritait une récompense !

Silver a remis un peu le feu sur le trancefloor, mix trop court pour juger !
Cyclope a redonné la pêche à tout le monde, bravo  Smiley

Au final, une bonne soirée si on ne tient pas compte des embrouilles ...

Reposez vous bien !! Et à très bientôt pour de nouvelles aventures ...  Smiley

Smiley  Smiley
[:youpi] [:gratte] [:youpi]
je suis dégoutée je suis partie vers 04h30 et snif ....
je n'aimais pas trop la soirée j'aurai du rester....pour la suite...
a quelle heure ca c terminé ???
rave wrote :
je suis dégoutée je suis partie vers 04h30 et snif ....
je n'aimais pas trop la soirée j'aurai du rester....pour la suite...
a quelle heure ca c terminé ???


humm vers 8h.
tibolux wrote :
je suis content de pas y etre allé !! le son qui se coupe, trop chaud, sale non fumeur !!!! ...


a ouai j avais oublié ça!!!!
dommage nous on aime bien Smiley devant le son!!!
Perso je mets un bemol sur le moyen d'acces,

Arrivé A nation vers 23h30, pas de plan, juste un type ayant deja bien commencé la soirée Smiley  Smiley  pour tenter de nous expliquer par moult gestes et palabres la facon d y aller, sans bien sur dire tt simplement que c'etait ds le stade lol ..... Smiley

tourné + dune heure ss trouvé, retour nation, on reussi a lui faire cracher le lieu exact, enfin  Smiley
( etant de la campagne nos connaissance de paris sont limitées ..... Smiley )


Hormis ca, bonne chtite soiree, malgré un air " fête etudiante " au debut qui s'est vite dissipé  Smiley  Smiley   ainsi que les sautes d'humeur du proprio des lieux a qui l'ont doit c jolies coupures de son .....  :fou:   Smiley
Ben dis donc je trouve que vous êtes cools, moi je l'ai trouvé vraiment foireuse cette soirée.  Une teuf ou on peut meme pas s'allumer une clope, c'est n'importe quoi, sérieux! En plus il faisait tellement chaud que j'ai du perdre 10 kg en dansant quelques minutes.
J'avais déja fait une ou deux antharès et franchement, c'était nickel.
Le prix de 20 € était vraiment pas justifié pour hier.

Sinon, pour les bons commentaires: j'adore le son de Man's, c'est vraiment surpuissant, tout ce que j'adore. C'est trop nickel. D'ailleurs si qqun connaissait et pouvait m'indiquer quelques noms de ce qu'il passe, ce serait vraiment top!!
Le live était terrible aussi, bien qu'un peu écourté. Ca la fout mal pour fractal ces coupures de jus là, franchement, ça m'a gonflé pour le mec. Bientot ils vont même plus venir en France si c'est pour se taper des vieux délires comme ça.
Bon je m'arrête la mais, je pense que c'était ma première et dernière teuf à charléty.
ouais bah j'ai pas passé une soirée mémorable...c'est dommage parce que le son cartonnait bien , le live etait terrible....mais la chaleur qui regnait dans la salle me bloquait,je partais pas vraiment dans le son Smiley ,mon corps voulait de la fraicheur...
quelques moments assez tendu entre proprios et orgas , c'est toujours agréable a regarder...bref heureux d'avoir vu le visage de skytrancer ...et de darken ...
a + Smiley
Franchement, et sans vouloir vous reprocher quoi que ce soit (libre à vous d'aller en teuf où vous voulez et puis, quand il n'y a que ça à se mettre sous la dent...) vous trouvez pas cela complètement aberrant une teuf trance, dans une salle de charlety, où on peut pas kesmo, en plein mois de juin ? L'été, c'est quand même la saison de la trance non ? Le plein air, des gros lives qui claquent, du son jusqu'à midi, du froid puis du chaud, des vélos... Bref, la teuf quoi

Que se passe-t-il en France ? plus de grosses orgas qui se mouillent, plus d'artistes qui se déplacent. C'est mort ! Merci Sarko ! (qui au passage dans le même temps soigne sa popularité en organisant un tekos de façade. Pendant ce temps, on élimine tout le reste. Et pendant ce temps là, sky... et consorts continuent à s'en prendre aux fonctionnaires et ont demandé à adhérer à l'UMP. Paradoxal non ?
squale wrote :
Franchement, et sans vouloir vous reprocher quoi que ce soit (libre à vous d'aller en teuf où vous voulez et puis, quand il n'y a que ça à se mettre sous la dent...) vous trouvez pas cela complètement aberrant une teuf trance, dans une salle de charlety, où on peut pas kesmo, en plein mois de juin ? L'été, c'est quand même la saison de la trance non ? Le plein air, des gros lives qui claquent, du son jusqu'à midi, du froid puis du chaud, des vélos... Bref, la teuf quoi

Que se passe-t-il en France ? plus de grosses orgas qui se mouillent, plus d'artistes qui se déplacent. C'est mort ! Merci Sarko ! (qui au passage dans le même temps soigne sa popularité en organisant un tekos de façade. Pendant ce temps, on élimine tout le reste. Et pendant ce temps là, sky... et consorts continuent à s'en prendre aux fonctionnaires et ont demandé à adhérer à l'UMP. Paradoxal non ?


Je ne m'en prends pas à tous les fonctionnaires !!! Je suis juste emmerdé parfois par les transports en commun ... ça paralyse bien quand même !! J'ai perdu 2 journées au cours de la 1ère semaine de grève ... génial ...

Je suis totalement d'accord sur le fait que cette nuit, la teuf a été gâchée, en plein air ça n'a rien à voir mais tant qu'on nous mettra des bâtons dans les roues, il faudra se battre et ne pas abdiquer !
Il faut se souder !!!

A bientôt Squale,
Peace.
Bah alors apparemment la soirée c'etait pas ca... Smiley
J'attendais ce live depuis longtemps, et j'avais prévu d'y aller, mais malheureusement, j'ai bosser ce samedi... Mais vu ce que je vient de lire, je vois que le hasard a bien fait les choses pour moi sur ce coup là... Ca avais l'air d'une soirée bien foireuse quand meme !
Une salle ou on peux pas fumer, une chaleur etouffante, un Live interrompu, des embrouilles entre les orgas... ca fait beaucoup quand meme... C'est dommage car Antharès nous a habitué a beaucoup mieux... C'est encore plus dommage quand il s'agit de la première scène d'un artiste etranger en France (ca le fait pas vraiment pour l'image des francais une fois de plus...)
Mais bon les mauvaises soirées, ca a du arriver a la plupart des organisateurs, et je pense que chez Antharès, ils doivent etre au moins autant decu que vous de la facon dont ca c'est passé...
nul nul etencore nul cette soiree
Ouais t'as raison c'était naze et en plus j'ai loupé cyclope et je venais principalement pour ça à la base!!
bon ok c'était pas terrible mais je plein qd mm les organisateurs d'anthares qui ont du bien se prendre la tête avec le proprio...ce que je n'ai pas compris  on n'avait pas  le droit de fumer à l'interieur à cause à mon avis du sol mais pourquoi
ils n'ont pas mis de moquette pas cher pour qu'on  puisse fumer ! ?
Enfin bon et bien pour ma part j'y retournerai...
bien kom beaucoup semble s inquieter de l image ke fractal et mustik on eu de la soirée ba nous en vous en inkietez pas trop ils ont passé une super soirée certes mouvementé mais bon cela arrive donc merci a anhares d avoir tenu ses engagment face a eux!!!! vous savez la seul chose ki les ont choke le warm up des deux zigotos a coup de gms et absolum(kan est ce kil vont comprendre ces deux la!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Je comprend ke certains soit decu de cette soirée, mais anthares etait de bonne fois ils se sont juste fait carooter par les loueurs de salles ki ont eu un comportement de porcs y pas d autre termes, parfois ils vous ont fait danser trois jours et parfois ba ca marche po!!!! mai sje continue a offrir ma confiance a mans, je sais ke ca demarche nest pas venale mais belle et bien festive
see you in the farm next weeek
naya wrote :
je continue a offrir ma confiance a mans, je sais ke ca demarche nest pas venale mais belle et bien festive
see you in the farm next weeek

C clair et ça se voit. Moi je me suis bien éclaté, et les petits soucis du matin, j'ai trouvé ça plutôt marrant et du coup, j'ai l'impression que beaucoup de gens ont parlé, fait connaissance... et puis l'alarme de la salle à donf pendant que Man's s'acharnait aux platines pour rester sur la place j'ai trouvé ça trop fort !!! Smiley Bien sûr c'était pas une teuf asseptisée organisée selon les directives "Sarko" mais je me suis bien amusé, le son était vraiment bien, c'est quand même pour ça qu'on est venu... Alors moi je suis à fond pour ce genre de teufs même si y'a quelques inconvénients - parfois.
A la prochaine Anthares ! Smiley
au moins ils se trouent le cul a faire des teufs...
C clair que ca doit être eux les plus emmerdé... Smiley
J'y étais pas mais je sais bien que les orgas sont jamais à l'abri d'événements imprévus!!
Allez, la prochaine sera une tuerie ! Smiley

En attendant, tous à la cambrousse samedi !!
musicalement
gosht vs silver- no comment messieur!! vous avez une bonne teknik mais franchement absolum gms en warm up ca le fait pas mais pas du tout du tout

salva vs reepai- ouf merci d avoir desendu un peu le tempo bons tracks bonne tecknik bref bon set de votre part

muestik vs naya- ba nous on pris notre pied,

mans- bien pechu kom d hab avec une tecknik d eplus en plus souple; nice work my friend

live act de fractal glider- j en ai pris plein la tete pour etre franc je suis pas son plus grand fan mais alors osnlive avec ke des morceau ki ne sont pas sur son nouvel albuùm (digitzl mantra) de la baliouzeatomic en boite de douze
ensuita ba il y eu les problemes de proprio

voilou voila
héhé   ben  moi  jai  eu du mal  a mit mettre car tous  ces embrouilles ca ma souler!!!!  mais c clair que les proprio  ils ont tous niquer!!!!!ca devait finir a midi et au drenier moment"ahh  ca sera 7h"  comprener un peu lenervement de mans!!!!!
car sinon pour le son cetait de la balouze :15 kw  pur structures 10 robo scan un pur visuels  enfin bref yavait tous pour faire une pur soiree  mais avec se con de proprio  po le droit de fumer et po  de midi alors bon ..................

sinon mopi jai mixer 45 min a la fin et jai kifferr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yavait des  bon jumpers quetait la encoreee  ...........  merci!!!!!!  Smiley  

a  samedi  avec  the kilo's  family!!!!!
man s ki ne peut se loguer a ce forum me demande de poster ce message:

Salut a tous.

Comme vous l' avez constater beaucoup de problemes sur cette soiree.
A la base elle etait prevue en exterieur sur un terrain prive. Comme d hab nous avons demander un contrat de loc au proprietaire et la probleme..........Il s' est avere que celui ci ne l etait pas et qu' il voulait nous louer un terrain ne lui apartenant pas.
Nous voila donc sans lieu pour une teuf annoncee, les fly imprimes ainsi que les artistes bookés + les billets d' avion, etc...
C' est alors que l' on entend parler du stade Charlety.
1er contact avec un responsable connaissant les teufs et super cool.
Les conditions sont vues pour la teuf sans problemes aparant, on pouvait meme couper le son a 12h00. Il nous quitte apres confirmation de son employeur (que nous n' avons pas encore vu.)
Un rdv est pris pour le vendredi afin de payer la salle. Nous rencontrons donc le fameu responsable
Smiley  et une fois la salle payee il nous rencarde pour le lendemain avec le sourir.
Arrive sur les lieux le samedi apres-midi le montage commence.
A la vue de la sono une petite tension se ressent, mais sans plus.
Fin d aprem, arrivee du bar, des stands, d' un souffleur de verre qui aurait du faire une performance toute la nuit.
Et la ca commence....... pas de stands, pas de souffleur de verre etc.......
Je vous passe les embrouilles car deja il ne voulait plus de soiree ??????????????????????
21h30 la soeur du proprio arrive et pete les plombs car on fume dans la salle. Si 1 clope est vue dans la salle: soiree annulee. Ca pu de plus en plus. Apres de multiples menaces de part et d' autre, on demarre quand meme.
Les premieres heures se deroulent a peu pres sans problemes majeur jusqu' a ce que l' on s' apercoive que le proprio  Smiley  a ouvert son bar depuis au moins 3 heures a l etage et travaille avec nos clients.
La embrouilles graves. Total: le bar est ferme et premiere coupure de courant. On rebranche ailleur dans l' urgence et l' on s' apercoit que nos prises branchees a l' etage on ete arrachees et les portes fermees a clef.
Ne pouvant nous arreter, ils nous ont declancher l' alarme incendie......18kw de son dans la salle c pas genant. C alors qu ' au bout d' un certain temps il nous demandent d' evacuer la salle pour que l alarme s' arrete car sinon les secours allaient arriver. Le pc pompier etant dans le stade ??????????
Enfin bref nous avons pu redemarer car nous venions d' avoir pris connaissance pendant cette embrouille du prix reel de la salle.......... La cerise sur le gateau: on a paye presque 2 fois le prix d' avance, en espece et comprenons enfin pourquoi nous n' avions pas eu de contrat promis la veille. Heureusement n' etant pas nee de la derniere pluie nous avions pris nos precautions et avions des preuves du versement, ce qui a fait que nous avons enfin pu finir a 7h45 au lieu de midi.
Voila je voulais eclaircir plusieurs points.
Sachez que plus l' on veut faire le choses legalement et plus on nous met des batons dans les roues.
Malgres tout on ne lachera pas et essayerons toujours de tout faire pour que les teufs soient de qualite.
Prochaine a15 euros avec conso offerte et si possible after.......

Happy boom.   Smiley

Man's.
Merci pour ces eclaircissements Man's...  Smiley
Bonne chance pour la prochaine (en plein air ce serais Smiley )
Ah bien Man's et toute l'équipe désolée pour ces encombres!
J'avoue nous n'avons pas été bien courageux : le ton é"tait donné à l'ambiance, et finalement on est repartis sans faire un tour.
Mais la prochaine, nous serons là, et j'espère que vous pourrez continuer dans de meilleures conditions!
...Soirée bien triste pour ma part !!! Arriver à 0h30 partis a 02h30.... C est bien la premiére fois que je part si tôt...
L ambiance génèrale m'as vraiment pas donner envie de rester et de m amuser...
J remercie quand meme Anthares de leur action a essayer de rassembler des gens pour pouvoir s ' exprimer mais a la base dès qu on voie que la salle ne convient pas bah au tant ne pas faire de party... c est à en degouter les gens!!

Imaginer une salle avec 4 pauvres toiles posées en déco, un son super fort mal reglé, une visio mal placée, une salle petite d'une hauteur tres basse,ou l ambiance se compare à un sauna.. bah d avance sur un reperage des lieux bah j suis desoler mais on tcheck pas la salle quoi!!!!!...

De plus les proprietaires de la salle on rajoutés une regle de fou en derniere minutes NE PAS FUMER DANS LA SALLE OU L ONT DANSE... bah alors la!! aller dehors en pleine danse pour fumer...pppfffffff...

Bref... excusez mes mots.. mais j ai éte vraiment deçu de cette party ...

Donc tout ceci fait que meme heureux dans ses baskets bah pas possible de s exprimer dans un lieu pareil...

J en passe et des meilleurs...

Pourtant le plateau etait des plus sympatiques mais bon!!

J reste qu un teuffeur, je sais que c est pas evidant d organiser mais j pense qu il y a des bases a respecter des le depart , s assurer de la salle a tout niveau hauteur chaleur tout quoi...Donc merci quand meme à ANTHARES d essayer de faire bouger la scene sur Paris ...

BOOM
voilou une critique objective et pleine de bon sens
naya wrote :
voilou une critique objective et pleine de bon sens


Smiley
Je pensais pas que les galères pouvaient  s'accumuler à ce point!!...  En tout cas, c'est cool de la part de Man's de donner les explications !! Merci
et les tofs elles sont ou!??? Smiley